• le printemps

    Et oui  ce week-end
    c'est le printemps

     Photobucket




    Le jardin commence à prendre quelques couleurs

    http://item.slide.com/r/1/213/i/3gN7TQ9s2j_fUMK7IOiduv2czfMJnm3E/
    les perce-neige sont fleuris, certes depuis environ 3 semaines
    mais je voulais les garder
    pour mon article d'aujourd'hui

    http://item.slide.com/r/1/97/i/jHpg5JNG2z_CcPKDR04b4PUUhyo5MVOY/

    Les crocus aussi
    alors voici les mauves

    http://item.slide.com/r/1/231/i/LHfX2l930D-09_zvH501syZ8fN8Cq_AK/

    Et puis les jaunes

    http://item.slide.com/r/1/123/i/ONodDI8C1j9xJAXZjkiO6JyF5jt4fSyn/

    Et puis euh .......... les roses

    http://item.slide.com/r/1/132/i/uII9m-Zqvz-J6XuL-iCwnjxlI064PF5i/

    Vous ne me croyez pas !!!!!!!

    thinkW2.gif

    http://item.slide.com/r/1/181/i/pMvLt-El1T_RSfPywy3MuODnuzFtoN-c/

    Bon OK vous avez raison,
     mais non ....
    que mes roses ne sont pas encore fleuries
    seulement, les roses rouges et blanches
    sont mes préférées


    alors, juste pour me faire plaisir,
     j'ai pris celles de l'année dernière


    grimace71-copie-2.gif

    Vous ne m'en voulez pas hein ????
    Alors ....... je vous les offre


    Ci-dessous un petit PPS
    une très belle histoire

    ( et dire que la plupart du temps
    on ne s'arrête même pas )


    on clique sur le bouquet

    Photobucket


    A bientôt




    0y3mewh4.gif


    A bientôt





    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 05:10
    hé oui, ça sent bon le printemps. Merci pour les roses !
    Je ne parviens pas à ouvrir ton PPS ... je réessayerais ...
    Bonne fin de semaine ! BisouX$$$



    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 05:58
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Eh ben quelle journée hier!! impossible de laisser un commentaire et en plus tout se bloquait
    Tes fleurs sont mignonnes et il n'y a aucun mal a aimer les roses
    Bisous a toi
    Jacques$
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 05:59
    liedich
    Ton histoire est bien belle et cela me rappelle qu'en 1973, j'ai écrit un truc comme cela : un poème qui parlait d'un aveugle et où il y avait cela au début :
    La douceur du printemps et la nuit qui se presse,
    Tu n'en as le plaisir qu'à te l'imaginer....
    Je dois même avoir la version papier que j'ai gardée : j'étais au boulot...
    De bien belles fleurs en tout cas, merci  Co.
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:11
    patriarch
    il a mis du temps à arriver le bougre !!! Bises et belle journée;
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:12
    Alain
    Bonjour Corinne
    Ton jardin commence à voir les jolies fleurs s'épanouir et cela fait du bien de voir çà ! Vive le printemps !
    Bisous du vendredi
    Alain
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:29
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne merci pour toutes cces belles fleurs printanieres et ton pps je te souhaite un bon WK et t'embrasse bien fort bissssssssous André
    7
    FLB
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:32
    FLB
    Tellement vrai, ce PPS !
    Et de jolie photos de fleurs, en plus !
    Comme sur tes photos !
    bisous, bonne journée
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:53
    Corinne
    oh dommage pour le PPS
    si tu veux je te l'envoie par meal

    Bisous
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:54
    Corinne
    ça fait 2 jours qu'OB boude
    c'est galère

    Bisous et bon vendredi
    10
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:02
    Corinne
    Tu vois ton texte serait encore d'actualité
    peut-être que tu le rééditeras
    Voyait-on la tristesse, la misère différemment en 73

    MAis aujourd'hui,notre égoïsme est-il dû à
     cette société pourrie
    ou sommes nous trop pressés pour nous arrêter
    ou tout simplement, y a tellement de souffrance, de désespoir
    dans nos rues, sur nos trottoirs
    qu'on ne la voit plus, qu'on ne la regarde plus

    Gros bisous et belle journée à toi
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:02
    Corinne
    C'est vrai l'hiver a été long, très long

    Bisous
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:03
    Corinne
    Depuis que nous l'attendons, il est enfin là

    Gros bisous et bon week-end
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:03
    Ca y est ! Je l'ai vu en venant lire ta réponse !!! Il est superbe. MERCI.
    Re bizzz et re $$$, on verra bien

    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:05
    Corinne
    et oui, nous avons des oeillières
    alors qu'un petit mot suffit à apporter
    juste un peu de bonheur

    Bisous
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:10
    biker06

    Bisous
    @ + Pat
    16
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:12
    Corinne
    Super alors
    mais je ne crois pas que 2 fois de suite
    ça marche ........ dommage

    re gros bisous
    17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:31
    jeanine et rené

    eh bien saluons le Printemps de Corinne, qui est un peu le notre aussi ! bravo pour le PPS, c'est vrai que l'on ne s'arrete pas toujours, craignant une arnaque ! bonne journée  et grosses bises

    18
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:33
    H-IL
    Ooooooooooh méééé tu t'sens du printemps toi.
    Les roses non ch'te crois pas :-))))
    Bisous et excellentissime vendredi 
    19
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:56
    Christine
    Oui, il fait très doux ce matin
    enfin merci pour cette belle brassée du printemps
    et de tes  roses de l'an dernier 
    bises 
    20
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:57
    Dany
    Coucou Corinne.
    Le beau temps arrive petit à petit c'est vrai, mais les roses ne sont pas encore en fleur  Comme toi j'attend aussi de les voir  colorer mon jardin, Je te fais de gros bisous. Bon vendredi
    Dany 
    21
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:00
    jean-pierre
    bonjour Corinne . tu as raison , tout va aller très vite maintenant . les couleurs vont envahir notre univers . bonne journée et gros bisous
    22
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:07
    francis02
    coucou Corinne
    belle journée pour toi
    belle page encore ce matin
    quelles belles fleurs !!!
    bisous
    23
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:07
    @lex
    oh oui c'est le printemps et ça fait du bien au moral de voir fleurir toutes ces jolies fleurs
    le pps donne à réfléchier en effet
    passe un très bon week-end
    plein de bisoussssssss
    24
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:35
    jackline64
    Toute chamboulée par ce pps ! ... c'est tellement vrai ! ... Bisous Corinne et bonne journée
    25
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:55
    marie thé
    coucou corinne

    ici leprintemps  a du mal   et pourtant les températures remontent ...


    j'aime les fleurs  et surtout ces perce neige qui me rappellent mon enfance  à la campagne


    gros bisousssssssssss   et passe un bon week end ...
    26
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:56
    Quichottine
    Je viendrai voir le pps un peu plus tard, je sais que je vais avoir le temps de le faire.

    Par contre, je ne veux pas attendre pour te remercier pour tes fleurs, j'adore tes crocus mauves...

    Et puis tu as eu raison de montrer tes roses, elles sont toujours aussi belles. Sur les photos, elles ne fanent pas d'une année à l'autre... :)

    Bisous, Corinne. Passe une belle journée.
    27
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:06
    christina
    Bien agréable de revoir ces couleurs!
    Bonne fin de semaine.
    28
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:06
    MONIQUE
    Les fleurs ne vont pas hésiter à sortir le temps est bien plus doux et c'est bien agréable, bon weekend, gros bisous, Monique
    29
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:42
    Standley
    Hum, que cela sent bien bon le printemps tout ça. Merci à toi Corinne.
    Passe une bonne journée.
    Bisous
    30
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:51
    Corinne
    cool Titi je l'aime bien Titi

    Bisous
    31
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:52
    Corinne
    C'est vrai qu'il faut rester vigilent
    mais offrir juste un sourire, ce n'est pas grand chose
    et pourtant ......

    Bisous
    32
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:53
    Corinne
    Merci de ne pas m'en vouloir
    tu es adorable

    bisous et bon WE
    33
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:54
    Corinne
    Tu ne me crois pas.....
    et bien tu as raison (lol)

    Gros bisous
    34
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:55
    Corinne
    Il fait meilleur dehors
    que dans les maisons

    Bisous
    35
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:55
    only photos
    Normalement le printemps devrait être à la hauteur de l'hiver que nous avons eu! Tu n'as pas fini de prendre des photos de belles fleurs ;-)
    Bon week-end 
    36
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:56
    Corinne
    Et bien pour me contrarier
    le soleil est parti aujourd'hui

    Gros bisous à toi aussi Dany
    37
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:56
    Talant
    Hiiiiiiiiiiiiiiiii
    super
    on a tous et toutes les mêmes jardins en ce moment
    et oui pour les roses je te comprends..moi aussi je pioche dans N-1
    Bisous printanniers à toi++
    38
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:58
    Corinne
    Super les jardins vont être parfumés en plus
    chouette

    Bonne journée
    39
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:59
    Corinne
    merci Francis
    on l'attend depuis tellement longtemps
    le printemps

    Bisous
    40
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:00
    Corinne
    c'est vrai le moral reprend des forces
    pour le PPS tu as raison,
    il ne faut pourtant pas grand chose pour apporter un peu de bonheur

    Bisous et bon WE
    41
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:00
    telle
    Oui après un hiver comme on l'a eu le soleil on en a bien besoin maintenant !!!!
    aller un bon we a toi corinne !!
    bisous bisous
    42
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:05
    @lain (P'tit Randonn
    Coucou Corinne

    Il ne manque qu'une chose à tes superbe photos qui annoncent le printemps, c'est l'odeur qui flotte actuellement dans l'air. Vous ne sentez pas, c'est très caractéristique l'arrivée du printemps les odeurs changent et ça met en joie. J'adore le printemps c'est une saison de renaissance ou la sève monte ... mais non je n'ai pas d'arières pensées, je dis ça pour écarter tous risques de malendentu !
    Je te fais plein de gros bisous Corinne
    Bonne journée et bon weekend
    @lain €€€€€
    43
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:21
    ag86
    Vive le Printemps, et merci pour ces belles images !
    Pour toi ce petit bouquet :

    Symphonie du Printemps


    En bouquets de notes fleuries,

    Dans l'air bleu d’un nouveau matin,

    Entendez-vous la symphonie

    Que le Printemps donne au jardin ?

     

    Devinez-vous sous le feuillage

    L'archet de mille musiciens,

    Comme à l'envers du paysage,

    La baguette d'un Magicien ?

     

    La Nature  qui se réveille

    Ivre de parfums, de couleurs,

    Dispense en tous lieux ses merveilles,

    Nous éblouit de sa splendeur.

     

    A ce prodigieux mystère,

    En notre coeur s'épanouit

    Une aurore dont la lumière

    Sublime l'être et le ravit.

     

    AG

    Bisous et très bon WE !

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1oLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    44
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:27
    canelle56
    Les voilà ces jolies petites fleurs . qui annoncent vraiment sa venue .j'en ai pour dimanche , un peu les memes d'ailleurs.. bises Corinne .$
    45
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:59
    herbert
    Bonjour, Corinne.

    Merci de tracer ainsi le chemin du printemps...
    Ton chemin...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.
    46
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:06
    Corinne
    et oui, nous sommes égoistes

    Bisous
    47
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:07
    Corinne
    Aujourd'hui aussi il fait gris, mais doux

    Hier soir, je t'ai envoyé un meal
    l'as tu reçu ??

    Bisous et bon vendredi
    48
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:09
    Corinne
    Ne t'inquiète pas, mon article est là
    jusqu'à dimanche soir

    Moi aussi je préfère les mauves, on dirait du velours
    C'est vrai également, ainsi les roses ne fanent pas

    Je te fais de gros bisous
    49
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:10
    Corinne
    et oui, les jardins sont plus jolis

    Bisous
    50
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:11
    Corinne
    C'est vrai qu'il fait doux
    mais aujourd'hui, il fait gris, mince

    Bisous
    51
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:11
    Quichottine
    Comme suite à ta réponse...

    Je sais bien, et c'est pour cela que j'en profite !

    Un énorme bisou pour toi.
    52
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:12
    Corinne
    et oui, à 2 jours près
    on peut dire que nous y sommes

    bisous
    53
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:13
    Corinne
    Ah si tu pouvais dire vrai
    Je mettrais des fleurs jusqu'à Noël alors

    Bisous
    54
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:14
    Corinne
    C'est vrai nos jardins se ressemblent
    pas de jaloux hi hi

    Bisous
    55
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:15
    Corinne
    Il est à notre porte
    mais aujourd'hui, même s'il fait doux,
    il fait gris

    Bisous
    56
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:17
    Corinne
    Moi j'aime bien le printemps
    mais c'est comme l'automne, eux
    ne m'aime pas autant
    Les crises d'asthme sont souvent présentent
    pendant ces saisons

    mdr, il n'y a aucun malentendu

    Gros bisous
    57
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:18
    cocole
    hihi, tu es une farceuse !! ici, jonquilles et une tulipe !!! c'est chouette !!! bisou et bon vendredi ! ++
    58
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:23
    Corinne
    Oh merci beaucoup Alain

    Ta symphonie est aussi douce
    que le parfum des roses
    entourée joliment par la mousse
    qui forme ce joli décor
    J'écoute ta mélodie, avec plaisir
    elle accompagne le chant des oiseaux
    je regarde les fleurs s'épanouir
    regarde comme c'est beau

    Je te fais de gros bisous
    bon week-end
    59
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:24
    Corinne
    Oui nous avons tous les mêmes jardins
    les mêmes couleurs
    les mêmes plaisirs

    Bisous
    60
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:42
    ça ne fait rien Corinne, tu nous envoie de très belles fleurs, et c'est ce qui compte ! les roses sont superbes, et effectivement, c'est encore pas pour demain qu'elles fleuriront ainsi..pour les crocus, ouiiiinn..on en a plus ! et les tiens sont magnifiques..nos perce-neige sont bien là, et les jonquilles commencent à pointer leurs feuilles..grosses bises Corinne, ainsi qu'à ta crevette
    61
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:47
    sylvie
    Crocus et percenaige aussi chez moi. Un forsithia qui commence tout juste à jaunir... Bis€s
    62
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:12
    Mimi du Sud

    Bonjour Corinne,

    Et oui le printemps arrive demain,que cela est
    bien agréable,de bien belles petites fleurs de
    ton jardin,alors à la question de mes roses,non
    elles ne sont pas fleuris,se sont des photos de2006 à 2008
    et en 2009,une épidémie,une maladie du rosier,m'a fait
    perdre mes rosiers,depuis j'en ais plus remis...
    Bon vendredi à toi,
    Bisous de MIMI;

    63
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:59
    Corinne
    Oh c'est moi qui te remercie Herbert

    Bisous
    64
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:00
    Corinne


    J'arrive chez toi dans 5 minutes

    bisous
    65
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:12
    Corinne

    C'est une gentille farce hein ???

    Bisous
    66
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:28
    Corinne
    nos jardins se ressemblent à peu près en ce moment

    Bisous
    67
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:28
    Armide
    Je suis touchée que tu nous offres les fleurs de ton jardins. Nous avions tellement besoin de toutes ces couleurs. Etant enfant j'accueillais la venue des perce-neige avec beaucoup de bonheur après un long hiver. Native du noir, je connais bien l'attente des jours meilleurs.
    68
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:34
    chalixanora
    Bonjour Corinne!
    Tes crocus sont déjà bien avancés , les miens sortent de terre , ce sera la semaine prochaine !
    J'ai reçu ce PPS hier aussi !
    Une très bonne journée à toi !
    Bisous
    Christiane
    69
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:41
    Corinne
    Oh mince c'est dommage de les avoir perdu
    L'année dernnière j'en avais un rempli de pucerons
    il était noir, j'ai réussi à le sauver avec
    de l'eau savonneuse, j'étais contente
    d'avoir vaincu ces bêbettes

    Bisous et bon week-end
    70
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:35
    marylène
    bon aprem!!! BISOUS!
    71
    Vendredi 19 Mars 2010 à 15:03
    kiki
    quel grand plaisir ces petites fleurs du renouveau
    gros bisous
    72
    Vendredi 19 Mars 2010 à 15:27
    katara
    Elles sont superbes les fleurs de ton jardin. Pour les roses pour le moment moi je taille mes rosiers en rêvant des futurs fleurs à venir. Bises Corinne et à jeudi prochain
    73
    Vendredi 19 Mars 2010 à 15:49
    Gérard
    Me suis arrêter voir ton printemp,s j'ai la chance de voir clair ...Bisous fleuris Corinne.
    74
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:00
    Elisa
    Cou cou ! 
    Il arrive, il arrive... en fin. Et ici c´est l´automne  :)
    À plus et bon week-end
    Elisa, Argentine
    75
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:19
    Josiane
    Bonjour Corinne,
    C'est vrai que de revoir toutes ces jolies petites fleurs, cela fait un bien immense./
    Grosses bises et bonne fin d'après midi.
    Josiane
    76
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:34
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Je suis d'accord avec toi, un incident peut arriver mais non seulement nous ne sommes pas prevenus mais en plus ils mettent ta parole en doute quand tu te plains
    Bisous et bon week end
    Jacques$
    77
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:05
    sandrasbz
    Vive le printemps ! Depuis le temps qu'on l'attend ! Les fleurs et le soleil, ça arrive doucement... on savoure après le long hiver !

    Gros bisous,

    Sandra 
    78
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:14
    hugodeco
    jolie photos !!!bonne soirée , biz
    79
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:57
    Coucou Corinne,
    merci pour ces jolies fleurs.
    Bisous, bon week-end
    80
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:09
    oli4
    Bonsoir Corinne,
    Tes fleurs sont superbes ainsi que ton histoire !!!
    Je te souhaite un bon wk
    Bises,
    Olivier
    81
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:10
    Bernard

    une très belle série de photos
    $$$$
    Bien à toi !

    82
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:47
    Corinne
    Oui il est tant que le printemps arrive

    Mais c'est avec plaisir que je vous les offre

    Bisous
    83
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:49
    Corinne
    Oh c'est presque la fin des crocus
    Les jonquilles sont en boutons

    Bisous
    84
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:53
    Corinne
    et oui, elles nous ravissent les premières fleurs

    Bisous
    85
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:54
    Corinne
    merci Katara
    Moi aussi mes rosiers
    je l'ai taille en novembre et en mars

    Bisous
    86
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:58
    Corinne
    super si tu as pû voir, tu as donc une bonne vue
    tu imagines, si tu n'avais pas vu
    et bien t'aurais rien vu....... vu !!!!

    Bisous
    87
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:01
    Corinne
    ça fait toujours ces décalages des saisons
    on a du mal à s'imaginer
    donc quand on mettra des photos d'été
    toi tu mettras de la neige

    bisous
    88
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:08
    Corinne
    Il a été présent toute la semaine et
    voila que la grisaille est revenue grrrr

    Bisous et bon week-end
    89
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:08
    Corinne
    merci

    bisous
    90
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:09
    Corinne
    merci Olivier
    bonne soirée à toi également

    bisous
    91
    Miriel
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    Miriel
    De très belles fleurs et pour les roses impossible de t'en vouloir !
     Gros bisouuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :