• Les derniers ronds-points

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Les derniers ronds-points
    photos prisent début septembre


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Profitons des dernières fleurs
    maintenant il n'y a plus

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Avec l'arrivée de l'automne
    ce sont d'autres couleurs
    toutes aussi belles qui apparaîssent

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Un très joli papillon

    Il n'y a jamais de dégradation
    exceptionnel tout de même ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    3 petites carioles côte à côte


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Le soleil s'est fait rare cette année
    donc pas de sécheresse


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    C'était bien vert

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Joli le tapis rose


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Voilà c'est bel et bien fini pour les fleurs maintenant il faudra attendre le printemps

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Attention

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    On va venir chercher
    des bonbons
    ce soir

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2007 à 22:40
    lilou
    Beau final que ces ronds-points ... comme je te l'ai dit hier pour les charrettes dans le Nord vous avez vraiment le don pour les décorations. Bravo aux artistes, et bravo à toi de nous les montrer.
    J'attends Océane pour les bonbons demain pas de problème, elle passe quand elle veut ....mdr
    Je te souhaite une bonne nuit et te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ta petite sorcière : )
    2
    Mardi 30 Octobre 2007 à 23:00
    BRONCHAL FERNANDO

    je viens de passer une journée à decorer la maison avec mes filles

    il y a des monstres partout
    tilk

    3
    Mardi 30 Octobre 2007 à 23:01
    ocepaco
    Merci Lilou, contente que ces petites séries vous ont fait plaisir
    Océane passera vers 17h ok ? (lol)
    Bisous
    4
    Mardi 30 Octobre 2007 à 23:07
    Chantal74
     32ème vote Corinne.. dis donc ça marche fort.. et c'est bien mérité avec tous ces beaux reportages que tu nous a fait partagés sur les rond-points.. c'est incroyable comme c'est beau..  et attention c'est la nuit d'Halloween... grrrrr... demain courses aux bonbons et attention ceux qui n'ont pas de bonbons, un sort leur sera jeté...
    Très bonne nuit et à demain..plein de bisous de chantal
    5
    Mardi 30 Octobre 2007 à 23:50
    lilou

    Je l'attends de balai ferme .... mdr

    6
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 00:08
    doque
    Bonsoir
    Bonne idée tous ces ronds points, ils sont magnifiques et très pratique
    bonne soirée
    doque
    7
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 00:17
    8
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 00:28
    jean-marc

    Bonsoir Corinne

    Ils sont superbes ces ronds points , ça donne un peu de gaité à cette époque un peu grise de l'année.

    Bises

    9
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 01:08
    lady
    j'aime beaucoup la libellule et le tapis rose...;)) les autres sont jolies aussi...

    ly
    10
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 01:26

    Bo Halloween Bisous ...........Rose
    11
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 05:26
    CATALANE
    Toujours magnifiques ces ronds points tous fleuris. Et merci de m'avoir rappelé que je devais acheter des bonbons ... C'est sur, ça va carillonner ce soir ! Bises
    12
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 06:16
    lilou
    Je repasse admirer ces merveilleuses décorations dont on ne se lasse pas.
    Bonne journée à toi et à Océane. RVD 0 17 H devant chez moi : )
    Bisous
    13
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 06:44
    nathy
    T'en as ramassé beaucoup des bonbons, miam miam.

    Bisous, Nathy.
    14
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 06:59
    Ma préférence va à la libellule du premier rond point. Bonne journée Corinne.
    15
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:16
    ben non ç'est pas fini les fleurs, yen a partout ici......ah oui ç'est vrai vous avez plus de soleil ..!? Nous ici à toulouse çà va ...hihihi.... bon allez ç'est méchant çà Dany !!!
    bisous Hebergeur d'image
    16
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:18
    lilou
    Un petit coucou en passant ... tout le monde dors encore ... je me sens seule au monde ....mdr
    Bisous
    17
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:37
    plumette
    C'est vraiment joli, un sacré coup d'oeil quand on arrive, de vrais artistes ces jardiniers.
    Gros bisous
    18
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:50
    cherielle

    wow , quelle feerie de fleurs , ca me plairais un jardin comme ca , tres belles photos

    je te souhaite un joyeux Halloween et une bonne soirée de rire

    bisous- dany

    19
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:51
    Pierre
    Halloween, Qelle connerie que l'on a importé

    Bravo pour les rond- points. mais cela risque de créer des embouteillages, car pour les admirer il faudra faire plusieurs fois le tour, alors attention à la gaïlle, Je plaisante 
    Merci pour tes nombreuses  visites
    20
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:23
    Chantal74
    Bonjour Corinne, voici mon premier vote pour ces merveilleux ronds-points ... et joyeux Halloween à Océane.. j'espère qu'elle va ramener beaucoup de bonbons...
    plein de bisous à toi et merci de nous fleurir autant..
    chantal
    21
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:49
    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, encore de bien belles photos sur ton site...que de fleurs
    Bisous
    22
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 10:24
    Sabine
    Vraiment splendides toutes ces photos.....merci de la découverte....!
    GRos bisous et bon halloween
    23
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 10:51
    patriarch
    Waou !!! Ils sont magnifiques. Tout l'art des paysagistes !! Merci !
    24
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:26
    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ça fait plaisir, c'est mieux que c'est monstruosités qu'on avait passé un moment ^^

    Bonne Chasse aux bonbons pour la petite princesse, j'espère qu'elle en aura plein son panier ;-)
    25
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:46
    ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de gamins frapper à ma porte! C'est pas grave! Je garderais tous les bonbons pour moi ;-)
    26
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:58
    Chantal74
    Corinne je suis en retard.... oh la la... voici le 8ème vote.. dis donc c'est Patrice sur la chaise ??? lol
    bisous
    chantal
    27
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:05
    Chantal74
    et de 10 Corinne.. bon préparatifs..
    plein de bisous de chantal
    28
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:07
    ~~ Kri ~~
    gif animé halloween:fântome mange des citrouilles Joyeux Halloween
    29
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:24
    Michelotte
    Mon petit sucre d'orge       
    je souhaite que tu ramasses beaucoup  beaucoup de bonbon ,je penserais bien a toi ce soir ma chérie je te fais un gros gros calin...

    Coco tes rond point son magnifique vous avez eu de la chance de ne pas avoir la sécheresse comme NOUS.. gros calin de Michelotte
    30
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:27
    Le Petit Randonneur
    Tout est beau, même les taupierres ... Elles ont été prises où ces photos que j'aille voir l'été prochain.

    Bisous Corinne et bonne journée
    @lain
    31
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:40
    Corinne,

    étonnant qu'il n'y ait rien d'abîmé ! c'est beau !

    je ne passerai pas chercher les bonbons car j'ai la grippe et j'ai mal partout :(

    Bises et bonne journée.

    Joël.
    32
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:50
    Ghany
    La lyre (?) est vraiment très bien réalisée !
    33
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:57
    jullia

    magnifiques parterres de fleurs!
    Tu as raison,il faut préparer les bonbons...
    Bisous

    Image Hosted by ImageShack.us
    34
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 14:47
    Chantal74
    et hop un petit vote.. Corinne  MDR avec le com de Lilou qui attend de "balai" ferme... a tt à l'heure
    chantal
    35
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 15:20
    jean-claude

    Un p' tit bonjour en passant!

    Jean-Claude

    36
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:42
    Les jardiniers font un travail remarquable.

    Bonne soirée Corinne.
    37
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:15
    Sylvaindu29
    J'ai même vu des libéllules...
    Que de belles choses par chez toi, quelle chance.
    Bonne soirée.
    Et oui ce soir bonbons pour les enfants.
    38
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:31
    bernard
    Superbes décorations. A+ Corinne
    39
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:39
    Chantal74
    encore un vote Lilou le 16ème.. tu dois avoir fini tes préparatifs..et on va prendre le relai pour les votes.. pas de souci..
    Plein de bisous à toi
    chantal
    40
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:48
    Christian
    Bonsoir Corinne,
    De vraies petites merveilles !
    Bises et bonnes vacances,
    Christian
    41
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:34
    Les rond points vu comme ça OKKK  ils devrais venir faire ceux de Dordogne !! en tout cas de bien belles photos.

    Bonne soirée bizzz :)
    42
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:59
    Chantal74

    un chti vote Corinne... bisous

    chantal

    43
    fab
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:18
    fab
    Que de parfums dans toutes ces fleurs ma belle magnifique .... Il est vrai qu'avec l'automne les couleurs changent mais chaque couleur de saison est sublime .... hihi hi hi hi j'aime bcp la dernière photo fantôme c'est trop mimi ! Gros bisous pour les bonbons moi la tite belge ça fait loin !!!!
    44
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:34
    ils sont jolis ces ronds points... bisous
    45
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:36
    Bonne soirée avec une vue du sommet du Pic des Trois Seigneurs
    Image Hosted by ImageShack.us
    46
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:51
     bisounours z'ours
    47
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:55
    Patrick
    Vraiment de jolis ronds point qui apportent de kla gaité dans le villes.
    Bonnes soirée Corinne.
    48
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 21:00
    Lynette:
    tu nous as éblouis avec toutes ces fleurs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :