• Les arbres fruitiers

    Photobucket


    Je me suis super bien amusée en faisant cet article
    vous allez comprendre pourquoi

    Une petite conversation avec Océane

    Tiens Océane comme tu es là
    viens voir, j'ai besoin de ton aide !!!

    C'est quoi ça ??? que je lui demande
    Ben une pêche qu'elle me dit

    Ok cool, je note

    Photobucket
    Moi : Et ça pousse où une pêche ???
    Océane : sur un pêcher


    Photobucket
    Ce pêcher se trouve pratiquement
     à l'entrée du camping

    Photobucket
    On continue
    M: et ça c'est quoi ???
    O: rhooooo une poire
     Photobucket
    Génial,
    M: ça pousse où une poire ????
    O: oh tu m'énerves ...... sur un poirier

    Photobucket
    Le poirier du camping,
    juste à côté des jeux pour les enfants


    Photobucket
    Non Océane ne part pas !!!
     j'ai encore juste une question enfin 2 et ensuite j'ai fini
    M: et là ....... c'est quoi ?????
    O : des pruuuuuuuuuuunes
     Photobucket
    O: je sais elles poussent sur un prunier,
    t'es pas drôle tu sais qu'elle me dit
    tu me prends pour une bêbette ou quoi ???


     
    mais ne te fâche pas, j'rigole

    Photobucket
    Bon à mon tour
    Tu vois Océane ça c'est du raisin

    O: et puis arrête de rire, c'est vraiment pas marrant
    on l'apprend en maternelle

    Photobucket

    Moi: et le raisin, pousse sur .............. un raisinnier
    Océane : ahhhhhhh n'importe quoi,
     ça ne pousse pas sur un raisinnier mais sur une vigne

     
    Photobucket

    et voila pourquoi je vous disais que je m'étais super amusée,
    merci ma crevette même fâchée tu écoutais ce que je disais

     j'étais morte de rire même si
    Océane n'était pas très contente,
    à force de me voir rire
    elle a enfin décroché un petit sourire
    mais se fût de courte durée

    Un grand froid tout à coup .........................



    De toutes façons ton article est nul,
    tu n'auras pas de commenataire qu'elle me lâche sèchement

    et moi pendant ce temps là  ..........  je riais
    puis je me suis dis
    quoi pas de com,
     tu crois vraiment que mon article est nul ???

    Et vous !!!! vous en pensez quoi il est vraiment nul ??????



    Photobucket Ah ces mômes, toujours des mots très gentils

    Photobucket

    A mercredi

    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:42
    Alrisha
    On a tous joué à ce jeu où on sait qu'une bétise sera dite surtout avec les fruits, c'est facile. Pauvre Crevette! Sa maman se marre et elle se sent toute bête.
    ça ne mérite pas de com ça Corinne!
    Bises! 
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:52
    Corinne
    ah oui je me suis super bien marré
    et génial j'ai déja  1 com, je pourrai lui dire
    j'aime bien la mettre en colère (lol)

    bisous
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 00:17
    christina
    Bien sympa, Océane!
    Bonne nuit, bises.
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 01:28
    Sonya972
    tes potos sont magnifiques. je te fais de gros bisous


     
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 03:18
    lady
    juste une petite leçon de vocabulaire illustrée pour ceux du pré-scolaire...;) et qui prouve que la maman a un bon sens d'humour..;)

    bisous

    ly
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 05:52
    AndreBouchaud
    Dis moi un peu tu te moques pas un peu d'Océane toi Hein!!! je suis pas content iiih!! tu lui feras ungros bissssssou puis retourne a l'école Maman oh!!  bissssssssssssous André
    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 05:59
    le Pierrot
    Ben si, va y avair des commentaires...
    elles est trop gentille cette petite océane, et bien patiente aussi, ho oui...
    bise corinne, bisou à ta crevette...
    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:23
    Bruno
    No comment ;-)
    9
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:38
    jean-pierre
    elle a raison ta "crevette " j'en met un pour la forme ! gros bisous
    10
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:40
    Alain

    Bonjour Corinne
    Tu t'amuses bien avec ta crevette mais tu pousses le bouchon un peu loin !!!!
    Bisous du mardi
    Alain

    11
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:47
    jeanine et rené

    mais oui tu as raison, si on ne peut plus plaisanter avec sa crevette, où allons  nous ? elle fera de même avec la sienne, un jour ! grosses bises

    12
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:47
    jacques robert
    ouh là là, tu taquines ta fille et elle se moque de toi ... hihi ... C'est un peu l'arroseur arrosé, non ?
    13
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:51
    et bien moi ça m'a fait rire ah les jeunes , pas d'humour , bonne journée
    14
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:51
    sonja
    Bonjour
    Un dialogue de sourd ? On prend vite la mouche on dirait...
    Les arbres fruitiers sont magnifiques. Quand aux belles grappes... hum... on en prendrait bien une
    Bonne journée
    Sonia
    15
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:02
    H-IL
    Ouais il est nul
    Pis tu tortures cette pôv Crevette
    Apprends- lui le latin, la trigonométrie la géométrie descriptive
    Mais pas des trucs de BB
    Bisous nuls pour article nul :-))) 
    16
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:14
    Corinne
    merci

    bisous à toi aussi
    17
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:14
    Corinne
    mais non je ne la torture pas, je voulais voir si elle savait

    la géométrie le latin et la trigonométrie elle connait sur le bout des doigts
    Bon et bien au moins je pourrai dire à Océane
    tu avais raison mon article est nul

    Par contre moi je te fais un vrai bisou oui pas nul
    18
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:22
    Corinne
    je me suis bien marré, mais Océane ........ pas autant que moi

    bisous
    19
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:23
    Corinne
    patiente ....... c'était limite 

    bisous
    20
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:23
    Corinne


    bisous
    21
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:25
    Corinne
    mdr
    même à lire mes coms je rigole
    tout compte fait cet article me plait bien
    mais je crois que je vais être la seule

    bisous
    22
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:27
    Corinne
    non mais tu sais à force elle en avait marre
    et c'est énervant de voir quelqu'un se marrer sans savoir pourquoi
    elle ne savais pas où je voulais en venir


    bisous
    23
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:27
    Corinne
    oui c'est exactement ça

    bisous
    24
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:29
    Corinne
    Oui je comprends qu'elle s'énervait
    vas y sert toi  pour le raisin

    bonne journée
    25
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:32
    jacques87220
    Bonjour Corinne
     Bien sur que je laisse un commentaire car bientot ce sont les enfants qui vont nous apprendre la vie....nous n'avons plus de secrets pour eux
    Bisous et bon mardi
    Jacques
    26
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:32
    Claude B
    c'est vrai la pauvre tu la torture avec tes questions (rire) mais tu pourras te venger en lui disant que des Com. tu en as eu plein ;)))
    bonne journée
    27
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:08
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Comme les mamans sont parfois énervantes !!!!
    Bisous à Océane
    Bon mardi à toi et bisous
    Christiane
    28
    DD
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:21
    DD
    océane ... je suis d'accord avec toi, nous devons bien nous résigner ... le résinnier c'est nul, oui !!!!!!!
    pas de com ici ?... ohlalalala tite océane ... ne parie jamais là-dessus !!!!
    mais t'inquiète ... oui, oui ... je vois bien que pendant que tu fais les vitres, elle ... elle s'amuse !!! et toc ... hihihi !!!!!!
    bonne journée, gros bisous à vous 2
    29
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:35
    telle
    Oh pardon Océane mais moi je trouve sa très rigolo aussi !!!!!
    bisous
    30
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:42
    @lex
    corinne tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!!!!!! lol
    moi aussi j'aime bien taquiner mes loulous parfois et ils se fachent tout rouge aussi.......roohh nous les parents sommes de vrais enfants parfois !!!!!!
    bonne journée
    bisoussssssssssssss
    31
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:54
    meretnature
    hummm!!!! je comprends bien ta bichette face a ce delire du moment!!!!! rires bon
    bel article , bises Corinne
    32
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:08
    papydompointcom
    C'est important de bien s'amuser en rédigeant une note sinon bloguer deviendrait l'enfer. Merci pour tes compliments dont nous aurons bien besoin.

    Dominique 
    33
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:10
    Corinne
    merci pour ton gentil com
    Oui il faut prendre son temps pour regarder,
     nous sommes entourés par de bien jolies choses

    bonne journée
    34
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:11
    Corinne
    et oui, déja quand je l'ai réveillée ce matin, je lui ai dit
    ça l'a fait sourire 

    bisous
    35
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:11
    Corinne
    pas autant que les enfants seulement un peu

    bisous
    36
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:13
    Corinne
    et voia, en plus tu as raison, pendant qu'elle travaillait dur, moi je jouait à la pétanque

    bisous
    37
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:14
    Corinne
    merci c'est vrai que je me suis bien amusée

    bisous
    38
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:16
    Corinne
    tiens ça me rappelle une pub ça seulement c'était Maurice
    mais c'est sûr qu'il faut rester enfant et je tiens à y rester longtemps
    la vie est tellement bizarre parfois

    bisous et bonne journée
    39
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:17
    Corinne
    c'est vrai que je l'ai un peu "beaucoup" énervée
    mais elle a compris que c'était pour rire
    merci pour ton gentil compliment

    bisous
    40
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:19
    Corinne
    ah et crois moi, je me suis amusée et le fait de lire vos com ça m'amuse encore

    Mais de rien, j'espère que l'expo se déroulera bien

    bisen
    41
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:31
    laurent - mon journa
    bonjour Corinne,

    aucune reconnaissance (mdr)

    elle a du répondant ta petite, on t'en laisse nous des commentaires, hein?

    bon mardi et gros bisous
    42
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:40
    Michel
    Bonjour Corinne

    Eh bien je fais un gros bisous à ta crevette, Bonne journée Corinne bisous.
    43
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:42
    Mamie Cool

    Très amusant ce fameux article ! qui est censé ne pas avoir de coms !! hi hi je vois que tu en as déjà beaucoup ! mdr sacrée Océane bisous à toi !

    44
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:42
    Adélys Peppercorn
    Tu vois Océane, ta Maman a quand-même des commentaires... et je suis certaine que son article servira à beaucoup d'enfants des villes qui n'ont jamais vu d'arbres fruitiers, si si, ça existe !!!
    Bisous à toutes les deux !
    45
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:47
    standley
    Un jeu connu mais sympa et qui fait toujours de l'effet!
    Bonne journée Corinne. Bisous
    46
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:48
    Athena
    Oh la vilaine maman qui mérite la fessée pour se moquer gentillement de sa fille.
    je vous fais un mega bisou à toutes les deux.
    Francine
    47
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:02
    Micromicro
    Et  les  com's.....ça  pousse  sur  les  commentaires....non.....?..hum...... ,  je sais  , c'est  pas  génial  ,  désolé  ,  Pierre . 
    48
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:05
    ag86
    Tu m'as bien fait rire avec ton raisinier ! Bravo !
    Mais je me mets du côté d'Océane qui dans cette affaire, est la victime, tu en conviens ?
    Alors, puisque c'est ça, je ne t'envoie pas de commentaire ! Enfin, on va dire que celui-là compte pour du beurre, voilà ! Comme ça, Océane sera contente !
    Bisous à vous deux
    Alain
    49
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:24
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Quelle saynète pleine d'humour...Il faut dire aussi que le choix des acteurs est parfait...
    Bonne journée et merci pour tout.
    Je t'embrasse.
    50
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:33
    Corinne
    ok je lui dirais, ce matin je suis allée la réveillé et je lui racontais  mes coms
     et tu sais quoi, me revoila partie avec un fou rire, et surprise, Océane aussi riait

    Je crois bien que c'est un article que je n'oublirai pas
    merci pour ton com qui compte pour du beurre
    mais tu ne veux même pas qu'on le compte à moitié ?????

    Bisous
    51
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:40
    Sherry
    belle leçon de choses.... et 35 commentaires avec le mien
    52
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:49
    patriarch
    Et oui, ça grandit vite de nos jours !!!

    Bonne journée avec bises.
    53
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:01
    biker06
    Tu sais bien t'y prendre !! une bonne prof ou une bonne educatrice tu fais la .....
    bisous
    pat
    54
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:14
    fauvette
    Tu m'as encore bien fait rire !  C'est super, je vois que je ne suis pas la seule à charrier un peu les enfants !  J'ai parfois la même réaction avec les miens.
    Je veux bien encore des articles de ce genre, je me marre, désolée Océane, c'est pas méchant. Je revis des situations semblables aux miennes, ça me fait trop rire...
    Bonne journée, bisous !
    Et un commentaire de plus !
    55
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:24
    Gérard Méry
    et le coing çà pousse sur quoi ..tu peux lui demander ?     bises.
    56
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:55
    Corinne
    je viens de lui demander, elle m'a répondu un coingnier
    éh éh moi je savais la réponse tra la la

    Bisous
    57
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:56
    hello un kg de prumes pour moi svp.....merci j'aime beaucoup ...
    comment il n y en as plus....
    donc un kgs de raisin.....merci !!!
    bonne journée
    58
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:58
    Corinne
    si je t'ai fait rire j'en suis contente parce que si tu savais
    rien de venir voir mes coms, je me marre encore
    Bien sûr que non, ce n'est pas méchant, et puis c'est une petite vengeance
    c'est pour toutes les fois qu'eux ......... nous énervent

    bisous
    59
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:11
    Dany
    Au moment où je met mon commentaire tu en as eue déjà 40! Océane a perdu!!! Mais fais lui de gros bisous de ma part. 
    Dany 
    60
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:19
    christian
    C'est sympas comme article .
    61
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:25
    Eglantine
    Un com de plus, mais non il est pas nul et il y a ici tous les fruits que j'ai dans mon jardin dont une vigne. Bises
    62
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:28
    Christophe FEREY
    Les fruits doivent être mures !
    63
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:43
    Corinne
    ah ben oui pour faire de l'effet crois moi, il en fait

    bisous
    64
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:44
    Corinne
    mais si Pierre c'est trop drôle

    bonne journée
    65
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:46
    Corinne
    Plus je me moquais plus je riais
    rhoooooooo c'est pas bien

    bisous
    66
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:47
    Corinne
    oui tu as raison, c'est malheureuse le cas également pour les animaux
    Nous à la campagne on est tellement habitué à en voir,
     qu'on ne pense pas aux petits citadins

    bisous
    67
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:48
    Corinne
    Merci beaucoup Michel

    bisous à toi aussi
    68
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:49
    Corinne
    Du répondant et du caractère

    bisous Laurent
    69
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:51
    Corinne
    on ss'est super bien amusé, surtout moi
    et je m'amuse encore rien qu'en lisant mes coms

    bisous et bonne journée
    70
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:52
    Corinne
    wouah je suis donc rassurée
    c'est Océane qui a perdu

    bisous
    71
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:52
    Corinne
    beaucoup trop vite .....

    bisous
    72
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:53
    Corinne
    J'ai passé  un super moment

    bisous
    73
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:54
    Corinne
    je n'y manquerais pas mais ce soir, la miss est à l'école

    bisous
    74
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:55
    Corinne
    je me suis super bien amusé en le faisant crois moi
    comme quoi, on peut s'amuser avec pas grand chose

    bisous
    75
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:56
    Corinne
    Merci beaucoup Eglantine

    bisous à toi aussi
    76
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:57
    Corinne
    elle est excellente la réponse de ton fils, et tu vois tu m'as encore fait rire
    wouah je passe une superbe journée

    bisous
    77
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:17
    mdrrr pôvre Crevette bisounours z'ours
    78
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:38
    Armide
    Une converation entre une maman et une jeune demoiselle qui grandit et apprend tous les jours.
    79
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:23
    Nettoue
    Il n'est pas nul du tout , bien sur.. Mais tu as taquité Océane, et je suis d'accord avec elle ! Tu nous aussi présenté un magnifique potager.. Alors
    Bises à toute les deux
    Nettoue
    80
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:28
    Salut !!!
    tu vas me croire si tu veux mais j'ai fais exactement la même chose avec mon pti frere !!! mdr
    le raisinnier j'ai bien rigoler aussi...
    BISOUS
    81
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:07
    @lain
    Coucou Corinne

    ah mais non moi je trouve que c'est bien cet article, il nous apprend la leçon de choses que nous avons abandonnée depuis des décennies. Et puis pourquoi que le raison y ne pousserait pas sur un raisinnier, hein ? La pistache pousse bien sur un "pistachier" ... hhuummmmmmmmpppppphhhhhh ! MDR

    Je te fais un gros bisous je mets 10/10 à Océane
    Bonne soirée
    @lain
    82
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:42
    Corinne
    oui surtout qu'elle est curieuse, Océane s'intéresse à tout
    parfois je suis surprise de nos conversations

    bisous
    83
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:44
    Corinne
    oui on peut dire que je l'ai cherché un p'tit peu mais plus je riais ,
    plus elle râlait
    mais ce n'était pas méchant

    bisous
    84
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:45
    Corinne
    parfois on s'amuse beaucoup avec le nom des habitants
    des petits sympa mais il faut s'avoir s'arrêter ........ à temps

    bisous
    85
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    coucou Corinne
    si tu as des coms lol
    bonne journée
    à toi et à Océane
    bizzzzzzzzzz
    86
    A29
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    A29
    Bravo !Si tous les gens prenaient le temps ! Merci de nous apporter une certaine sérénité !
    87
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    titimo
    et que fais t-on avec du raisin ?????  du jus d'orange !!! m'avais répondu mon fils vers 5 ans environ !!! j'adore !!
    bisouxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :