• Les grenouilles

    Photobucket

    Désolée,
     j'ai des gros problèmes de connection






    Photobucket



    Voici que mon amie
     Marie

     me décerne une belle médaille en or (fourrée au chocolat ! Si, si !)

    Elle a un p'tit côté mille et une nuits qui me plaît bien
    D'ailleurs n'hésitez pas à aller visiter le blog de Marie :
    sa passion : les chats


    Voici le règlement :

    Le mettre sur son blog Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
     Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs

    Informer les destinataires
    Recopier le règlement

    Il m'est impossible de choisir

    alors je suis heureuse, de vous l'offrir
     à vous tous qui passez par ici



    Photobucket

    J'ai fait une chouette rencontre
    en me baladant à l'étang

     
    Photobucket
    Une grenouille, oh pardon
    2 grenouilles
    bref des grenouilles

     Photobucket
    Ohhhhh je crois qu'elle m'a repérée !!!!

    Photobucket
    Elle arrive ....

    tu es gentille hein !!! garde tes distances,
    ben oui, je ne suis pas trop fan moi
    de ces bêbettes

     Photobucket
    En plus elle me regarde dans les yeux
    Qu'est ce que tu as p'tite grenouille,
     t'as un problème ????

     Photobucket
    Vous savez de quoi, je vais vous parler
    la prochaine fois ????

     Photobucket
    mais oui ..... regardez bien !!!
    alors c'est bon vous avez deviné ????


    Photobucket
    A samedi

    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:21
    oli4

    Chouette tes grenouilles,j'espère que j'en aurai aussi à mon point d'eau que j'ai fait,il y a quelques semaines !!
    Bisous,
    Olivier

    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:22
    biker06

    c'est mignon et gentil une grenouille. Les anglais eux , ils nous appellent les "Froggies" !!
    bisous
    pat

    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:24
    Andree
    Belles photos , j'aime bien ces bètes , par contre leur chant , un peu moins!!bisous Corinne
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:39
    Corinne
    oui j'espère aussi que tu en auras
    Je l'ai vu ton bassin

    bisous
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:41
    Corinne
    mignon .....mouais

    et pourquoi, ils nous appellent ainsi les anglais ???? 

    bisous
    6
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:42
    Corinne
    Moi je les aiment bien mais de loin 

    bisous
    7
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:42
    christian
    C'est une très belle rencontre . Les grenouilles sont magifiques sur les photos . A bientôt
    8
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:45
    Corinne
      merci
    9
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:50
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne elles sont mignonnes ces petites grenouilles quand j'était gamin prés de chez moi il y avait un bassin avec des petites reinettes toutes verte, avec les pots ont s'amusés a les faire sauter avec une tige d'arbre  et figure toi que nous voulions en faire un spectacle comme au cirque hhiii!Ho !! Maintenant je doit avouer que je les aime bien a la poêle " Les cuisses seulement Hii!"!! pleins de bissssssous André
    10
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:00
    carole
    j'aime bien les grenouilles
    11
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:03
    Corinne
    ah ben oui à la poèle c'est super bon

    bisous
    12
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:04
    chalixanora
    Bonjor Corinne
    C'est très joli une grenouille et très gentil
    Dans mon étang , elles aiment se poser sur une pierre au soleil , mais dès que j'arrive , elles plongent !!! elles n'aiment mon APN
    , je crois !!!!
    Bonne soirée
    Bisous
    Christiane
    13
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:16
    biker06
    les anglais nous surnomme ainsi parce que l'on mange (cuisses) les grenouille et que pour eux aux meme titre que les escargots , on aurait des gouts bizarre. Mais bon ! tout le monde sait que les anglais ne savent pas faire la cuisine !! hi hi hi
    bisous
    pat
    14
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:17
    d.d.laplume
    Bonsoir Corinne,

          Elles sont très mignonnes ces reinettes.
          Moi, je les préfère en pommes et non en cuisses.
          Ton prochain reportage portera donc sur dame libellule.
          Bonne soirée.
          Bises.
          dédé;
          
    15
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:25
    Corinne
    cool merci pour l'info, je ne savais pas

    Mais en effet c'est bien à eux de parler quand on voit ce qu'ils manngent,
    on peut donc être fier de nos cuisses de grenouilles et de nos escargots

    M'enfin, ils sont pas bien les british

    rebisous
    16
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:26
    Corinne
    yes super tu as donc deviné
    bon c'était facile hein ????

    gros bisous
    17
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:26
    belle libellule, regarde leur amour sur mon blog demain

    ta grenouille, c'est peut être un crapaus baveux !!!
    18
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:37
    Marie
    Coucou Corinne,

    Que se racntent 2 grenouilles quand elles se rencontrent ??????

    J'ai une surprise pour toi sur mon blog

    Bisou bisou,
    Marie,
    19
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:55
    jacques robert
    as-tu tenté le baiser qui transforme la bestiole en prince charmant ?
    20
    FLB
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:04
    FLB
    J'ai une photo en gros plan de cette espèce de libellule , je te l'envois, si tu veux !!
    C'est gentil, les grenouilles, ça ne mord pas
    Bisous
    21
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:23
    patriarch
    Bonne soirée et à Samedi !!! Bises.
    22
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:23
    flolipo62
    tu sais je leur ferais pas de gros calins mais je trouve cela très beau une araignée quand on la regarde en photo... des dessins étonnants, des leurres (comme des yeux à l'arrière) pour tromper les ennemis... une rapidité étonnante et même des fois une agressivité étonnante aussi, il m'est arrivé en me promener d'essayer d'en prendre en photo au sol et lorsqu'elles sentaient les vibrations elles ne s'enfuyaient pas, elles se retournaient et avançaient en levant les pattes un peu comme des mygales... intimidation car si je continuais d'approcher elles se sauvaient mais l'intention était là... téméraires !
    elles sont très belles tes grenouilles et tu n'as pas pensé que celle qui approchait était peut-être un prince charmant !!!!!
    j'attends avec impatience les libellules...
    bonne journée
    23
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:39
    Corinne
    Bonsoir,

    pas de soucis, tu peux me l' envoyer la photo, je l'a rajouterai dans mon article avec ton lien

    Les grenouilles ne mordent pas, certes mais ................ bof, elles ne m'attirent pas plus que ça

    bisous
    24
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:41
    Corinne
    ohhhhhhh zut, je n'y ai même pas pensé  !!!!!!
    Je suis sans doute passée à côté de mon prince charmant  

    bisous
    25
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:31
    fotoyan
    pour la dernière je pense que c'est une libellule :-) Bisous et bonne semaine
    26
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:00
    camelia
    elle son magnifique tes reinettes, de jolie photos aussi, bonne nuit...bisous
    27
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:24
    sachot
    bonsoir
    je trouve que c'est joli de voir juste la tête qui sort de l'eau
    bonne soirée et bises
    doque
    28
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:41

    Je viens te faire un petit coucou avant d'aller me coucher.. bravo pour ta médaille, mais je te connais tu l'as déjà mangée lol... elles sont jolies tes grenouilleuses rieuses et tu n'as pas besoin d'avoir peur, elle ne te feront pas de mal.. et elles mangent les moustiques pour que tu ne te fasses piquer quand tu vas à l'étang..

    Adorable cette Demoiselle... et nous allons avoir des photos, super.
    encore un jour de passé
    plein de bisou
    chatou

    29
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 23:46
    sonja
    Bonsoir
    Voilà bien le second blog où je fais une telle rencontre. J'aime par contre cet animal. Et écouter leurs complaintes, c'est assez génial. Deux belles vertes...
    Amitié
    30
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 02:18
    Annick
    ben,moi,ce que j'aime ce sont les cuisses de grenouilles à la provençale!
    mais sympas tes grenouilles en photo!
    la prochaine fois,tu nous parles de libellule?
    merci pour cette médaille fourrée au chocolat....
    bisous de Cayenne.
    31
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 05:04
    Miss Diane
    Ça ne t'a pas tenté de les cuisiner ces deux-là..?
    32
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 05:23
    Le Curieux
    Bonjour Corinne, ces grenouilles sont très jolies dans leurs habitat naturel et en bonus leur chant. Bon jeudi!
    33
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 05:41
    marcel
    en ce moment avec la pluie les grenouilles se regalent je les ai entendues chanter toute la nuit hihi  bisous  Marcel
    34
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 06:02
    lady
    une belle rencontre de circonstance....elles sont des plus charmantes....

    bise

    ly
    35
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 06:12
    Elie
    Très belle photos de ces belles! Bises et belle journée!
    36
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 06:15
    *** dom ***
    Bon jeudi ! Pour moi, journée super chargée ...
    Bisoux.


    dom


    37
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 06:48
    Alain
    Bonjour Corinne
    Bravo pour cette médaille !
    Tu as fait de jolies rencontres avec ces grenouilles et elles ont l'air de t'apprécier !
    Bises et bon jeudi
    Alain
    38
    DD
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 07:10
    DD
    bravo pour ta médaille en or !
    ohhhh c'est trop mignon une tite rainette, tu en as peur, non ?!!!!!!
    et la prochaine fois je ne verrais pas tes libellules, je serais vraiment partie, car là ... petit contretemps, j'ai mis mon blog en pause pensant partir aujourd'hui mais en fait c'est repoussé, alors je ne peux pas m'empêcher d'aller faire un tour sur les blogs !
    bisous corinne, bonne journée et vivement samedi pour le retour de la puce, ouahhhhh !!!!
    39
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 07:44
    fauvette
    Bravo pour la médaille !
    Chouettes photos de grenouilles. Elles ne me font pas peur, pas plus que les souris mais les araignées, là ! Je ne sais même pas les voir en photo !
    Bisous
    Flo
    40
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 07:45
    FrancoiseduVar
    Belles grenouilles et libellules, superbes

    bisous
    françoise
    41
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 07:47
    canelle56
    Belle récompense , ces petites grenouilles sont toujours bien belles je les aime beaucoup; bises Corinne et bonne journée
    42
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 07:50
    J'aime bien le 1er gif, un peu radical le pistolet, mais c'est l'idée quand ca marche pas bien.
    43
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:03
    Jean Marc
    cuisses de grenouilles à midi ?
    44
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:10
    le Pierrot
    P'tit coucou Corinne, pas marrant lorsque la connection boude...si tu lis ce commentaire, je t'embrasse bien fort, et te remercie de tes passages sympas chez moi, alors que j'étais absent...je repars dans 3 jours pour 3 ou 4 jours, je profite du beau temsp, ben oui...passe une bonne journée...
    45
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:44
    cerisette et l'art
    bonne journée
    bisous
    cerisette
    46
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:47
    jean-pierre
    bonjour Corinne . grenouilles et libellules se trouvent au même endroit . c'est super ! gros bisous .
    47
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:13
    Un petit coucou vite fait, avant mon départ pour l'Aude.
     Bisous.
    48
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:33
    Michel
    Bonjour Corinne

    J'adore ton reportage sur les grenouilles, jolie les photos, bravo Corinne. Bisous et passe une bonne journée.
    49
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:04
    ag86
    Merci pour ces belles images. Elles sont adorables ces grenouilles !
    Bisou et belle journée. Alain
    50
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:13
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Je ragarde bien et naturellement, je n'ai pas deviné...
    Merci beaucoup pour cet insolite reportage de grenouilles...qui n'ont pas l'air de seuter...
    Et quand Océane rentrera, j'espère qu'elle aura quelques photos....
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.
    51
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:16
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Tu as peur des grenouilles? mais non!! il ne faut pas
    je ne traine pas car depuis hier soir je jongle avec l'orage
    Je te fais un gros bisous
    Jacques
    52
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:33
    Isabelle Corradini
    elles sont jolies tes petites grenouilles et très agréables à regarder, bonne journée, Isabelle.
    53
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:34
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, elles sont sympas ces petites grenouilles vertes !
    Gros bisous et à bientôt,
    54
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:39
    standley
    Elles sont adorables ces petites grenouilles!
    Bonne journée à toi. Bisous.
    55
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:43
    Mamie Cool

    Une jolie libellule à côté de la grenouille elle n'ont pas le même look !

    Bon jeudi bisous !

    56
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:52
    Pas belle la grenouille, très belle la libellule!!!
    Bonne journée
    57
    bleu-marine(chez sou
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    bleu-marine(chez sou
    bravo pour ta médaille tite corinne !!
    je te fais un gros bizou  -....(chouette ta ballade !!)
    58
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    bonjour Corinne
    jeudi lol
    tu as m^me plus une main a compter
    bonne journée
    bisous
    59
    Marie-Elisabeth
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    Marie-Elisabeth
    Le milieu où elle vit n'est pas très ragoutant.lol
    Mais elle est bien mignonne cette petite grenouille
    Quand aux libellules, j'adore
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :