• Les champs élysées

    Des petits contretemps m'empêchent de venir vous voir,
     plus régulièrement
    Je fais mon possible pour y remédier


     
    Photobucket
    Nous sommes sur l'avenue des champs élysées

    Photobucket
    Il fait froid
    et les fontaines sont gelées
     Photobucket
    Ces décors sont beaux

    Photobucket
    Au fond,
     on voit l'avenue des champs élysées


    Photobucket
    Soit disant que c'est la plus belle avenue du monde,
    mais je suis déçue des décos
    Nous venons depuis 3 ans,
     et nous voyons toujours la même chose
     Certaines petites villes font des efforts
     et sont bien plus jolies que cette avenue

     Photobucket
    Il ne me reste plus qu'à vous montrer
     le cimetière du père Lachaise,
     mais j'y reviendrai plus tard car
    je ne vous ai pas encore montrer mes photos de l'hiver
    de ces derniers jours
     Photobucket

    A jeudi

    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2009 à 16:55
    André Bouchaud
    Coucou Corine tu as raison écrivons une lettre a Delanoé pour lui dire Hiii!! Mais il va nous répliquer "c'est la crise "Ho!!! merci tout de même pour ces quelques photos que je trouve pas mal du tout bisssssssous André
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 16:57
    titimo63

    c'est trés beau ; mais c'est vrai que l'on a toujours les mêmes décos depuis ??? bien longtemps   c'est quand même un régal bonne soirée bizzzzzzzzz  titimo

    3
    Mardi 3 Février 2009 à 17:20
    Ce n'est pas grave, moi hier, je ne povais pas mettre le moindre commentaire.
    Moi je trouve les décos sur la fontaine superbe mais je n'y vais jamais pendant les fêtes...
    Bonne & agréable soirée OCEPACO
    Amitiés & Bises, Laurent
    4
    Mardi 3 Février 2009 à 17:41
    Pour la décos tu a tout à fait raison c'est mieux Ailleur ils ne font vraiment pas d'effort et pourtant se n'est les budjet qui doit les atteindre passe un bon Mercredi a jeudi bise et bonne fin de soiré.
    5
    Mardi 3 Février 2009 à 18:01
    biker06
    tu as deja vu les decorations de Noel à New york ? j'ai encore rien vu de plus beau. Surtout au chanel devant le Rockfeller center.
    bisous
    pat
    6
    Mardi 3 Février 2009 à 18:26
    7
    Mardi 3 Février 2009 à 18:34
    c'est vrai elle est jolie, mais tous les ans la même chose, ça lasse.
    Bonne semaine.
    Gérard
    8
    Mardi 3 Février 2009 à 19:10
    je passe juste pour me changer les idées , je m'inscrit à la newsletter , j'ai récupéré ma connexion
    bisous
    cerisette
    9
    Mardi 3 Février 2009 à 19:33
    eleonora
    Coucou Corinne..j'espère que tout va bien..en tous cas prends ton temps..on t'adore..gros bisous
    10
    Mardi 3 Février 2009 à 19:46
    jean-pierre
    bonsoir Corinne . j'aime beaucoup ces boules lumineuses . jolies photos . gros bisous . jean-pierre
    11
    Mardi 3 Février 2009 à 20:21
    12
    Mardi 3 Février 2009 à 20:49
    chantal74
    Bravo tite Corinne, c'est merveilleux.. et la dernière photo elle est vraiment réussie.
    douce soirée et de gros bisous à tous les trois
    la marmotte
    13
    Mardi 3 Février 2009 à 20:56
    laurent  - monjourna
    bonsoir Corinne,

    c'est vraiment très beau, ya pas à dire!!

    bonne soirée,

    gros bisous
    14
    Mardi 3 Février 2009 à 21:04
    Je m'y suis balladée il n'y a pas longtemps !!! c'est malgré tout fort beau !!!
    15
    Mardi 3 Février 2009 à 21:20
    papydompointcom
    Jolies ces petites boules sur les fontaines gelées.

    dominique
    16
    Mardi 3 Février 2009 à 21:52
    bernard
    Trés belles photos bien lumineuses. A+
    17
    Mardi 3 Février 2009 à 21:53
    Pierre
    Chacun à ses contre tempsets se choses bizarres Bises A +

    18
    Mardi 3 Février 2009 à 22:41

    Bonsoir Corinne,

    Les déco sont magnifiques et donc très agréables à voir. Je me demande toujours pourquoi on dit que les Champs Elysées est la plus belle avenue du monde ?  A  chaque fois que j'y passe, ce n'est pas l'impression que cette avenue me donne.

    Bises

    19
    Mardi 3 Février 2009 à 23:04
    clem
    Le principal c'est que tu sois heureuxe.. merci pour les jolies photos..
    bisous
    clem
    20
    Mardi 3 Février 2009 à 23:24
    Je craque pour les boules sur la fontaine, c'est vraiment très joli et tant pis pour l'avenue : )
    Bon mercredi et bisous
    21
    Mercredi 4 Février 2009 à 01:37
    oursonne libre
    je suis d'accord avec toi Corinne, les champs elysées ne sont plus aussi beaux qu'avant à Noel
    et meme Paris n'est plus la ville lumière d'y il y quelques années
    Je l'aime moins, meme si elle est toujours envoutante
    Elle etait jolie les fontaines, et les photos sont tout de memes bien agreables a regarder depuis Seattle
    Grosses bises a vous trois

    22
    Mercredi 4 Février 2009 à 01:45
    Annick à Cayenne
    moi,je trouve que c'est très beau....c'est la première fois que je vois les Champs Elysées comme ça.
    c'est vrai que je ne suis jamais à Paris à cette époque...
    alors merci.
    bisous de Cayenne.
    23
    Mercredi 4 Février 2009 à 02:28
    Quichottine
    C'est vrai qu'il y a sans doute plus joli... mais j'aime bien.

    C'est mon côté "enfant", j'aime bien ces lumières...

    Gros bisous.
    24
    Mercredi 4 Février 2009 à 05:56
    Patrick71
    j'aime bien pour une fois j'y vois de près :-) bon mercredi A+
    25
    Mercredi 4 Février 2009 à 06:45
    Alain
    Bonjour Corinne
    Moi ausi, je croyais que c'était la plus belle avenue du monde mais peut-être économie et écologie obligent, ils rationnent leurs décorations ! Mais elles restent belles quand même !
    Bises
    Alain
    26
    Mercredi 4 Février 2009 à 07:47
    jeanine et rené

    C'est quand meme très beau les "Champs Elysées", mais tu as raison, çà ressemble beaucoup à ce qu'on voyait il y a dix ans !! bonne journée chère Corinne, bon mercredi à Oceane, et grosses bises

    27
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:08
    abeilles50
    Bonjour,
    Encore de bien jolies photos...
    Tu as raison, certains petites villes font de grands efforts pour illuminer les fins d'année... Dans ma région, certains petits villages déplacent les foules en cette période...
    Bonne journée... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    28
    fab
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:14
    fab
    C'est magnifique ces boules en plus une couleur que j'adore c'est tout simplement superbe ! ma puce prend ton temps pour passer la vie est là à côté alors t'inquiète pas nous on vient te voir c'est pareil :) ! bisou à bientôt ma poulette
    29
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:41
    Véro
    superbe!! cette avenue est surement la plus belle du monde!!!! magnifique!!!
    bonne journée
    30
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:55
    jacques87220
    Je ne me soucie pas de ne pas te voir je sais que tu as tes occupations!!
    Pour l'eclairage de la capitale....ils doivent faire des economies sans doute
    J'attends celles du pere Lachaise  car je n'y suis jamais allé et il parait que c'est superbe
    Bisous
    Jacques
    31
    jc
    Mercredi 4 Février 2009 à 09:06
    jc
    super jolie les eclairage dis donc
    32
    Mercredi 4 Février 2009 à 09:13
    canelle56
    bonjour, c'est toujours un vrai regal de descendre cette avenue avec son ambiance si particuliere
    bises , et bonne journée
    33
    Mercredi 4 Février 2009 à 09:56
    J'aimerais bien un jour passer mon réveillon de NOEL à PARIS, et voir toutes ces illuminations ......mais actuellement la tradition est de passer ces jours de fêtes avec nos parents - ce matin je devais emmener STAICY aux cours de tennis, mais compte tenu de l'état des routes, nous restons à la maison, je crois qu'il faut être prudente - bonne journée Mamy ANNICK
    34
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:06

    C'est superbe Corinne

    Bon mercredi, Nelle

    35
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:14
    Plein de bisous
    36
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:29
    standley
    Belles images féériques Corinne.
    Bonne journée à toi. Bisous
    37
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:36
    J'y suis passé également et comme toi je n'ai pas trouvé ça génial, par rapport aux années précédentes. Par contre, niveau consommation d'électricté, ils ont fait des économies. 150 euros par jours avec les diodes ;-)
    38
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:57
    carole
    jolies décos! bon mercredi corinne
    39
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:17
    nath
    de magnifiques photos et une très belle visite!!!!
    40
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:18
    Coucou Corinne ! J'espère que tout va bien ? J'aime bien les 2 premières photos. Passe un bon mercredi !
    41
    Lu
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:46
    Pour Noël cette avenue est vraiment magnifique.
    Bonne journée.
    42
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:46
    Laudith
    La plus belle avenue mais dangereuse aussi, j'ai vu un reportage sur la délinquance qui sévit dans cet endroit.

    Il est vrai qu'on pourrait un peu changer la déco de fêtes, mais tout coûte cher maintenant et ce sont les contribuables qui payent.

    Bisous Corinne, - 5 cette nuit encore... brrrrr
    43
    Mercredi 4 Février 2009 à 12:51

    J'espère que tes petits contre-temps ne sont pas graves ! Chouette les décorations !

    Gros bisous, bon courage et bonne journée

    44
    Mercredi 4 Février 2009 à 13:34
    Bonjour
    Je suis d'accord avec toi, la ville de Paris et surtout l'avenue des champs Elysées toujours les même décorations je l'ai déjà remarqué
    Bonne journée bisous
     
    45
    Mercredi 4 Février 2009 à 13:59
    MONIQUE
    Je trouve la déco jolie, je vais rarement à Paris et jamais au moment des fêtes de fin d'année alors j'apprécie tes photos, merci, bisous à vous, Monique
    46
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:01
    christel/seuleaumond
    les champs illuminés , c'est magique ! de gros bisous du mercredi ! christel
    47
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:06
    cocole
    c'est vrai pour une grande ville comme Paris on s'attend à plus d'originalité et de renouvellement..big bisou
    48
    brigitte
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    bonsoir
    por moi qui ne l'ai jamais vu illuminé, je la trouve très jolie
    bonne soirée et bises
    doque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :