• La suite du marché

    Photobucket
    Oh oh cet étalage me plait bien,
     hum j'aimerai bien goûter

    mais la dame ne le propose pas, dommage ! ! !
     Photobucket
    Ah bien le pain d'épice j'aime moins,
    je préfère le chocolat


    Photobucket
    J'aime beaucoup passer devant une fromagerie,
    j'aime l'odeur
     Photobucket
    Par contre là on peut goûter
    Mais je n'aime pas le fromage
     Photobucket

    Bonjour la vache
    il était super beau ce stand


    Photobucket
    Mince, je ne voulais pas du monsieur
    allez , on recommence

     Photobucket
    Pourquoi une vache que peut-on faire avec elle ???
    Et oui du fromage, toutes sortes de fromage
     Photobucket
    Et le fromage on le fait avec quoi ????
    et bien oui du lait

    vous savez quoi !!!!!
    je n'aime pas le lait

    mais j'aime beaucoup la marmitte à lait
    elle est belle

    je me souviens quand j'étais
     "jeune"
    nous allions à la ferme en bas de la rue,
    avec une petite marmitte et nous
    ramenions du lait
    (souvenirs, souvenir)
     
    Photobucket




    Pour voir la suite,
    il faudra attendre


     Photobucket
     A mardi


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:06
    Douar_Nevez
    Il est super beau ce marché.
    Bisous Corinne et merci.
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:14
    Bien appétissant tout cela bisous
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:44
    ce n'est pas une marmite c'est une biche qui peut s'apeller autrement suivant les regions..apres la charcuterie  le pain d"epice et le chocolat voila de quoi me donner des envies ..
    bonne soirée
    bisous
    4
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:44
    Didier
    Tous ces stands me donnent terriblement faim. J'adore le chocolat, le pain d'épices, le fait, le fromage et la cochonaille... Tout ce qui est bon pour ne pas prendre 1 cm de tour de taille.
    Toutes tes photos me font rêver et fantasmer !
    Amicalement et bonne fin de week-end.
    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:51
    chris
    bonsoir !!! super tontour sur le marché
     jolie photo ,j'ais beaucoup de retard dans mes commmentaires bises chris
    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:10
    Moi j'adooooooooooooooore le fromage !!!
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:55
    coucou corinne wouaaaa de bonne choses, mes pas toutes pour moi!!!! tes vaches belle mes en plasse toc!!!ces les vacance et mes enfant et petit arrive donc pas trés présente...bisous
    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:52
    bernard
    Encore de bonnes choses qui me tentent! A+
    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 21:13
    Sais-tu, Corinne, que le thème du concours du mois sur http://nos-regards.skynetblogs.be est...la gourmandise? Bonne fin de week-end, à bientôt.
    10
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:13
    Tous ces stands,que c'est sympa et ça donne envie de gouter...

    Mes petits oisillons sont nés et c'est trop beau,c'est la vie.....
    Bisous .Aimée
    11
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:28

    Bonne semaine ! bisous !
    je reviendrai !


    Image and video hosting by TinyPic

    12
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:44
    chantal74
    Moi je mangerais bien tout.. miam..
    pas facile tite Corinne, tu n'aimes pas le fromage ?? c'est un sacrilège , pas le lait, pas le pain d'épices.. oh la la tout ce qui est bon  
    bonne nuit à tous les trois et plein de gros bisous
    chantal
    13
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:01
    Ferme en bas de la rue
    Léopards en goguette
    Petits rats de l'opéra...
    Pénéloop
    14
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:31
    Miam moi j'aime tout!! fromage choco pain d'épice^^
    biz=)
    15
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:49
    Titange
    Hummmm du chocolat tu me donnes faim vilaine mdr !!

    Et oui le week end est terminé mais pas pour moi je reprends jeudi et vendredi soir je suis en vacances lol J'adore cette période mdr !!

    Bon courage à toi bisous la miss !
    16
    Lundi 6 Avril 2009 à 00:08
    vivi26
     hummm!  on peut regarder , le chocolat d'accord , le pain d'épices aussi , le fromage ?? çà dépend de l'heure , merci de nous faire un peu baver devant les étalages  nous au moins on ne peut pas se laisser tenter ,
    bizz vivi26
    17
    Lundi 6 Avril 2009 à 00:57
    véro
    et la vache ...??? elle boit quoi la vache???? hihi... eh oui de l'eau...la pauvre elle a une overdose de lait aussi...tu vois ...
    super ce marché!!! bisous
    18
    Lundi 6 Avril 2009 à 06:08
    André Bouchaud
    Coucou Corinne la tu est entrain de me faire saliver et de me taquiner les papilles avec d'aussi bonnes choses Hein!!! Quel gourmand je suis Ho! Passe une bonne semaine pleins debissssssssous André
    19
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:03
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    De beaux étalages qui donnent envie de gouter bien sûr
    Bon lundi
    Bisous
    Christiane
    20
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:08
    Marihe et Alain
    Pas de problème pour moi j'aime tout !

    Je te souhaite une bonne semaine - Alain
    21
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:09
    le Pierrot
    Moi aussi, je ne cours pas après le lait, en plus, c'est un truc qui déborde toujours de la casserole, pfff...biisou Corinne, bonne journée...
    22
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:12
    Coucou Corinne !
    Rhoooo la 1ère photo du stand de chocolat donne sacrément envie ...
    J'imagine la bonne odeur devant ce stand ...
    Je suis capable de prendre 5 kilos, rien qu'en sentant l'odeur du chocolat, lol
    Passe une bonne semaine !
    23
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:19
    De beaux stands .... J'aime les marchés et goûter aux produits des producteurs régionaux.... Bises
    24
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:49
    jeanine et rené

    tres beaux etalages ! tu n'aimes pas le lait, pas le fromage ! ah tu te prives de bien bonnes choses, est ce que tu n'aimerais pas le chocolat au lait ??? pas sur ..!! .bonne semaine et bisous

    25
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:13
    tu me donnes faim avec toutes ces bonnes choses
    bisounours de bonne semaine z'ours
    26
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:30

    tu sais quoi ?

    j' aime pas attendre ...

    mdrrrrrrrrrrrr

    27
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:31
    H-Il
    ça c'est une boille à lait !
    Pis la vache elle ne fait pas qu'du lait, elle fait aussi d'éla viande.
    Choco, attention aux bourrelets !
    BisousDuTerroir 
    28
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:43
    cocole
    oui, la timbale à lait, nous aussi on allais à la ferme ! sacrés souvenirs!!!
    sont chouettes les magasins de montagne ! et le chocolats, tu as raison....trop attirant !!! ;-)
    bonne semaine !
    29
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:59
    Abeilles50
    Bonjour Corinne,
    La première photo, c'est quoi ? Chocolat ou nougat ?
    J'avoue que passer devant un étal de fromages me donne envie d'y goûter... lol
    Tu appelles ça une "marmite" chez toi ? Chez moi, c'est un "bidon" !
    Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    30
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:08
    super ton reportage, moi j'aime le fromage, mais pas le lait.
    Bonne semaine.
    Gérard
    31
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:32
    Mamie Cool
    Bojour Crinne !

    Moi aussi je déteste le lait et j'adore le fromage !!

    32
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:43
    laurent  - monjourna
    bonjour Corinne,

    j'aime beaucoup ces photos...  ça m'a ouvert l'appétit, tu vois..

    bon lundi et très bonne semaine,

    gros bisous
    33
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:07
    Lili16.04
    Bonjour Corinne, j'aurais bien aimé goûter le chocolat et le pain d'épice à la noix ! Miam !
    Merci d'avoir souhaité l'anniversaire de ma maman, ça lui a fait très plaisir !
    Bon Lundi, bisous. Pauline


    34
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:13
    dgidgi
    bonjour Corine,
    un étalage très agréable ,
      il faut avoir souvent le porte monaie, à la main,
    mais que les produits sont bons, je serais bien tentée par les fromages , qui change de nos bons fromages Normand
    bisous ,bonne semaine

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    35
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:20
    Lili16.04
    Coucou corinne, je viens de te rajouter dans mes liens.
    Je te souhaite une bonne journée ! Pauline
    36
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:23
    un copié/colle pour tout le monde. le disque dur de l'ordi de notre maitresse nous a lâché voilà pourquoi nous ne sommes pas très présents en ce moment. bonne semaine à tous et à bientôt pour la suite des aventures d'utah et chanel
    37
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:43
    canelle56
    et bien moi je m'installe devan  l'etalage de pain d'epices et je goùte à tout.......sourires , et j' adore aussi le fromage
    bisesCorinne
    38
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:56
    pascal
    Coucou  merci pour ton gentil com sur la vie est belle.
    Maintenant tu m'as donné faim je cours de se pas dévaliser mon frigo hihihihi
    bisous
    39
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:08
    chantal74
    Coucou Corine, bon c'est lundi.. alors je sais que tu n'aimes pas  si tu voyais tout ce qui te manques sur tes photos.. j'ai fais mon choix et je t'ai piqué plein de bonnes choses...
    belle journée avec de gros bisous à vous trois
    chantal la marmotte
    40
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:13
    jean-pierre
    bonjour Corinne . un très beau reportage façon humoristique ? c'est super . gros bisous . jean-pierre
    41
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:23
    Que de bonnes choses
    Amitiés, Flo
    42
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:29
    patriarch
    Quand tu vois les prix des fruits et légumes, chez nous, tu as plutôt un mouvement de recul !!!


    Bises.
    43
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:32
    barbara
    salut corinne, tu me donne faim avec toute ces bonnes choses, bonne journée, bisous, barbara
    44
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:38
    et oui corinne, moi aussi j'allais chercher le lait à la ferme avec laboite à lait  ..et le beurre aussi..

    tous ces produits sont bien appétissants  et en plus  ils ne sont pas trafiqués  alors bravo à ces producteur ...

    bisoussssssssss
    45
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:44
    @lex
    tout cela est bien appetissant !!!!!!!
    et si joliment présenté
    bon lundi
    bisoussssssss
    46
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:19
    jacques87220
    .............et le lait que nous buvions etait autrement bon......
    Bonojour Corinne, j'espère que tout vas bien de ton coté et que tes vacances approchent
    Je rentre de mon week end, je n'ai pas eu beaucoup de soleil mais je me suis bien reposé
    Bisous a toi
    Jacques
    47
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:25

    Quand on ne me propose pas , moi je demande! C'est rarement refusé
    On n'achète pas des chaussures sans les essayer

    48
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:30
    Moi aussi j'aurais gouter le stande de chocolats

    je découvre ton blog

    Au plaisir
    49
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:42
    standley
    Très belle série Corinne. La marmite à lait me rappelle de très bons souvenirs également.
    Bonne journée. Bisous
    50
    patricia 11
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    patricia 11
    Le chocolat me tente.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :