• Les bêbettes du camping

    Wouah le froid commence à arriver
     alors pour se réchauffer,
     je continue avec les photos de nos vacances
     au mois d'aôut



    Photobucket
    Voici un petit article sur les bêbêtes
     rencontrées au camping


    Photobucket
    Je vais commencer par celles
     que je n'aime pas trop

     Photobucket
    Ah là là les araignées, j'en ai horreur
    même si on me dit qu'une petite bête
    n'en mange pas une grosse, je ne les aime pas du tout



     Photobucket

    Il y en avait même une verte juste
     à côté de la table

     Photobucket
    Et là vous savez ce que c'est ???
     Photobucket
    C' est un vers luisant ! ! ! 
    mais il ne luit pas allez vous me dire ???

     Photobucket

    Attendez,
    et regardez maintenant

     Photobucket
    Ici c'est un essaim de frelons sur un mur
     Photobucket
    Il y en avait énormément de ces bestioles
     cette année

     Photobucket
      Madame l'abeille

    Photobucket

    Une petite dernière
     Photobucket



    La prochaine fois
    vous verrez des bêbêtes beaucoup plus jolies


    Photobucket

    A vendredi

    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 18:51
    Plume
    Boooooooon !!! et t'as pu dormir quant même ??? bisous
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:04
    Amaneda
    Je reconnais bien, là, les joies du camping.
    Bisous
    3
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:13
    c'est aussi pour ça que j'aime pas le camping.
    bonne soirée
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:20
    Vivement les bêtes + jolies !
    Car moi non plus je n'aime pas du tout les araignées !
    Beurk !
    Quelle idée de prendre un essain de frelons en photo ! Tu n'as pas eu trop peur de t'en approcher ?
    Tu devrais demander une prime de risque pour ce blog ! lol
    Moi aussi ma maman me faisait ses propres yaourts quand j'étais petite, mais je ne les aimais pas à l'époque...Alors elle a vraiment fait une drôle de tête quand je lui ai demandé de sortir la yaourtière du grenier afin que je me mette à préparer mes propres yaourts ! hihi ! Certains gouts viennent en grandissant...
    Bon courage pour tenir jusqu'en février...Et bonnes vacances à Océane !
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:34
    Marithé
    Voilà des insectes et araignées qui ont un rôle à jouer dans la nature mais qui causent bien des désagréments à certaines personnes allergiques.La photo de l'abeille est superbe.

     Image hébergée par servimg.com < 2 sites au choix > Image hébergée par servimg.com

    * Bonne soirée

    6
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:35
    norbert
    beurkkk !!! j'aime pas ces vilanes bestioles !


    bonne soirée
    bise
    7
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:49
    Le Carolo
    Ca me donne envie de me gratter toutes ces bêbettes...
    Bonne Soirée Corinne et aussi à ta petite famille.
    Amitiés & Bises
    8
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:52
    Patrick
    De belles bébètes!!

    Bonne soirée Corinne.
    9
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:11
    mrcafe
    de belles bestioles mais il y a encore du boulot pour la macro , mais ca vient , bise corinne  
    10
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:14
    Sacrée ménagerie , pas les bêbêtes que je préfére, pour certaines je  ne me serais même pas approchée ^^

    Belles photos en tout cas ;-)
    11
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:19
    j'aime pô les petites bébêtes ! bisounours z'ours
    12
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:32
    yves 07
    Il y en a avec qui je ne passerai pas mes vacances...........brrrrrrrr
    GROS BISOUS
    Je retournes sur l'article paella............................................................
    13
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:34
    jean-pierre
    mais Corinne , tu fais du camping en pleine jungle ! quel courage ! bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
    14
    Mardi 28 Octobre 2008 à 21:24
    Ptitxav
    Comme toi je suis pas du tout copine avec les araignées....
    Très bonne soirée
    Bizouxxxx
    15
    TJ
    Mardi 28 Octobre 2008 à 22:56
    TJ
    Oh! De si charmantes créatures...en photo!
    16
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 03:21
    lady
    je vois que tu étais bien entourée...;)moi non plus je n'aime pas certaines bestioles...à part les chenilles velues...lol

    bise

    ly
    17
    Eva
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 04:59
    Eva
    Coucou Corinne,
    ici aussi le froid commence à arriver. Alors on attend l' été prochain et toutes les bebêtes ...
    Bon mercredi
    Bises
    Eva
    18
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 05:18
    bouh j'aime pas non plus les araignées beurk!
    biz=)
    19
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 06:48
    c'est pas des vacances avec tout ce monde qui se ballade au milieu du camping!!!lol!!!
    bisous
    20
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 07:02
    Francoise du Var
    De beaux insectes, ici il y en a encore pas mal....

    bisous
    françoise
    21
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 07:17
    jeanine et rené
    ...c'est la bébète qui monte, qui monte !! belle collection , les araignées, les frelons, ne sont pas nos amis !! bravo quand meme pour les photos ! bonne journée et bisous !
    22
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 07:22
    le Pierrot
    Bouh, que des sales betes !
    bisou Corinne, ça va un peu mieux, merci de tes passages...
    23
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 07:34
    Alain
    Bonjour Corinne
    Tu ne nous réchauffes pas beaucoup avec ces bestioles mais de belles photos !
    Bises et bon mercredi
    Alain
    24
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 07:59
    Oui le froid arrive...Brrr
    Les kleenex et les bonbons pour la gorge reviennent aussi...Bouhh
    Passe une bonne journée !
    25
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:29
    Pierre
    Très joli la photo de l'abeille, elle t'a fait une faveur en posant pour toi
    Merci de tes visites Gros bisous  A +
    26
    DD
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:36
    DD
    bonjour corinne
    moi ... même pas peur des araignées, mais des frelons OUI ! j'en ai eu aussi pas mal cet été ... brrrrr !!
    Bisous, bonne journée
    27
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:58
    biker06
    c'est le frelon le plus dangereux de tous. 3 piqures de cet insectes peut etre fatal !! ils nous en ai effectivement rentrés quelques un dans la maison cette année,alors que l'année derniere on en a pas eu comme pour les moustiques d'ailleurs !!
    bisous
    pat
    28
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:18
    dgidgi
    et bien moi, je préfére les araignées que les bêtes rayées!!!
    bien le ver luisant,
    biz ** dgidgi**
    29
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:46
    Fancri
    Elles font peur!!!!!!!
    bises!
    30
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:55
    Effectivement, beaucoup de bébètes, pas grave sauf si elles venaient dans les assiettes ou les lits..mais les photos sont encore super, bravo à Patrice si c'est lui l'auteur...grosses bises d'ici, dans le froid et le brouillard à couper au couteau !
    31
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:13
    Noisette
    Bonjour
    Tu avais pas peur de te faire piquer loll
    Bonne journée

     Bisous_Noisette100
    32
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:24
    Valou, alias Adélys
    Très jolies photos Corinne ! (même si je n'aime pas trop les vilaines bébétes qui piquent...)
    Bisous et bonne journée
    33
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:52
    Le vert luisant, il luit quand il est amoureux. C'était surement pas le cas ;-) Bonne jounée
    34
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:57
    poeticluso
    Merci pour ces photos remplies de soleil!..
    Bonne Toussaint. Bisous Corinne.
    35
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:47
    Christian
    Bonjour Corinne,
    De jolies bébêtes mais pour certaines, j'en ai vraiment horreur !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    36
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:48
    mamy ANNICK
    Le froid s'installe doucement, et il est agréable le soir de mettre le chauffage en route - je te souhaite une douce jouréne
    bisous mamy ANNICK
    37
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:51
    Marie Bland
    Tu m'as gâtée aujourd'hui, rien que des bêtes que je n'aime pas !
    Bonne journée
    38
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:49
    houba
    chez nous aussi le froid commence ! ben je préfère voir les animaux plus jolis mais de belles photos ! bravo
    39
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:59
    @lain
    Coucou Corinne,

    Oui il y a quelqu'un mais je suis désolé je n'ai pu me libérer avant, because boulot encore ... heureusement que c'est presque la fin !!

    Pour les bêbêtes moi j'aime pas les frelons, j'ai un copain qui a failli mourir avec une piqure, les autres je les supportes. Pour le ver luisant (ou le verre luisant IoI à bière) j'en avais un il n'y a pas très longtemps chez moi, c'est sympa j'aime bien. Quand on était gosse, en vacances, on allait la nuit au cimetière pour aller voir les vers luisants ... ben vi je sais mais quand on est jeune ... ben vi !

    Plein de gros bisous et bonne journée, à tout à l'heure
    @lain
    40
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 13:18
    comme tu a eux une trés bonne idée celà donne un peut de chaleur mais comme le temps passe trop vite et dire que bientôt se sera les Fêtes de noël et bientôt le retour de l'hiver brrrr.....!
    bisous et bon Mercredi à toi aussi!
    41
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 13:32
    Michka/Le Pirate
    il y avait tout plein de bestioles!
    42
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 13:39
    laurent - monjournal
    bonjour Corinne,

    bonnes vacances avec les enfants,

    bon après midi,

    gros bisous
    43
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 13:57
    fée clochette
    superbes photos, j'en frissne!!! beurk!!! mais elles sont belles quand même ces bestioles!! lol bisous
    44
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 15:11
    le Pierrot
    Bisou de 15h11 corinne...
    45
    Cédric
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:19
    Cédric
    coucou

    j'adore l'image du chat :)

    bisous a vous 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :