• Le concours de gym

    Photobucket


    Cet article n'était pas prévu mais comme
    vous êtes
    très nombreux à me demander des nouvelles
    du concours d'Océane, je vais donc vous
    montrer sa compétition avec des petites vidéos

    Le cheval


    La chorégraphie
     
    La poutre
     


     


    Les barres
    mine de rien, il faut des abdos

     

     
    Alors à votre avis, elle a bien travaillé ???
    Quel est donc le résultat final ????
    Regardons ! ! !
     
     
    Wouah quelle fierté de voir sa petite, sur la première marche

    undefined

    On va regarder la coupe
    d'un peu plus près

    Photobucket

    Une qui vient s'ajouter aux autres

    Photobucket

    Je ne suis pas venue vous voir ce week-end
    mais je passe dès que j'ai 2 minutes
    week-end très chargé


    Photobucket  




  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:30
    lynette0014
    félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssss
    2
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:54
    titimo

    tu as bien travaillé !!

    félicitations ma bichette beau résultats

    gros bisous titimo

    3
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:16
    @lain
    Un vote et je file à l'apéro IoI

    Bisous et bonne soirée
    @lain
    4
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:26
    FELICITATIONS Océane! Quelle athlète tu es! BRAVO!!
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:06
    Michelotte
    Mes FELICITATION MA CHAMPIONNE tes parents peuvent être fiére de toi moi je oeux te le dire je le suis mon petit sucre d'orge contuinu dans cette voit ,tu me rappelle moi quand j'étais jeune..
    je t'offre ce si pour toi ma

    ma Champiionne et je te fais un gros gros gros calin de Michelotte qui t'aimes beaucoup
    6
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:18
    mrcafe
    un grand bravo a la petite oceane et pleins de bisous pour elle ...bise et bonne soirée corinne  
    7
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:46
    Tu as bien travaillé Océane :-) Bisous.
    8
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:08
    Crépusculine
    Francisco t'a fait une très jolie bannière, félicitations, j'aime beaucoup (surtout le regard des loups..). Et bravo Océane ! tu es la meilleure ! tu es notre petite championne ! toutes mes félicitations !
    La coupe est "très style" et elle fait belle figure à côté des autres, je t'encourage de loin, et les trophées du sport, ça c'est bon ! Gros bisous, à bientôt
    9
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:12

    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
    Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
    C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es)
    envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     
     
     
    10
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:16
    Xoumette
    Une très belle coupe bien méritée !! Bravo au gymnaste :)
    Bisous
    11
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:37
    camelia

    Bonsoir  corinne Océane et bravo ma puce,, une bonne semaine,<o:p></o:p>

    Je te remerci beaucoup ,<o:p></o:p>

    Gros bisous<o:p></o:p>




    12
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:46
    Chantal74

    Je suis scotchée... wouahhhhh quel talent elle a notre Océane. Mille bravos cela promet pour l'avenir.. elle sera surement une grande championne.  Une première marche de podium ça se fête...

    Merci Corinne pour ce partage je vous plein de bisous à tous les trois

    chantal

    13
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:55
    oh la belle championne que voilà. félicitation à la pitchoune, elle le mérite bien  ;-)
    14
    Dimanche 2 Mars 2008 à 22:04
    Fancri
    bravo Océane !!!
    bises à VOUS!
    15
    Dimanche 2 Mars 2008 à 22:32
    Envolée Sauvage
    et un peu que tu dois être fière de ta puce ! une future championne de gymnastique j'ai vu là ! elle sait tout faire ! elle méritait bien la coupe de la 1ère place ! bravo Océane ! nous sommes tous très fiers de toi ! y'a pas que maman qui le soit !! j'applaudis des deux mains la championne et je lui décerne le plus gros bisou qui puisse exister en guise de récompense !
    et pour la maman aussi ! elle a droit à un très gros bisou ! on tremble quand on voit nos chérubins en pleine compétition, hein ? le bon vieux temps ....... !
    16
    Dimanche 2 Mars 2008 à 23:00
    cherielle

    pfiou ma chere , la coupe c'est pour moi , si tu voyais avec quelle grace je fait tourner mes 95 kg !!! HI HI

    blague a part , comme elle est gracieuse cette petite , ca doit etre un tres gros travail pour en arriver là , BRAVO a Oceane

    me croiras tu si je te dis qu'il m'a fallu 25 min pour regarder tout ca , j'ai de plus en plus de mal a ouvrir ton blog , c'est pour ca que quand j'y pense je viens chez toi le dimanche a la place du lundi comme les autres  car le temps d'ouvrir et regarder ce que tu a fait la semaine , bien je peus me lever tot !

    bonne semaine - bisous

     

    il n'y a qu'avec overblog que j'ai ce probleme !

    17
    Dimanche 2 Mars 2008 à 23:09
    @lain
    Un vote et au lit

    Bonne nuit Corinne
    Bisous
    @lain
    18
    Dimanche 2 Mars 2008 à 23:12
    loula
    Corinne, elle est adorable Océane.... j'ai admiré sa silhouette, sa grâce sur la poutre...tous ces exercices ont dû lui demander beaucoup de travail et je viens l'applaudir.... elle doit être fière d'avoir eu la coupe....
    gros bisous à vous deux
    19
    Dimanche 2 Mars 2008 à 23:43
    Félicitations à la puce! :o) bisous
    20
    Lundi 3 Mars 2008 à 00:39
    Chantal74
    Encore bravo Océane.. encore un vote.. bonne nuit et à demain
    chantal
    21
    Lundi 3 Mars 2008 à 00:49
    jackline
    Félicitations à Océane, bien partie pour faire une petite championne..bon courage pour la semaine, et un vote
    22
    Lundi 3 Mars 2008 à 01:10
    J'aime bcp ce sport bisosu et bonne soirée
    23
    Lundi 3 Mars 2008 à 03:21
    lady
    Wow...que c'est beau de voir aller Océane dans cette suite de mouvements...la chorégraphie est sublime...c'est une artiste en herbe....bravo pour ce magnifique travail.....et toutes mes félicitations....bien mérité ce trophé...!!1

    gros bisous

    ly
    24
    Lundi 3 Mars 2008 à 05:54
    Lilou
    Que des merveilles chez toi. Une superbe bannière et une première place pour océane, c'esy la fête : )
    Elle évolue comme une princesse avec beaucoup de grâce, elle vafinir au jeux olympiques.
    Ce matin je pars de bonne heure chez l'osteo.
    Bisous
    Bonne journée
    25
    Lundi 3 Mars 2008 à 07:53
    francoise oleron
    Bravo à océane, toujours aussi meerveilleuse, que du plaisir pour toi

    Bisous
    françoise
    26
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:16
    @lain
    Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ... qui apporte un vote de plus ...

    Bisous et bonne journée
    @lain
    27
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:32
    felicitation elle le merite bravo
    28
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:01
    wouah...bravo bravo!!! super! une vraie championne!!! bisous et bonne journée
    29
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:04
    Alain
    Bonjour Corinne
    Et bien bravo à Océane pour cette première marche du podium ! Quelle fierté pour toi et c'est très bien !
    Bises et bon lundi
    Alain
    30
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:30
    Grand Maitre Fred, J
    Corinne,
    Bon courage pour cette nouvelle semaine. Félicitation à Océane pour sa nouvelle coupe.
    @+
    31
    Lundi 3 Mars 2008 à 10:00
    MAMY ANNICK
    Bravo, mais que d'heures de travail elle a du passer pour avoir ce résultat, c'et magnifique ; félicitations pour la récompense
    mettant il faut penser à vous reposer, car je crois que dans ce cas les parents sont aussi fatigués que la sportive
    bises mamy ANNICK
    32
    Lundi 3 Mars 2008 à 10:18
    bernard
    Un grand Bravo à Océane, et merci de tes visites Corinne en mon absence. A+
    33
    Lundi 3 Mars 2008 à 10:49
    Je m'inquiète pas pour elle! Tout va bien ;-)

    Bonne journée
    34
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:00
    coucou. un petit coucou en passant très vite ;-)  bizzz  Céline.
    35
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:01
    MAMY ANNICK
    Comme tu as la gentillesse de passer régulièrement sur mes deux blogs, je t'en remercie, je passe voter deux fois pour ton site, où l'on trouve de belles photos, et une source d'infos
    bises mamy ANNICK
    36
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:17
    Chantal74
    Bonjour Corinne, eh oui une nouvelle semaine commence avec ses galères..
    +2 ce matin.
    je te fais de gros bisous
    chantal
    37
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:36
    Bravo pour océane petite futur championne pour les olympiques toute mes félicitations amicalement à bientôt!
    38
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:48
    CATALANE
    Félicitations à OCEANE!!!! mille bravos
    39
    Lundi 3 Mars 2008 à 12:33
    @lain
    Bon appétit
    +1 vote
    @lain
    40
    Lundi 3 Mars 2008 à 12:45
    Ptit bonjour pour commencer la semaine ! 

    bon lundi ! bisous !
     
    VOTE=15
    41
    Lundi 3 Mars 2008 à 12:52
    Michelotte
    voilà un cadeau pour toi ma puce gros calin  :
        
                 

    Michelotte
    42
    Lundi 3 Mars 2008 à 13:01
    clics d isa

    a nouveau un superbe souvenir pour océane

    félicitations a océane

    bon début de semaine

    bises

    43
    Lundi 3 Mars 2008 à 13:13
    Superbe, bravo Océane tu es vraiment une championne tes parents peuvent être fiers de toi
    Flo
    44
    Lundi 3 Mars 2008 à 13:58
    Jeanne
    Bravo à ta fille et à toi pour le temps passé avec elle ,pour lui premettre d'aller jusqu'au bout de sa passion
    45
    Lundi 3 Mars 2008 à 15:13
    Génial la petite championne
    46
    Lundi 3 Mars 2008 à 16:12
    mrcafé
    bisous et bon debut de semaine corinne... 
    47
    Lundi 3 Mars 2008 à 16:18
    Roro
    C'est la meilleure place, et elle la prise bravo. C'est de la graine de Championne !!! Bisous à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :