• Le Mont-Blanc

    Photobucket

    Comme promis je vais vous
    montrer le mont - blanc

    Photobucket

    Il n'y a pas besoin de commenter les photos,
    il suffit simplement de les regarder
    pour voir comme c'est beau

    Photobucket

    Tous les 2 ans nous partons à la neige avec mon frère, ma belle soeur et mes parents
    en plus cette année nous avons
    encore profité des tarifs
    hors vacances scolaires

    12AEEA-12.GIF

    Photobucket

    Comme Patrice n'est pas très ski,
    pendant que nous nous dévalions les pistes
    lui a décidé d'aller se promener
    pour photographier le Mont-Blanc




    Photobucket

    Ce panneau va vous aider à vous repérer

    Photobucket

    C'est fou quand même, il était très loin et les photos sont dans l'ensemble belles

    Photobucket

    Quelle chance cette année
    la neige était au rendez-vous

    Photobucket

    C'est bon vous vous repérez
    Regardez

    Photobucket

    Je ne vais pas tout vous montrer
    aujourd'hui le reste sera
    pour dimanche soir

    Photobucket

    Enfin si vous êtes d'accord ????
    De toutes façons vous nous connaissez,
    j'en ai encore en réserve des photos
    Photobucket

    Bon on reprend les bonnes vieilles habitudes,
    je ne mets pas d'article le week-end
    alors à dimanche

    Photobucket



  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:39
    sachot
    bonsoir
    que c'est joli le Mt Blanc , une pure merveille, le l'ai vu en été, mais l'hiver , c'est autre chose avec toute cette neige, ca doit valoir le coip d'y paser quelques jours
    bonne soirée
    doque
    2
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:58
    surfingmoune
    De très belles photos et que de neige.  Tu as du te régaler.
    Il n'y a pas à dire notre vieille France a des paysages merveilleux.
    Très bonne soirée et plein de bisous
    Surfingmoune
    3
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:50
    tony87000
    de très belles photos qui me rappèlent quelques souvenirs . merci . bonne soirée . tony
    4
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:12
    Superbes photos gros bisous et bonne soirée :)
    5
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:20
    Chantal74

    Wouah.. elles sont magnifiques les photos, bravo Patrice..

    bon je me suis repérée Corinne (lol).. vivement la suite.

    Un bon week end à tous les trois avec de gros bisous et avant j'ai déposé un vote =35

    chantal

    6
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:43
    bernard
    Des photos magnifiques. Bravo à ton mari. A+
    7
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:48
    danyboy
    il est doué pour les photos cet homme , les photos sont extras
    bisous Corinne et bonne soirée
    8
    MM
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:15
    MM
    Bon week end, très jolie tes photos
    et le petit gif en haut super mignon
    Bisous
    9
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:31
    @lain
    Après un petit couscous voilà un dernier vote avant que je m'endorme devant la télé :)

    Gros bisous
    Bonne soirée et à demain

    @lain
    10
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:59
    Richard STANDLEY
    Vraiment magnifiques ces photos. Bravo. Bonne nuit
    11
    TJ
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:05
    TJ
    Très jolies photos!
    12
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:13
    MAMY ANNICK
    La prochaine fois tu me mets dans ts valises -
    actuellement j'aurais bien besoin de vacances, ce soir je suis lavée, les journées à l'hôpital (Beau Père ) sont épuisantes
    heureusement le weekend arriveet ma belle soeur va me remplacer pendant 2 jours - mais bon il faut bien rendre service, ma belle mère ne conduit pas
    bises mamy ANNICK
    13
    Vendredi 1er Février 2008 à 00:12
    un ptit coucou ! je serai absente plusieurs jours ! voté=42 gros bisous ! bonne nuit ! magnifiques tes photos ! bravo !
    14
    Vendredi 1er Février 2008 à 00:21
    Francisco
    Bonsoir Corinne.
    Une balade dans ton blog et le Mt Blanc avec tes photos.
    Très bien de nous montrer tes vacances.
    Aujourd'hui 9 votes.
    A demain et bonne journée
    15
    Vendredi 1er Février 2008 à 02:58
    superbes photos, mais pas faite pour me rechauffer...lol le quizz et la photo mystere je garde la tradition du vendredi bonne journee bisous qing et rene
    16
    Vendredi 1er Février 2008 à 03:05
    lady
    wow le Mont Blanc.....grandiose...!!!!   immense....!  époustoufflant...

    ly
    17
    Vendredi 1er Février 2008 à 04:16
    Rosie
    Il porte bien son nom le Mont Blanc.  Ces photos sont superbes, les sommets de neige appellent au ski ou à les regarder bien au chaud avec une bonne tasse de chocolat chaud avec guimauves.

    Merci de nous partager cela.

    Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    18
    Vendredi 1er Février 2008 à 05:19
    chris chisu
    Beautiful.I was just looking for some info on Mont Blanc.
    I am planning to climb there this summer.
    19
    Vendredi 1er Février 2008 à 05:55
    Alain
    Bonjour Corinne
    Que de superbes paysages et ce Mont Blanc est vraiment un seigneur ! Beaucoup de neige et c'est tant mieux !
    Bises
    Alain
    20
    Vendredi 1er Février 2008 à 06:14
    Une jolie série. On en a pris plein les yeux. Bonne journée Corinne.
    21
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:19
    Fancri
    Très beau!!!
    bonjour, bon vendredi bises
    22
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:19
    francoise oleron
    la montagne et la neige une belle union, c'est trop beau

    Bisous$
    Françoise
    23
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:56

    c'est un paysage magnifique , été comme hiver ! bisous du vendredi, christel

     

    24
    Vendredi 1er Février 2008 à 08:07
    katara
    Bravo au photographe. bon week-end Corinne
    25
    Vendredi 1er Février 2008 à 08:37
    ~~ Kri ~~
    Les photos parlent d'elles mêmes : c'est superbe!
    26
    Vendredi 1er Février 2008 à 08:57
    CLICS  D ISA
    merci pour cette suite de clics du mont blanc, de beaux souvenirs pour moi, c est vrai que les photos sont belles
    douce journée
    bises d isa
    27
    Vendredi 1er Février 2008 à 10:02
    bonne journée

    Image Hosted by ImageShack.us
    le moulin de Fontenilles
    28
    Vendredi 1er Février 2008 à 10:46
    Ghislain Hammer
    Un montbalanc c'est délicieux !!!! vi je veux voir les autres photos moi !!!! allez, ouvre tabesace à photos !!! Ghislain
    29
    j b
    Vendredi 1er Février 2008 à 11:04
    j b
    Je connais c'est féerique A++jb.
    30
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:10
    ça donne le vertige tout ça ;-) Tu avais de la neige et du beau temps! Que demander de plus? ;-)
    Bon we
    31
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:15
    Crépusculine
    Grandiose cette immensité, les paysages sont très beaux félicitations à Patrice, la neige et le soleil vous avez été gâtés. Un petit vote et je repasse ce soir, bisous
    32
    Vendredi 1er Février 2008 à 14:08
    Nadine de Trans
    J'ai besoin d'un com pour me remonter le moral parce que je me fais du souci pour ma maman qui a un gros problème de santé.
    Merci de me faire un signe,

    Gros bisous,
    Nadine

    undefined
    33
    Vendredi 1er Février 2008 à 14:41
    C'est vraiment superbe
    34
    fab
    Vendredi 1er Février 2008 à 14:51
    fab
    vraiment superbes photos elles sont vraiment claires et magnifiques tu as tout de même du passer un excellent moment là bas ... bisou ma belle je serai peu présente jusque mardi car je travaille pour le carnaval et se sont de très lourds horaires alors gros bisou et à très vite prenez soin de vous
    35
    Vendredi 1er Février 2008 à 15:19
    Le Mont Blanc dans toute sa splendeur!..
    Bonne fin de semaine. Bisous.
    36
    Vendredi 1er Février 2008 à 15:48
    Marie Bland
    Ouais c'est vraiment très beau !
    37
    Vendredi 1er Février 2008 à 15:58
    Xoumette
    J'ai  oublié combien il est beau le Mont Blanc !! Un grand bol d'air pur et frais :)
    Bisous
    38
    Vendredi 1er Février 2008 à 16:22
    serge
    magnifique, sans compter pour  ceux qui ont l'occasion de voyager  en avion et suivre le couloir  de navigation, on peut apercervoir par temps clair  toute le chaine des Alpes..
    bon weekend 
    40
    Vendredi 1er Février 2008 à 16:52

    que c'est beau des montagnes enneigées !! bisounours z'ours

    41
    Vendredi 1er Février 2008 à 17:13
    Christian
    Bonsoir Corinne,
    De magnifiques images d'un coin que je ne connais pas du tout !
    Bises et bon week-end,
    Christian
    42
    Vendredi 1er Février 2008 à 17:14
    Alrisha
    Les photos sont vraiment réussies. Je suis vraiment contente de revoir ce Mont Blanc que je n'ai vu que lorsque j'avais 8 ou 9 ans.
    Bises et bon week-end à vous trois !
    43
    Vendredi 1er Février 2008 à 17:23
    salut
    de bien belles photos
    bonne soirée
    44
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:01
    elisiana
    superbes tes photos, je connais cette règion tu as vraiment dû te régaler
    bisous et très bon week-end
    45
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:01
    celine
    Bizzz  et un très bon week-end. Céline.
    46
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:33
    Tietie007
    Sympa ces photos !
    47
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:36
    mrcafe
    je le connais mais au travers de la creme dessert ..bise corinne
    48
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:48
    Et !!! Voilà la fin de la semaine, Je fais ce petit arrêt pour te souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end entouré de ta famille, À bientôt. Bisous …………Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :