• Les canards

    Je ne pourrai pas passer voir tout le monde aujourd'hui,
    très grosse journée
    en plus ce sont les vacances scolaires
    mais je ferai le maximun



    Photobucket
    Après les cygnes, voici d'autres oiseaux
    qui plaisent aux enfants
     (à nous aussi d'ailleurs)

     Photobucket

    Eh oui les canards
     Photobucket

    Eux jouent à cache-cache
    mais on les à vu ! ! !


     Photobucket
    eh bien non, ne part pas sous les arbres
    je veux te photographier
     
    Photobucket

    Ce n'est rien , en voila un autre
     Photobucket

    Hop là, je l'ai eu
     ouf ! ! !

     Photobucket

    Pour finir, une photo que
    j'aime beaucoup

     Photobucket
    Bon, elles sont belles les photos,
    vous êtes d'accord avec moi j'espère


    mais je vous ai gardé les plus belles
    pour la prochaine fois

    Photobucket



  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:24
    Noisette
    Bonjour
    Mais oui elles sont très belles tes photos, il faut en faire pour arriver a prenndre un canard en photo lolll
    Bonne soirée
     Bisous_Noisette100
    2
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:39
    Sylvaindu29
    Pas toujours évident de les voir ces canards. Ils bougent tout le temps. C'est vrai que la dernière photo a beaucoup de charme.
    Bonne soirée.
    3
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:44
    coucou de margaux
    4
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:27
    patriarch
    Et il a le bec bien rouge. c'est pas grave si tu ne peux venir.
    Bonne soirée.Bises !
    5
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:28
    Roro

    Petit salut du soir, bisous
    6
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:46
    Talant
    ouais elles sont belles tes photos !
    Surtout la derniére , particuliérement réussie !
    Gros bisous
    a+++++++++++
    7
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:47
    je confirme...........jolies photos!
    8
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:49
    le Pierrot
    P'tit coucou du soir corinne, bonne soirée...
    9
    Mercredi 9 Avril 2008 à 19:29
    richard
    Salut,

    Vraiment fort ces canards au jeu de cache-cache. Mais t'as gagnée.:-)) très belles photos.
    Amicalement, Richard
    10
    Mercredi 9 Avril 2008 à 19:41
    jean-Marc
    ben moi je passe te voir
    Gros gros bisous et à bientôt
    11
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:15
    ciel23

    J'ai mangé un délicieux confit de canard ce soir ! vraiment délicieux ;-)))

    bon jeudi

    biz


    ciel23
    le blog des ratons

    12
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:26
    plume
    Gros bisous ! Superbe ballade ! J'attends la suite !
    13
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:32
    Crépusculine
    Tu as bien fait de mitrailler, à la 6e tu l'as eu ! Heureux comme un canard dans l'eau.. et la dernière en effet a une luminosité particulière qui lui donne beaucoup de charme. Gros bisous 
    14
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:42
    mrcafe
    c'est chaud ce soir avec les coms , bise et soirée corinne  
    15
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:43
    iris
    ah les canards , les canards qu'est ce qu'on les aime !!!
    coin coin a voous 3 /iris
    16
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:48
    coin coin coin ... bisoucoin z'ours
    17
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:51
    flora
    Merci pour tes com' mais j'ai regroupee mes 2 blogs en 1 seul pour plus de facilitée....
    n'hesites pas a venir me faire coucou.
    bonne soiree et à bientôt
    Flora
    18
    Mercredi 9 Avril 2008 à 21:58
    oursonne librehttp:/
    pas facile a prendre les canards, surtout que là il y a de quoi se cacher
    bises
    19
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:18
    jean-philippe
    un très beau diaporama !! une fois de plus , bravo !!! je te souhaite une excellente semaine Corinne , merci pour la lumière que tu apportes !!
    20
    Mercredi 9 Avril 2008 à 23:16
    Lilou
    En ce moment il y a plein de bébés sur le bord du canal, j'dore les regarder : )
    Bonne nuit.Bisous
    21
    Mercredi 9 Avril 2008 à 23:22
    coin coin du soir alors ..belles photos et bisous à ta puce ...
    22
    Mercredi 9 Avril 2008 à 23:55
    Chantal74
    Superbes tes photos Corinne, et la dernière je suis d'accord avec toi elle a un charme fou. Je te souhaite une bonne nuit avec un dernier vote.
    plein de bisous à vous trois
    chantal
    23
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:10
    jackline
    Bon courage alors pour demain...et tes canards sont bien sympas..même s'il faut avoir de bons yeux pour les voir hi hi..bisous et un vote
    24
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:24
    Richard STANDLEY
    Tout à fait d'accord avec toi Corinne. Surtout la dernière!
    Bonne nuit à toi. Bisous.
    25
    Jeudi 10 Avril 2008 à 01:31
    FERNANDO BRONCHAL
    SUPER ENCORE UNE FOIS
    beos
    tilk
    26
    Jeudi 10 Avril 2008 à 06:51
    Fancri
    Bon jeudi les coin coin!
    Bises.
    27
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:17
    Lilou
    Très belles en effet.lol
    Taches de te reposer un peu
    Bisous
    28
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:34
    Michka dit Le Pirate
    bon courage alors, Corinne
    29
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:51
    Ils sont superbes ces colverts
    Gros bisous Corinne, amitiés, Flo
    30
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:54
    Elie
    Très chouett ton blog! Pein de bonne humeur! Merci!
    Belle journée
    31
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:07
    Pas de nouvelle d'Ulca...
    Vous m'aviez dit que vous aviez une petite Ulka.
    Oui elles sont très belles les photos des coincoins.
    Bon jeudi et @+
    Biz
    32
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:33
    Naturaimer.
    BON ANNIVERSAIRE OCEANE ! Tu dois être généreuse, car j'avais un frère de ce jour là qui était la générosite et la gentillesse en personne .
    Corinne essayons d'oublier cete surpercherie car moi aussi ça m'a choquée de plus je voulais aller aux obsèques par solidarité pour tous !
    Bises
    33
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:41
    Alain
    Bonjour Corinne
    Une belle balade avec les canards ! Tu vas être occupée avec les vacances scolaires !
    Bises et bon jeudi
    Alain
    34
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:04
    kassoumay
    Je n'avais pas vu l'anni de Océane ouah ! 8 ans
    Bon anniversaire petite Puce.
    Bises
    Nicole
    35
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:35
    @lain
    Bonjour Corinne et merci mille fois pour mon anniversaire ... C'est très gentil de ta part, je suis sincèrement touché, mais comment l'as tu su ?

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une très agréable journée
    Bisous bisous et un vote tardif, encore !
    @lain
    36
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:38
    Michelotte
    bonjour Coco : tu viens de m'apprendre une belle , je viens d'effacer mes page pour cette fille qui nous a bien berné ca ne lui porteras pas bonheur...j'ai effacer toutes le page et phrase ou il y avait son prénom et je parle de mes AMIS eux on besoin de nous et pas cette C...
    tes photos sont trés belle mais le canard jouer a cache cahe avec vous...
    calin de Michelotte
    37
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:54
    Je me demande si elle se rend compte du mal qu'elle a fait, elle est vraiment malade ou ça aussi c'est du bleuf.. Je n'ai plus son adresse sinon je lui aurai dit ce que je pense de son "petit jeu"...
    ça m'énerve tellement que je suis en larmes...
    Désolée, Bonne journée
    38
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:58
    Corinne,

    il y a de beaux endroits et de belles choses chez les ch'tis :)))

    Bises et bonne journée.


    Joël.
    39
    Jeudi 10 Avril 2008 à 10:33
    @lain
    Un petit vote et un gros bisou ... j'ai envie de distribuer des bisous aujourd'hui
    @lain avé son vote peuchère !
    40
    Jeudi 10 Avril 2008 à 10:34
    @lain
    ah ben mince ... vote refusé ... je reviens dans quelques instants.
    41
    Jeudi 10 Avril 2008 à 10:42
    Grand Maitre Fred, J
    Ocepaco,
    Publication Jongle "Réunion familiale" le 17/04.
    Belle journée
    42
    Jeudi 10 Avril 2008 à 10:48
    distraite mon amie !! c'est nous qui sommes poilu, ce qui etonne les chinois, qui eux ne le sont pas bisous qing et rene
    43
    Jeudi 10 Avril 2008 à 10:51
    Hello Corinne,
    Tu n'as pas a t'excuser, les coms ne sont pas une obligation mais un plaisir.
    Tu fais comme tu peux, bonne pause et bonnes vacs !
    Bisous
    44
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:07
    Un petit coucou en passant!
    45
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:50
    @lain
    Ca y est j'ai réussi à voter, pas trop tôt :)

    Une question Corinne, mais tu me réponds si tu veux. Amandine, il semblerait que cette affaite ait été montée de toutes pièces, est ce vrai ?

    Bisous
    @lain
    46
    Jeudi 10 Avril 2008 à 12:06
    Roro
    Bon jeudi à toi, bisous
    47
    Jeudi 10 Avril 2008 à 13:21
    Après avoir remonté les com.. j'ai fini par comprendre une chose ce n'est pas Amandine qui à fait ces C.... il semblerai qu'elle est vraiment malade et même dans le coma  alors c'est une de ces amies (soit disant amie) qui a pris le relais et qui nous a fait croire .... enfin si elle est vraiment malade, c'est encore elle qui va patir de cette Con.....
    Il est superbe ton dernier cliché...
    Mille bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :