• Les dernières charrettes

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Voici mes dernières charrettes

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Je pense aux personnes qui habitent
    juste en face, ça doit être très agréable

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Celle-ci est plus grande

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Oh elle est cachée au fond

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Chut ! ! ! demain,
    je remets quelques ronds-points

    Patrice s'est amusé à faire un petit montage
    Joli n'est ce pas ?


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2007 à 22:39
    lilou
    C'est encore de vraies merveilles Corinne, un enchantement pour les yeux et Patrice a fait un superbe montage. Toute la famille s'y met, c'est super.
    Je ne vais pas m'attarder ce soir aussi je te souhaite une bonne nuit.bisous
    2
    Lundi 29 Octobre 2007 à 23:04
    Crépusculine
    J'aime beaucoup ces charrettes de fleurs, cela fait penser à des rires d'enfants perchés sur le foin qu'elles devaient transporter au siècle dernier, et ce n'est pas si loin. Cela donne une note joyeuse. Bisous
    3
    Lundi 29 Octobre 2007 à 23:07
    Très jolies, j'adore, je trouve qu'elles ont une âme.
    Dommage elles finissent toujours avec de la peinture.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie
    4
    Lundi 29 Octobre 2007 à 23:47
    Chantal74
    YES!!! encore des charrettes.. et il y a encore la mienne qui est cachée... c'est celle que je veux  lol.. superbe toutes ces charrettes et ces fleurs.. quelle gaîté.. quant à Patrice félicitations...vous faîtes maintenant un sacré trio...dernier vote dépose...
    une bonne nuit à toute la petite famille
    plein de bisous fleuris
    chantal
    5
    Lundi 29 Octobre 2007 à 23:59
    ciel23

    Magnifiques photos...et chapeau aux jardiniers amoureux des fleurs !


    bisous

    ciel23


    "Le Blog des ratons"

    6
    Mardi 30 Octobre 2007 à 00:13
    jackline
    Oh, mais c'est que tu fais de belles choses maintenant avec tes photos...tu utilise photofiltre ou paintshop pro ?...bravo en tout cas..bisous et je vote
    7
    Mardi 30 Octobre 2007 à 02:04
    lady
    Une charette de fleurs...tout un poëme...;)

    ly
    8
    Mardi 30 Octobre 2007 à 03:29
    Je veux les mêmes charrettes en face de chez moi! Mais ce n'est pas possible! Pas de place dans ma rue ;-)
    Bonne journée
    9
    Mardi 30 Octobre 2007 à 06:27
    nathy
    Tes photos sont magnifiques, bravo.

    Bisous, nathy.
    10
    Mardi 30 Octobre 2007 à 06:55
    le montage est sympa attention on en prends vite le virus
    bisounours de bonne journée z'ours
    11
    Mardi 30 Octobre 2007 à 07:13
    francoise oleron
    Bises et bonne journée de mardi

    françoise
    12
    Mardi 30 Octobre 2007 à 07:20
    Moi j'en aurais bien fait un tour de charrette...
    13
    Mardi 30 Octobre 2007 à 08:01
    lilou
    Fait gaffe que je ne vienne pas te piquer tes charrettes, d'ailleursil faudrait que tu m'en offres une un de ces jours ça doit être génial pour faire une carte de bonne fête ou de bon anniversaire; Tu es d'accord? si je dis sil te plait ! lol
    Bonne journée et bisous 1 vote
    14
    Mardi 30 Octobre 2007 à 08:52
    Michelotte
    bonjour ma petite famille chérie: coucou mon petit sucre d'orge tu sais Toi aussi tu vas me manqué la bas  je vais beaucoup pensé a toi , surtout tu seras bien sage avec tes parents et tu me promais de bien travailler en classe hein! ma petite cherie..

    Coco tes photos sont magnifique ces charettes sont bien belle et bien décoés.
    gros calin de la vieille étoile qui coure par tout en ce moment et a guére de temps...
    Michelotte
    15
    clo
    Mardi 30 Octobre 2007 à 09:01
    clo
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Bonjour Corinne,
    Merci de faire voir notre Nord sous un autre angle. Eh oui, nous avons de belles choses dans not'coin.
    Félicitations à ton homme pour son montage et bisous à ta puce.
    16
    Mardi 30 Octobre 2007 à 09:05
    salut
    elles sont belles ces charettes surtout lorsqu'elles sont fleuries
    bonne journée
    17
    Mardi 30 Octobre 2007 à 09:47
    Chantal74
    Bonjour Corinne..j'adore vraiment.. et ton Patrice trop fort ! une bonne journée, la pluie est arrivée chez nous... 
    bonne journée avec plein de bisous de chantal
    18
    Mardi 30 Octobre 2007 à 09:56
     bisous
    19
    Mardi 30 Octobre 2007 à 10:54
    katara
    Je serai incapable d'en faire autant !!! bonne journée à vous deux
    20
    Mardi 30 Octobre 2007 à 10:55
    patriarch
    Ca demande aussi un sacré entretient, tant des felurs que de la charrette.
    21
    Mardi 30 Octobre 2007 à 10:55
    patriarch
    Ca demande aussi un sacré entretient, tant des felurs que de la charrette.
    22
    Mardi 30 Octobre 2007 à 10:55

    oui c'est super beau ma belle bon mardi à vous tou graos bisous,nous il y la foire et hier j'ai etais sur le bord de mer va voir c'est superbe

     

    23
    Mardi 30 Octobre 2007 à 10:55

    oui c'est super beau ma belle bon mardi à vous tou graos bisous,nous il y la foire et hier j'ai etais sur le bord de mer va voir c'est superbe

     

    24
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:10
    ~~ Kri ~~
    Trop beau ce montage!
    25
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:18
    ocepaco
    Pas de problème Lilou dis moi laquelle tu veux et c'est comme ci c'était fait
    Bisous
    26
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:19
    ocepaco
    Je te rassure moi non plus ! ! !
    Bisous
    27
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:21
    marilou
    Bonjour Corinne
    Que de beautés qui tu nous présente aujourd'hui, et qu'elle imagination de donner une seconde jeunesse à ses outils un peu rétros mais qui ont bien eu leur utilité, alors souhaitons leur une bonne retraite fleurie la plus longue possible.
    Bises en te souhaitant une agréable journée
    marilou
    28
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:47
    Corinne,

    tu as raison, c'est vraiment beau ! si ils pouvaient faire partout pareil sans que ce ne soit démoli :(

    Bises et bonne journée.

    Joël.
    29
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:54
    Bonjour, je suis heureuse que mon roman t'accroche. Quant à moi, je trouve tes photos franchement bien réussies, j'aime beaucoup, c'est agréable de se balader chez toi, amitié
    30
    Mardi 30 Octobre 2007 à 12:04
    Bonjour
    Toutes ces belles charrettes fleuries à admirer par ce temps plutôt grisaillou d'aujourd'hiu, cela met du beaume au coeur.
    J'ai toujours rêvé d'avoir une de ces charrette pour mettre sur mon terrain, mais l'oncle qui a été chargé de débarrasser la ferme de l'arrière grand-père a tout brulé ....
    Dommage
    C'est vrai que comme nous étions tous en appartement à cette époque là, cela aurait difficile d'en loger une !!!
    Bonne journée
    Surfingmoune
    31
    Mardi 30 Octobre 2007 à 12:41
    Chantal74
    et de 12 Corinne.. bientôt si ça continue on va pouvoir voter toutes les 1/2 heure  ..lol... Vive les charrettes fleuries.. trop belles...
    bisous et à tt à l'heure.
    chantal
    32
    Mardi 30 Octobre 2007 à 13:16
    Le Petit Randonneur
    C'est toujours aussi joli qu'hier, les fleurs n'ont pas fâné. C'est l'avantage d'une belle photo, la vie reste suspendue dans le temps et la beauté est figée.

    Gros bisous et bonne journée
    @lain
    33
    Mardi 30 Octobre 2007 à 13:59
    camelia
    un gros bisous
    34
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:03
    dgidgi
    Image Hosted by ImageShack.us     juste revenue pour le plaisir des yeux.
         ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   
    35
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:03
    dgidgi
    Image Hosted by ImageShack.us     juste revenue pour le plaisir des yeux.
         ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   
    36
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:03
    dgidgi
    Image Hosted by ImageShack.us     juste revenue pour le plaisir des yeux.
         ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   
    37
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:19
    Chantal74
    un vote vite fait Corinne!!
    chantal
    38
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:20
    Marie Bland
    Une collection de charrettes comme ça vaut une fortune
    39
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:44
    Sylvaindu29
    Un plaisir que de les regarder.
    Bon après midi.
    40
    Mardi 30 Octobre 2007 à 14:48
    Tietie007
    Superbes charrettes fleuries ...tu les prends où ?
    41
    Mardi 30 Octobre 2007 à 15:05
    Christian
    Bonjour Corinne,
    Une magnifique série de charrettes bien fleuries ! Elles sont vraiment très belles !
    Bises en te souhaitant une bonne journée,
    Christian
    42
    Mardi 30 Octobre 2007 à 15:12
    iris
    ca devient une affaire familiale !!bravo a patrice et bises aux 2 filles /IRIS
    43
    Mardi 30 Octobre 2007 à 15:12
    iris
    ca devient une affaire familiale !!bravo a patrice et bises aux 2 filles /IRIS
    44
    Mardi 30 Octobre 2007 à 15:21
    Avec toi on met en pratique : Offrir une charette de fleurs !!
    Hihi !

    Merci pour toutes ces jolies charettes !!

    Bien le montage de Patrice !

    Bisous
    45
    fab
    Mardi 30 Octobre 2007 à 15:49
    fab
    Bonjour Corinne à mon tour je viens découvrir ton univers et surtout tes biens jolis montages et photos magnifique charette quant au montage j'adorerais faire ça mais je crois que je suis pas assez patiente ... Je suis contente de faire ta connaissance ... je reviendrai te voir et voter ! Bisous
    46
    Mardi 30 Octobre 2007 à 16:16
    Chantal74
    et le 19ème est pour moi... pein de bisous de chantal
    47
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:13
    Chantal74
    et 23ème...il fait déjà tout nuit.... on se croirait en hiver.. mais il ne fait pas trop froid. j'espère que vous avez pu faire du vélo.
    bisous
    chantal
    48
    Mardi 30 Octobre 2007 à 19:00
    Charettes fleuries sont jolies
    Mais musique un peu agressive
    tout les goûts sont......partout!
    49
    Mardi 30 Octobre 2007 à 19:34


    de superbes décorations florales..qui doivent enchanter les promeneurs


    bisous à toute la famille
    50
    Mardi 30 Octobre 2007 à 20:07
    Chantal74

    un nouveau vote Corinne.. j'adore ton gif avec les deux lapinous, c'est à croquer.. (pas les lapinous... pauvres petites bêtes)..

    bisous

    chantal

    51
    Mardi 30 Octobre 2007 à 20:27
    Maitre Fred, Jedi de
    B'soir,
    Comme c'est trop bien ici, je me suis inscrit à la NL : je manquerais plus aucun article.
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :