• le téléthon

    Photobucket


    Pour le téléthon notre équipe de basket loisir a fait un match,
    un match de gala aucun enjeu, on voulait seulement se défouler
    en pensant aux enfants et aux  personnes hospitalisées




    J'étais dans l'équipe des jaunes ,
     il y avait également
    Valérie, Carine et Emeline

    Comme vous pouvez le voir,
    wouah
    c'était super rythmé
    Résultat final, nous avons perdu 58-49
    mais c'était trop bien



    Le dimanche notre asso de gym a organisé
     une journée jeux de société

      Photobucket
    Nous installons les tables le matin tôt

    Photobucket
    Je vous explique le principe
    L'enfant donne 1 € et on lui remet 5 tickets,
     il pourra donc jouer à 5 jeux de son choix

    Photobucket
    Chaque partie gagnée, il reçoit 1 coeur avec 10 points
    et quand il perd, il reçoit 1 coeur avec 5 points
     Photobucket
    Ala fin de la journée,l'enfant ayant le plus de coeurs  gagnants
    se verra remettre une malette de jeu de société
    (cette année c'était une malette de poker)
     Photobucket
    Je ne vous ai pas mis tous les jeux en photo

    Voila la salle est prête,
    on attend les enfants

    Photobucket
    ah là là Océane s'essaye à un casse tête,
    mais quelle horreur ce jeu



    vous savez quoi, et bien moi
    ce jeu me prend réellement la tête

    Photobucket
    La danse s'est associée à notre projet,
    en vendant des gâteaux et en tenant la buvette,
    bien sûr tous les bénéfices iront au téléthon

    Pour clôturer  la journée,
     nous avions mis des ballons en vente
    toujours pour le téléthon et au final ça donne ceci


    Il est vrai que comparé à l'année dernière,
    nous sommes un peu déçus, concernant l'argent récolté mais bon,
    nous avons participé et nous avons passé un super week-end,
    un peu crevant toutefois.


    Photobucket


    A
    j
    eudi


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:58
    De temps en temps j'aime bien m'attarder sur un casse tete chinois :) c'est peut etre pour cela que j'aime bien cette photo mais la raison est aussi le cadrage sur les mains.
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 01:20
    une bonne idee c'est jeux
    passe une bonne journee bise
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 04:54
    christ104
    bonjour corinne
    sympas d'avoir participé au téléthon
    pour ma part je préfère les jeux de sociètés moins pénible
    bisous et bonne journée
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 05:03
    AndreBouchaud
    Corinne voila une journée ou les activités et divertissements était au rendez vous pour ce bel élan commun du télethon Génial vous êtes tous formidables et vive l'année prochaine Hein!! bissssssssssssssous André
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:16
    Bruno
    De trèes belles initiatives envers le Téléthon. Bon mardi Corinne.
    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:24
    Kelly
    ce fut quand même une belle journée, je joue au jeu de 'dada' mais avec l'ancien plateau. eu +$
    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:29
    patriarch
    Vous avez été très occupées à ce que je vois !!!

    Bonne journée avec bises.
    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:31
    Alain
    bonjour Corinne
    C'est bien de se mobiliser comme çà pour une grande cause, qu'importe le résultat !
    Beaucoup d'animations un peu partout !
    Bises et bon mardi
    Alain
    9
    FLB
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:57
    FLB
    Les dons sont en baisse partout, chez nous, c'est -35%, mais on a eu un temps catastrophique, pluie et vent toute la journée !!!!
    Sympa, l'idée des jeux
    Bisous, toujours sans chat ....
    10
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:09
    jeanine et rené

    c'est bien Corinne,  vous avez participé au Téléthon, avec beucoup de coeur, c'est l'essentiel, bonne journée et grosses bises

    11
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:17
    chalixanora
    Bonjour corinne
    Le tout est de participer et en plus pour une très bonne cause !
    Gros bsous pour ton mardi
    Christiane
    12
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:26
    Bonjour Corinne,
    belle initiative. L'important c'est d'avoir participé et d'avoir quand même récolté un petit quelquechose. Et puis, comme tu le dis, tu as passé un super we.
    Bisous, bonne journée
    13
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:31
    une superbe soirée!!!
    bisous
    14
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:08
    sophie
    Bravo pour ces initiatives...
    Bisous
    Sophie
    15
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:11
    canelle56
    Quelle bonne dée ces tables de jeux , c'est original et si amusant pour tous ces enfants , bises Corinne $$$
    16
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:15
    Marie-Claude

    Bravo  pour le match de basket
    même avec une défaite ! ! !


    Le principal comme on dit est de participer.

    Superbe idée la journée jeu  de société

    Bisous et bonne journée

    17
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:22
    prinprenelle


    Sympa le téléhon & le basket .
    Tu peux voter pour moi par ICI Stp .

    18
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:30
    Corinne
    oui tu as raison
    les jeux sont moins physique que le basket

    bisous
    19
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:32
    Corinne
    beaucoupa d'activités et très variées
    un peu décevant quand même, beaucoup moins de monde que
    l'année dernière

    bisous
    20
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:33
    Corinne
    on était présent depuis le vendredi
    3 jours c'est un peu long

    bonne journée
    21
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:33
    Corinne
    oui super occupé
    bonne journée
    22
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:34
    Corinne
    oui est ce la météo ou cette polémique ?????

    mince pour le petit chat, mais garde espoir

    bisous
    23
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:36
    Corinne
    oui point de vue organisation c'était super

    bisous et bon mardi
    24
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:36
    Corinne
    il manquait seulement ....... le monde

    bisous
    25
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:37
    Corinne
    c'était des activités super sympa

    bonne journée
    26
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:38
    Corinne
    l'année dernière on avait cartonner avec les jeux de société
    cette année moitié moins dommage

    bisous
    27
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:39
    Corinne
    en plus on a jouer avec des pro
    wouah le niveau était super rapide mais bon
    on s'en est bien sorti

    bisous
    28
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:44
    Corinne
    et comment on fait pour voter ????
    29
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:49
    fauvette
    C'est formidable de vous investir autant pour une bonne cause, bravo !!!
    Pas grave pour le résultat du match, il faut bien un gagnant et un perdant, puis l'important est de participer !
    J'ai entendu qu'il y avait eu moins de dons cette année mais avec la crise, ce n'est pas étonnant ! Les temps commencent à être dur pour beaucoup, plus les licenciements en masse, les faillites, etc....Mais bon, ne soyons pas trop négatif, après la pluie vient le beau temps (il est temps d'ailleurs ! ), ça ira mieux l'année prochaine...Espérons-le !
    Tu as eu un week-end bien fatiguant mais combien enrichissant ! Ca fait du bien de passer des moments agréables comme ceux-là.
    Bonne journée, gros bisous !
    Oups, je l'ai fait plus long aujourd'hui
    30
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:55
    cerisette et l'art
    les casse tete et moi , nous n'avons jamais été copains
    bisous et clics
    31
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:05
    prinprenelle
    Une fois cliqué >> ICI  , tu as des chiffres en haut disant  1 2 3 4 5 , je sais que le 5 c'est EXTRA MaIs tu clique sur le chiffre dont tu penses que mon blog mérite .
    32
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:06
    H-IL
    Donne le casse tête chinois que ch'te fasse ça et vite
    Bisous et bon mardi 
    33
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:19
    laurent
    bonjour Corinne,

    bravo encore pour ton dévouement, et ta participation,
    de bonnes initiatives, je comprends ta déception, mais les personnes ont donné et ont répondu présentes, à mon avis c'est l'essentiel

    je te souhaite une très bonne journée,

    gros bisous
    34
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:35
    KASSOUMAY
    Je crois que tout le monde est un peu déçu des résultats en région et donc au plus haut niveau ! mais il faut continuer à se mobiliser !

    Bonne journée
    bises
    35
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:53
    Mamie Cool
    Un lacher de ballon pour une si noble cause voilà qui est super !  bisous du mardi !

    36
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:12
    grib-chevaldefeu
    belle journée...important de s'amuser aussi...
    bisous...
    grib
    37
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:15
    JCBiker
    J'étais au téléton avec la moto, mais je le garde pour moi..
    Cette année je n'en parlerais pas.
    Amitiés.

    Cependant je suis à la parade des pères Noël avec les copains toujours à moto c'est à Charleval dans le 27, samedi 12.
    Amitiés.
    38
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:16
    Charline
    Belles ignitiatives ! les donneurs étaient peut-être aussi nombreux mais leur porte monnaie plus mince ? dommage que l'on ne les comptabilise pas ces généreux donnateurs.

    bonne journée Corinne et Océane.
    39
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:25
    Marcel
    bravo pour la performance c'est physique et super pour garder la ligne  hihi  bisous Marcel  §§
    40
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:30
    Belles initiatives que ces matches et jeux pour le téléthon..j'avais appelé avant de partir en Alsace, mais je ne sais pas combien ils ont récolté sur le plan national...donc bravo, et grosses bises Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org
    41
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:32
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Tu es d'une énergie extraordinaire et d'un dévouement exemplaire pour les causes humanitaires...
    Mais je n'en suis plus étonné...
    Et tout cet ensemble, dans la joie et la bonne humeur...
    Une belle leçon de vie pour Océane et pour nous tous.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.
    42
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:00
    Corinne
    c'est sûr que la vie devient difficle
    et malheureusement les gens viennent à dire
    1€ par ci et 1 € par là, ça fait beaucoup au final
    et ils n'ont pas tout à fait tort

    bisous
    43
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:00
    Corinne
    moi non plus

    bisous
    44
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:01
    Corinne
    ok c'est fait
    45
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:02
    Corinne
    ah t'aime bien ces jeux
    moi non ça m"énerrrrrrrrrrrrrrrrve

    bisous
    46
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:02
    Corinne
    C'est vrai, une façon de positiver

    bonne journée
    47
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:03
    Corinne
    mais bien sûr
    l'année prochaine, nous serons encore présent

    bisous
    48
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:03
    de super idées en tout cas ! je pense que malheureusement trop de sollicitations tuent les bonnes volontés ! mon père après un geste de l'état avait décidé de donner à des oeuvres... il regrette presque maintenant car tous les jours il reçoit des sollicitations même d'associations qu'il en connait pas, ça lui fait mal au coeur de ne pouvoir répondre surtout quand il y a des petits cadeaux... il culpabilise et ça je trouve pas ça cool du tout de leur part... car quelque part si tout ce qu'ils envoient ils le donnaient à ceux qui en ont besoin...
    bref

    vous avez fait du très bon boulot ! c'est super génial ! bravo bravo bravo
    comme les +++
    49
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:04
    Corinne
    et en plus on s'est super bien amusé

    bonne journée
    50
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:07
    Corinne
    oups .) no comment alors

    Oh mince dommage que l' Eure c'est loin
    et tu seras en père Noël ????
    bisous
    51
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:07
    Bonjour Coco, bravo pour l'organisation de ce téléthon.. je t'avais tout de suite reconnue lol..
     merci pour ce partage.
    Superbe ce lacher de ballons, j'ai même pu entendre ta voix et ton rire.. mais c'est toi qui tousse ??
    C'est sur que l'argent a été plus difficile à réculter cette année..
    bon courage pour ce lundi Corinne!
    plein de bisous et belle journée. Nous avons enfin le soleil !
    chatou la marmotte
    52
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:09
    Corinne
    oui c'est sûr mais c'est quand même
    flagrant par rapport à l'année dernière
    Mais il est vrai qu'en 2008 on avait cartonné

    bonne journée
    53
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:09
    Corinne
    tu m'étonnes, oui c'est super
    c'est comme ça tous les vendredis

    bisous
    54
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:13
    Corinne
    90,1 millions d’euros de promesse de dons
    5 % de moins que l'année dernière

    A par ce résultat nous avons passé un chouette WE

    bisous

    55
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:15
    Corinne
    merci Herbert mais on a participé en s'amusant
    C'est vrai qu'Océane esr malgré tout dans le bain
    car elle nous suit et participe bien sûr
    Pour le téléthon, elle a couru 4 km 500 c'est pas mal

    je te souhaite une belle journée
    56
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:15
    JCBiker
    Oui en père noël comme tous les ans.70 km pour m'y rendre et donc autant pour le retour, le tout habillé en père noël !
    Des photos la semaine prochaine sur le blog moto.
    Bonne journée.
    Amitiés.
    57
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:21
    Corinne
    ah je ne raterai pas ton article et tes photos
    ça doit être cool de croiser des pères Noël en moto

    bisous
    58
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:30
    Corinne
    tu m'as répondu cool mais chuttttt

    oui c'était trop beau le lacher de ballon
    ben oui ça fait plus d'1 mois maintenant
    J'espère que tu en as mis dans ton vom du soleil
    parce qu'ici c'est tout gris

    bisous
    59
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:53
    @lex
    c'est super de donner de sa personnes pour une si bonne cause et en plus en passant un bon moment
    bonne journée
    bizzzzzzzzzzz
    60
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:58
    Gérard Méry
    C'est toi la brunette avec le numéro 8 ?
    61
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:22
    autobiographie
    Voilà des jeux comme il n'en existait pas au temps d'Ariane (en 1975/1985). Elle aurait adoré! Qu'est-ce que tu as de la chance! Basket, jeux, et le sentiment d'avoir fait quelque chose d'utile et de généreux!
    Chouette! Je t'embrasse (pour écrire, c'est plus facile que pour lire).
    Gigri
    62
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:27
    le-briard
      Tre's  bien  tous ces jeux ,  bravo  ,  il  est  vrais  que  chez  nous  aussi  ,  la récolte  a  été  moins  bonne  que  l'année  dernière......  est-ce  la   polémique.....?  ou   les  gens  sont  de  plus  en  plus  pauvre's....?   qui  sait ..?    bonne  journée ,  Le-briard.
    63
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:29
    le-briard
      Et  hop  ...  je  reviens  parce  que  j'avais  oublié  de  cliquer  sur un  de  tes  pubs  ,     $$$  le-briard .
    64
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:31
    Standley
    Bravo pour ce que vous avez tous fait pour le Téléthon. Je suis admiratif!
    Bonne journée à toi. Bisous
    65
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:33
    Corinne
    oui mais c'était en s'amusant
    ça ne demande donc pas trop d'effort

    c'était super bien


    Bisous
    66
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:36
    Corinne
    ???????

    ???????    

    ??????? 


    GROS BISOUS
    67
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:38
    Corinne

    Utile tout en s'amusant, c'est trop bien

    Océane a couru 4 km 500 pour le téléthon

    bisous
    68
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:39
    Corinne
    Oh mais ça ne demandé pas trop d'effort
    on a essayé de participer mais en s'amusant

    Merci Richard

    bisous
    69
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:04
    J'aime bien ton gif "Coucou". Belle initiative que certaines villes pourraient prendre en exemple...
    Pleins de bisous, Laurent
    70
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:09
    Corinne
    Je pense qu'il y a un peu des 2
    par chez nous on pourrait accuser également la météo
    il pleuvait tellement que les personnes n'avaient certainement
    pas envie de sortir

    Bonne journée
    71
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:10
    Corinne
    merci
    72
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:21
    kiki
    qu'il est bon de donner de son temps de sa chaleur de son amour pour les autres
    gros bisous
    73
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:34
    J'ai mis depuis fort longtemps ma boite mail dans mon module de droite, et tu m'envoie des mails souvent...sur ma boite perso..donc tu l'as mon mail Corinne...évidemment le lien "contact" de présentation ne permet de mettre que la fenêtre bateau identique chez tout le monde, mais mon adresse mail se trouve à droite dans les colonnes sur mes deux blogs..bisous
    74
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:42
    Talant
    Oui crevant ça c'est sur!!
    Mais bon c'est pour une bonne cause
    C'est bien!!
    Bonne journée à toi et gros bisous++
    75
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:47

    mais c'est pas si mal comme score  !!!!
    bonne journée

    +++

    76
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:49
    Solange
    Une fin de semaine bien remplie et pour une bonne cause. Félicitations.
    77
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:08
    serge
    oui beaucoup de mobilisation sur le terrain bien encadrée par les communes et les associations , par aillleurs  ,j'ai regarde un debat sur mots croisés sur les dons en general, il en ressort selon moi quil faut eviter les polemiques ce qui n'empechent pas de se poser la question pour permettre à d'autres causes d'avoir plus l'acces en terme de medias et- notamment tele.. 
    bonne journée
    bisous
    78
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:36

    Coucou Corine, tu sais bien que je ne regarde jamais les réponses.. et tu sais que quand on me pose une question je vais directement répondre dans le blog de la personne qui me l'a posée ... surtout ne fais pas commes les autres sur OB.. c'est décourageant.
    plein de bisous
    chantal

    79
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:07
    Corinne
    oui mais on l'a donner en s'amusant
    Il ne faut pas oublier ceux qui en ont besoin

    bisous
    80
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:12
    Corinne
    certes mais 2 jours de suite c'est un peu long
    surtout quand les personnes ne viennent pas

    bisous
    81
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:13
    Corinne
    oui bien remplie
    dommage que ça a moins bien marché
    que l'année dernière

    bisous
    82
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:15
    Corinne
    oh mais bien sûr que la polémique de Berger
    doit y être pour quelque chose

    Ensuite il y avait le sidaction
    des marchés de noël et aussi
    un facteur important la météo
    le temps était tellement moche que certaines personnes
    n'ont pas bougé de chez eux

    bisous
    83
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    francis02
    coucou Corinne
    oui c'est décevant pour les dons
    merci monsieur Berger
    bonne journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :