• Les fleurs du camping

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Maintenant que je vous ai présenté notre camping, je vais vous montrer les belles fleurs qui s'y trouvent.

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Véro m'a bien donné les noms
    mais je ne les ai pas noté
    alors je compte sur vous ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


     

    Océane et Patrice faisait le tour pour
    dénicher les plus belles

    Merci à Francis Pour l'hibiscus

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Chaque année le camping est
    merveilleusement fleurit


    Elles sont belles hein ?

     



    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
    Ouf ça je connais
    un Dalhia


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Oh là là je n'ai pas retenue grand chose
    Un autre merci à Michelotte
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Les belles roses du matin avec la rosée

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Une autre tout aussi belle

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Oui ça je sais, c'est un bégonia "hollandais"

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Demain, je vous montrerai les autres
    si vous êtes d'accord ?

                                       Votez pour ce site au Weborama


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2007 à 23:58
    jackline
    Ben dis donc, il a pas dû être "grippé" ton apn...tu l'as utilisé à 100%..elles sont très belles ces fleurs, manque juste le parfum, mais ça tu peux pas nous l'envoyer par internet...j'ai voté !! bisous
    2
    Mercredi 22 Août 2007 à 01:01
    Lilou
    ça marche le lien.lol
    Trop belles tes fleurs .... 
    Trop tôt pour voter : )


    Je te souhaite une bonne nuit, tant que j'y suis. bisous
    3
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:36
    Michelotte
    bonjour mes chéries comment allez-vous ?
    enfin je peux passer sur vos blogs mes Savoyard sont partis , a présent j'attends mes Réunionais..
     trés belle fleurs , j'ai pus retenir :
    en 7 : des volubilises (bleu)
    en 2 et 6 des alhias
    en 3 et 4 Hibicus
    en 9 bien sur une rose ...........mais pour le reste pas reconnus.
    j'ai vu toutes les photos de vos vacance trés belle que de souvenirs ..merci Corinne pour les vidéo de mon petit sucre d'orge adoré...merci pour votre gentille carte....
    plein de calin de Michelotte
    4
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:40
    bernard
    Mais c'est un véritable catalogue de rosiériste. Bonne journée Corinne.
    5
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:49
    Francisco

    Bonjour Corinne.

    Je me trouve au boulot mais je fais un passage sur ton blog pour voter.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 22 Août 2007 à 10:29
    Très belles toutes ces fleurs. Merci de m'avoir prévenu de ton retour en me laissant un petit com.

    Gros bisous.
    7
    Mercredi 22 Août 2007 à 10:48
    de super belles fleurs dans le camping .. de quoi attirer les touristes !!
    8
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:20
    les belles Fleurs
    9
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:22
    Olivier
    Coucou Corinne,
    Merci de ta visite ! mes fleurs préférées restent les roses ! par contre à mon goût, c'est Anne, la plus joli des fleurs ;)
    Tu fais de très belles photos ! si tu veux bien, tu m'en offriras pour illustrer mon blog ?
    Merci et belle journée !
    OLIVIER   
    10
    Mercredi 22 Août 2007 à 12:10
    Fancri
    Bonjour, belles fleurs, bonne journée.
    11
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:01
     pour tes souhaits!
    12
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:08
    christel
    Bisous du jour sous le soleil de retour , mais ça caille quand même comme en novembre!!! bonne journée, christel
    13
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:23

    Bonjour Corinne,

    ne compte pas sur moi pour les noms de fleurs, de plantes :( à part les plus connues :)

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    14
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:40
    miriel
    faut pas compter sur moi pour les noms...tou ce que je peux dire, c'est qu'elles sont bien belles, et j'attends les autres....bisouuuu
    15
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:41

    Pour les photos 1 et 3, ce sont des fleurs d'hibiscus.


    Bon après-midi Corinne.
    Bises.
    16
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:46
    ocepaco
    Merci beaucoup Michelotte
    17
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:47
    ocepaco
    Merci du renseignement je le note
    18
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:48
    Christian
    Bonjour Corinne,
    Que de belles fleurs ! j'adore cela comme tu pourras le découvrir sur le blog référencié !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    19
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:56
    Francisco
    Un vote
    20
    Mercredi 22 Août 2007 à 15:54
    @lain
    J'espère que tout va bien se passer pour la V2, je verrai tout ça ce soir.

    Bisous et bonne soirée
    @lain
    21
    Mercredi 22 Août 2007 à 16:41
    Francisco

    Corinne, un autre vote en espérant voter encore une fois.
    Ce soir il y a du foot.
    A plus tard

    22
    Mercredi 22 Août 2007 à 19:50
    la premiere est une pensée sur ...bise corinne
    23
    Mercredi 22 Août 2007 à 19:59
    camelia
    bonsoir corinne
    jolie fleurs a ton camping ces trés agréable........
    24
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:02
    si vous êtes d'accord

    Je ne sais pas, je vais réfléchir ;-) Jolies fleurs
    25
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:37
    bernard
    La guerre des bisous sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!
    A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)
    .................... ...ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    26
    Mercredi 22 Août 2007 à 21:13
    Crépusculine
    Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, et de très lumineuses couleurs, c'est très agréable et met une touche de gaieté dans cette journée maussade.

    je fais suivre le petit jeu du jour! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bisous <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    27
    Mercredi 22 Août 2007 à 21:57
    Le plombier  au repo
    Tes photos sont magnifique, mais ne compte pas sur moi pour te donner les noms,  j'en suis totalement incapable. Mais pas besoin de savoir comment elle s'appellent pour dire qu'ells sont belles A +
    28
    Mercredi 22 Août 2007 à 22:10
    Sylvie Jamet

    Oui les fleurs, ça change la vie !

    Sylvie l'accordéonaute

    29
    Mardi 9 Février 2010 à 15:59
    Quichottine
    C'est vrai, c'étaient de jolies fleurs, forcément.

    Bisous, Corinne, passe une belle semaine.
    30
    Mardi 9 Février 2010 à 23:09
    Corinne


    C'est vrai Véro a toujours de belles fleurs


    bisous
    31
    Vendredi 11 Février 2011 à 23:18
    Quichottine

    Je viens de faire un tout sur trois pages de fleurs... elles sont bien jolies, les fleurs, avec ou sans macros...

     

    Merci pour ces partages d'images.

     

    Je te souhaite un très bon weekend. Bisous à vous partager.

    32
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:03
    Corinne

    on ne les a pas vu l'été dernier

    Océane espère y retourner cette année

    moi aussi j'espère mais .....

    Bisous

    33
    barbara
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    très jolies fleurs,ça me donne des idées pour mon jardin,bisous,barbara
    34
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    j'ai vu une rose !! hihiiiii trop facile !
    bisounours z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :