• le zoo

    Photobucket


    Nous sommes absents ce week-end
    alors je vous inquiétez pas
    si je ne passe pas vous faire
    un petit coucou

    Nous sommes  allés au zoo de Lille
    une promenade qui fait toujours plaisir

    Vous remarquerez que Patrice
    s'est amusé à faire des petits montages

    Voici Monsieur Rhino


    Photobucket

    Et Madame Céros

    zkafqk6n1.gif


    Photobucket
    ça change un peu,
    heureusement qu'il est là
    car moi je ne suis pas très douée

    Photobucket


    Le Saki, nous ne l'avons pas vu,
    il dormait quand nous sommes arivés,
    et il dormait quand nous sommes repartis

     Photobucket

    Le faisan doré

    Photobucket

    La panthére
    Elle était très belle

    Photobucket

    La chouette blanche

    Photobucket

    La voici


    Photobucket

    Et la chouette grise

    Photobucket

    Les singes

    Photobucket

    De vrais cascadeurs

    Photobucket



    Ils étaient trop drôles

    Photobucket

    Equilibriste

    Photobucket

    Alors celui là , il a fait beaucoup rire Océane
    et nous aussi d'ailleurs


    Photobucket

    Regardez le dans son petit numéro

    Je vais faire plusieurs articles,
    sinon il y aura trop de photos
    Photobucket




  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:11
    titimo

    je vote  comme dab !

    sympa ces photos , avec le temps que nous avons c'est le top pour les balades

    bonne soirée  biz  titimo

    2
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:19
    Francisco
    Bonsoir Corinne.
    Une visite au zoo avec un passage à l'urne, c'est le 5éme vote aujourd'hui.
    A plus tard
    3
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:23
    Marie Bland
    J'aimais bien aller au zoo de Vincennes quand il existait encore, quant au soleil pas un seul rayon aujourd'hui, que du gris !
    4
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:19
    mamiegigi
    Bonsoir Corrine . c'est par hasard que je decouvre ton blog .
    toute mon admiration pour ces belles photos  Bonne soiree ;amities
    5
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:19
    lynette0014
    oui! tu nous gâtes avec cette série... j'avais l'impression d'y être...
    6
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:20
    kassoumay
    Une bien belle balade....qui fait plaisir aux petits et aux grands.

    Bonne semaine ....c'est les vacances ?
    Bises
    Nicole
    7
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:51
    mrcafe
    il y a bien longtemps que j'ai mis les pieds dans un zoo , pourtant pas tres loin de chez moi il y en a un ,tu me donnes des ideées ...bise corinne  
    8
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:52
    Elles sont superbes tes chouettes ! insolites dans un zoo...
    Bises du soir
    9
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:00
    plumette
    Voilà une belle galerie de portrait.
    Gros bisous
    10
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:29
    patriarch

    Vous avez fait beaucoup de connaissances alors ;-)

    Bises.

    11
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:36
    lilou
    Magnifique, quelle belle promenade et toutes mes félicitations à Patrice, il a fait des merveilles.Bisous
    12
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:56
    Crépusculine
    Bien cette visite du zoo, les singes feront toujours le spectacle ! c'est inné ! j'ai un faible pour la panthère. Les petits montages de Patrice sont sympas, à vous deux bravo, gros bisous
    13
    Jeudi 21 Février 2008 à 21:04
    Michka dit Le Pirate
    une belle balade au zoo
    14
    Jeudi 21 Février 2008 à 21:09
    c'est vrai qu'il est tordant, j'aime bien aller les voir en premier quand je vais au Zoo, ils sont trognons.

    Un beau parc que vous avez là. jolies les photos avec ces encadrement ^^

    Bonne soirée ;-)
    15
    Jeudi 21 Février 2008 à 21:12
    Jolis tes cadres ! voté=35 bonne soirée ! bisous !
    16
    Jeudi 21 Février 2008 à 21:33
    PassionNature78
    Super sympa ton blog,Amitiés...
    17
    Jeudi 21 Février 2008 à 21:43
    MAMY ANNICK
    Agréable cette balade - je crois que j'aurais dû venir avec vous, ainsi je n'aurais pas eu une amende par la gendarmerie (78 au lieu de 50)
    je suis folle .........90 € et les points en moins à venir
    bonne soirée Mamy ANNICK
    18
    Jeudi 21 Février 2008 à 21:55
    bernard
    Jolie promenade, le zoo plait toujours aux enfants.......que nous sommes. A+
    19
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:24
    Christian
    Bonsoir Corinne,
    Une belle série d'images et certainement un bon moment de détente pour vous tous !
    Bises et bonne soirée,
    Christian
    20
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:28
    Noisette
    Bonjour Bien voila j'ai participé a cette sortie au zoo c'est superbe merci
    21
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:28
    eleonore
    J'ai fait le zoo avec ma petite fille..C'était un pur bonheur et la découverte de l'ours blanc derrière la vitre était magique pour elle....bravo pour ton reportage
    22
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:39
    Francisco
    Un petit passage pour poser le 8éme vote et te dire à demain car ce soir je suis fatigué.
    A demain
    23
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:51
    c'est trop super!!!!! j'ai adoré!!! je m y serait cru aussi .... et le montage photo : Bravo !!!! respect!!! hihhi    a voté!!! ( weborama ) bizzzzzzzzous
    24
    Jeudi 21 Février 2008 à 23:12
    Chantal74

    Super Corinne, une belle balade et alors le singe sur son fil m'a fait bien rire. un sacré rigolo.. Je te souhaite une bonne nuit et un vote

    plein de gros bisous

    chantal

    25
    Jeudi 21 Février 2008 à 23:15
    Alrisha
    J'aime beaucoup les montages de Patrice. ça donne un côté "journalistique" à la balade. Gros bisous à vous trois + 1 vote
    26
    Jeudi 21 Février 2008 à 23:36
    J'ai un faible pour les chouettes :-)) normal pour une sorcière, j'ai eu l'occasion de voir de près une chouette blanche c'est magnifique bisous et bonne soirée
    27
    Vendredi 22 Février 2008 à 03:06
    lady
    vraiment une magnifique visite....de mignonnes rencontres...des petits singes attachants et cabotins.....tous adorables...;)

    ly
    28
    Vendredi 22 Février 2008 à 04:34
    Lucie Portal
    Sympa cette visite au Zoo.

    Les singes, c'est typique pour les mimiques et la drôleries. Ne dit-on pas faire "le singe".
    Oui, d'accord, elle est facile celle (là, mais on n'a pas résisté.

    Océane a du bien s'amuser. Et toi, tu en profites bien aussi.

    Finalement, cette puce a bien de la chance de t'avoir comme maman, car tu t'en occupes beaucoup et elle est tellement adorable.

    On vous embrasse tendrement.

    Lucie et les cybermamys
    29
    Vendredi 22 Février 2008 à 05:17
    magnifiques photos, il se trouve où ce zoo
    Bonne journée
    30
    Vendredi 22 Février 2008 à 05:51

    Merci pour ton passage, bon vendredi
    fra

    31
    Vendredi 22 Février 2008 à 06:22
    serge
    le ZOO de quelle ville ?

    Un  avis et un conseil, vous pouvez aller voir le film  Bienvenue chez lez chtis  ……. Les clichés  sont un grossis mais vous passerez un excellent moment de détente fait de rires et de quelques moments émouvants, si vous de la région vous en sortirez avec de la fierté  et si vous êtes du sud ou d’une autre région, vous viendrez faire un tour  et comme moi, trente ans vous serez encore là……
    bonne journée 
    bisous

    32
    Vendredi 22 Février 2008 à 06:35
    Je suis pas trop zoo mais il y a des photos intéressantes notamment ce singe qui semble sortir de l'eau. Bonne journée Corinne.
    33
    Vendredi 22 Février 2008 à 06:59
    francoise oleron
    Belles toutes ces photos d'animaux sauvages, les singes eux s'amusent bien sur leur ilot

    Bisous
    Françoise
    34
    Vendredi 22 Février 2008 à 07:01
    Alain
    Bonjjour Corinne
    Une belle sortie qui a dû faire plaisir à Océane ! Quelle diversité d'animaux ! C'est sympa à voir !
    Biseset bon vendredi
    Alain
    35
    Vendredi 22 Février 2008 à 07:04
    lilou
    J'ai montré la vidéo à Serge, il me dit c'est un homme qui s'est déguisé.lol
    Bisous et bonne journée
    36
    Vendredi 22 Février 2008 à 07:07
    Nathy
    J'adore les animaux !!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous, nathy.
    37
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:04
    katara
    Cette journée devait être très sympa. bonne matinée Corinne. bisous
    38
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:28
    superbe photo de se zoo  y avait il des loupsje les adorrrr.......!Et tous autre Animaux il font partie de notre vie même si loin ils sont comme nous ils ont leur place sur notre belle terre bleu!bisous à toi et viens quand tu veus tu sera toujours la bienvenue!
    39
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:42
    christel
    la petite a dû adorer ! bisous du vendredi, christel
    40
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:43

    gros bisous j ai pas la grand forme mais ca va aller bisous a vous

    superbe les photos

    41
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:55
    tony87000
    c'est toujours interressant une ballade dans un zoo . j'aime bien le faisan doré , je trouve ses couleurs splendides .bonne journée à toi .bises .tony
    42
    Vendredi 22 Février 2008 à 09:04
    Mitch
    merci pour cette petite sortie virtuelle, à bientot pour la suite
    43
    Vendredi 22 Février 2008 à 09:19
    Bravo chouette journée
    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________
    44
    Vendredi 22 Février 2008 à 10:11
    MAMY ANNICK
    Je viens te souhaiter une bonne journée (maman m'a donné 50 € pour participer au paiement de l'amende ....elle est adorable)
    bises Mamy ANNICK
    45
    fab
    Vendredi 22 Février 2008 à 10:31
    fab
    chouette j'ai été au zoo ce matin bien au chaud sur ma chaise et vraiment ça fait du bien de s'évader .... bisou ma puce !
    46
    Vendredi 22 Février 2008 à 11:23
    Chantal74
    Bonjour Corinne, +2 ce matin. j'adore MOnsieur Rhino (pratique t-il la médecine ?) et Madame Céros..
    plein de bisous et bonne journée*chantal
    47
    Vendredi 22 Février 2008 à 11:44


    Je ne connais pas ce zoo... Je suis plus près de celui d'Amnéville (Metz).


    Bonne journée Corinne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :