• Les papillons

    Merci à vous tous pour vos conseils
     pour mettre en ligne un PPS

    mais je vais vous confier quelque chose
    J'ai dit à Patrice
    Arrêtes avec les PPS,




    Je ne suis pas assez douée



    Mais avec votre aide
    j'y suis enfin arrivée
    vous le verrez bientôt
     





    Photobucket


    Aujourd'hui une petite série
    avec un papillon

     Photobucket


    Quelle patience, il a fallut à Patrice
     pour faire ces photos

     Photobucket



    Les cadres, ils sont beaux,
    enfin moi j'aime bien


     Photobucket

    Il est légèrement flou,
     mais il bougeait

     Photobucket

    J'aime bien celle-ci
     Photobucket


    Super,
    il se retourne

     Photobucket


    Oh alors cette photo, on n'est pas d'accord,


     moi je ne l'aime pas trop, quand j'ai vu la photo,
    je ne voyais même pas le papillon 



    mais Patrice trouve qu'elle est belle
    alors je ne sais pas ce que vous en pensez ???
    mais je sais que vous me donnerez votre avis


     Photobucket

    Celle-ci je l'aime bien

    Photobucket
    je préfère même les 2 dernières
    et vous
    quelle photo préférez-vous ???
    Photobucket


    Bon, bien voilà,
     il a quand même bien travaillé Patrice,
    parce qu'il a passé un temps fou
    avec ce beau papillon


    Super c'est le week-end,
    et les enfants n'ont plus d'école
    alors ne comptez pas trop sur mes visites



     Photobucket


    A ce soir


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 15:27
    @lain
    C'est pas possible je ne vois plus le jour au boulot ... vont arrêter j'espère !!!
    Re bisous et un clic
    @lain
    2
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 15:33
    De très belles photos qui mettent très bien en valeur ces différents papillions.

    +
    3
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 15:52
    Chantal74
    Une super série Corinne et pas facile les papillons, car ça vole.. lol.. il est magnifique ce Paon-du-jour ... je susi sure qu'il te fait peur avec ses gros yeux !!! bravo à Patrice..la dernière photo est une Grande Tortue je pense.
    un vote avec plein de bisous
    chantal
    4
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:27
    aimée
    Je viens vous voir,avec toujours un p'tit clic....
    Cette série de photos est bien sympa....On peut en faire des choses maintenant,avec une simple photo ou une simple image.
    Bises.Aimée
    5
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:30
    Amaneda
    Je les aime bien toute même celle que n'aimes pas trop avec des petite fleurs tout autour. Bravo Patrice . Bonne journée à toute la famille et vives les vacances !
    6
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:35
    canelle56
    bonsoir corinne pour moi c'est  la numero 4 mais elles sont toutes tres reussies et bravo au photographe pour la patience   bises corinne
    7
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:38
    roro
    Attention qu'il ne s'envole pas le bougre ! Très beaux les petits.. Bisous à toi
    8
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:54
    givethemhell

    Très belles photos de ce joli papillon, j'aime bien le cadrage. Les enfants ont raison: Vive les vacances !
    Bonne soirée, Corinne
    Bises d'Eva
    9
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:56
    @lain
    wouahhh cool, tu me donnes ta place ... déjà en weekend c'est super
    Bisous et un vote
    @lain

    PS c'est le bordel sur OB on ne peut plus mettre d'article !!
    10
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:06
    danny
    C'est un sphynx ???
    Il s'est bien laissé "surprendre"...

    Et pour le vote... ça va : tu te maintiens bien...
    11
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:12
    j'aime bien la 5ième .. bisounours z'ours
    12
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:28
    eleonore
    J'ai aussi un Patrice à la maison et bravo pour les photos..Elles sont toutes belles...
    13
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:32
    Jeanpierre
    bonsoir Corinne . ton beau papillon est un paon du jour . et oui ça bouge en permanence ces petites bêtes ! pour ne pas être flou , il faut augmenter la vitesse . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
    14
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 21:02
    Xoumette
    La première ( surtout pour l'encadrement :))...et l'avant dernière :)
    Gros bisous à toi et excellent été !
    15
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 21:06
    mrcafe
    ca manque encore de netteté , mais petit a petit on y arrive , bise corinne  
    16
    kty
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:13
    kty
    bin moi, j'aime bien la 5ème phot de ce joli papipi, papillon...
    17
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:13
    norbert
    l'école est fini, patrice fait de belles photos,Ingrid Bétancourt a été libéré, tout va bien, non ?
    a non, mauvaise nouvelle, Raymond a été maintenu à la tête de l'équipe de France ! on va l'avoir pendant encore 2 ans au moins !! misère !

    bonne soirée Corinne
    bises
    18
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:18
    fée clochette
    bonsoir, moi j'aime bien la 5eme, la 8 et la 9, mais ce sont de beaux clichés, merveilleux papillon; bisous
    19
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:25
    Alrisha

    Tout comme toi, j'aime bien l'avant-dernière, mais elles ont toutes une particularité que Patrice a bien su mettre en valeur. Bravo à lui ! Il a dû passer beaucoup de temps car moi, quand je fais mes montages, c'est hyper long.
    Gros bisous à vous deux, bonne vacances à Océane !
    1 vote

    20
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:34
    Chantal74
    Bonne nuit Corinne et un long week end pour vous tous.
    plein de bisous de la marmotte
    un vote=34
    21
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:38
    ces photos de papillon sont magnifiques, si difficiles à faire avec ces bébêtes qui bougent tout le temps
    bonne soirée
    bisous
    22
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:59
    camelia
    slt bravo a patrice pour ces photos...
    bisous
    23
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:04
    papatte
    suis de ton avis...
    une bonne soirée et big bisouxxx baveuxxx
    24
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:14
    Richard STANDLEY
    Les cadres sont très bien réalisés! Personnellement je préfére l'avant dernière.
    Bonne fin de soirée. Bisous
    25
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:25
    flora
    Certains papillons sont superbes, on a l'impression qu'ils sont peint à la main...
    bonne soiree et à bientôt
    Flora
    26
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:29
    coucou...moi j aime beaucoup la 1ere , la 5eme , la dernère, l avant- dernière....en fait je les trouve toutes jolies!!!! c'est fascinant de pouvoir prendre un papillon en photo comme ça!!!!
    bravo!!!!!
    allez j vais voter!!! bizzzzzzous a bientot et bonne nuit!!!!
    27
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:36
    10cré
    Un bien beau specimen :)

    Bonne fin de soirée à toi
    28
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:46
    Crépusculine
    Elles sont toutes jolies, mais je préfère la 5e, elle est plus nette, je vois mieux. Bonnes vacances à ta petite puce ! Gros bisous et félicitations à Patrice
    29
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 03:47
    et bien en voilà un qui aura été pris sous toutes les coutures! belles couleurs en tout cas! bisous du vendredi, christel
    30
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 05:13
    lady
    Celle que Patrice aime ....elle ressemble à une peinture....!!!

    de très beaux cadres...!! et le papillon aussi c'est évident...

    ly
    31
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 05:46
    Bonsoir Corinne,j'aime bien l'avant-dernière car on voit bien le papillon.
    Pour les pps,tu l'héberges chez Archive host et tu prends le lien absolu.
    Bye et bon vendredi.A+
    32
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 06:17
    givethemhell
    Un petit tour pour te souhaiter un bon jeudi, Corinne.
    Bises Eva
    33
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 06:23
    mrcafe
    je fais mes diapo avec kizoa , c'est tout facile a faire et simple a mettre sur le blog ,bise corinne  
    34
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 06:28
    Marie-Thérèse et Ala
    Belle série il est toujours très difficile de prendre des photos de ces grands agités que sont les papillons alors bravo à Patrice

    *Image hébergée par servimg.com
    *et le jardin de Noé est sur    Image hébergée par servimg.comhttp://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
    35
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 06:42
    Bruno
    Il faut beaucoup de patience pour approcher les papillons alors chapeau à Patrice. Bonne journée Corinne.
    36
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 06:57
    zd83
    pour le pps heberge le chez harchivhost
    http://www.archive-host.com/
    puis ta qu'a y faire un lien
    attention il poura étre télécharger par les internoooooo 't :D
    toujours aussijoli tes photos
    gros bisous
    daniel
    37
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:01
    Fancri
    Beau travail Patrice!
    Bon vendredi merci.
    bises.
    38
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:07
    Alain
    Bonjour Corinne
    Une belle série sur le Paon du jour ! Pour le mettre en ligne, il faut passer par un hébergeur qui te fournira un code à mettre dans ton billet en mode HTLM !
    Bises et bon vendredi
    Alain
    39
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:13
    Plume
    Je peux difficilement répondre à ta question as-tu essayé de le glisser dans mes documents sur over et de le placer comme ça ??? Gros bisous
    40
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:45
    serge
    pour pps

    telecharger   ftp expert 3 c'est gratuit
    nommer le pps avec un nom simple et le mettre dazns mes documents
    cliquer sur frtp expert
    cliquer sur l'icone url et choisir
    antoine@ftpperso.free.fr ( pour exemple)
    choisir dans la fenetre de gauche le diaporama et le faitre glisser dans la fentre de droite
    sous over blog mettre un ephoto
                          mettre un lien pop upavec adresse 
    http://antoine.free.fr/(lenom du pps).pps 

    la première fois un peu diificle mais il ya plusiuers méthodes , marcel le chti est très compétent dans ce dcomaine ..
    bisous
    41
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:48
    j'aime l'avant dernière et celle dans le cadre sombre où la photo est bien nette.
    bises
    42
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:53
    jeanine et rené
    ...elles sont toutes belles ces photos, comment choisir ?
    pour le PPS nous ne sommes pas qualifiés !!
    bonne fin de semaine et bisous
    43
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 08:14
    Francoise du Var
    pour le pps il te faut un hébergeur, et mettre ensuite le code qu'il te donne, pour les photos j'aime mieux les 2 dernières

    bisous
    françoise
    44
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 08:18
    @lain
    coucou Corinne

    Pour ton pps il faut que tu le mettes en automatique et qu'ensuite tu l'envoie dans le dossier des pièces comme pour les vidéo, il sera téléchargé et envoyé à l'écran

    Je te souhaite une bonne journée, c'est la fin de la semaine
    Big bisous et un clic
    @lain

    Dis moi comment tu arrives à mettre des articles moi c'est impossible avec le bug qu'il y a depuis quelques jours !
    45
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 08:29
    bernard
    Pour l'hébergeur je fais avec Rock You, puis  le code je le met dans la partie html de l'article. Trés jolies photos. A+
    46
    DD
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 08:53
    DD
    oh ben moi je les trouve toutes bien belles !
    bisous et bon vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :