• Les ronds-points de Noël

    Photobucket

    Vous avez tous apprécié quand je vous mettais les ronds-points fleuris,
    pour Noël certains sont décorés également

    Photobucket

    oh des cadeaux poussent dans les arbres

    Photobucket

    Il y en a peut-être un pour moi,
    qu'en pensez-vous ?

    Photobucket

    Voici le rond-point des vaches

    Photobucket

    Avouez que si on regarde vite fait,
    nous pourrions croire que
    ce sont des vraies vaches

    Photobucket


    Le père Noël est présent bien sûr

    Photobucket

    Il a déjà commencé sa distribution ! ! !

    Photobucket

    Attention pas toucher mais
    les personnes sont respectueuses

    Photobucket

    Nous n'avons pas de neige mais
    un bonhomme est bien là

    Photobucket

    Très plaisant de regarder ses décorations

    Photobucket

    Les rennes profitent se se reposer car demain,
    il y a beaucoup de travail
    qui les attendent

    Photobucket


    La photo n'est pas très nette mais il y avait un brouillard à couper au couteau

    Photobucket

    Avant de faire une petite pause
    d'une semaine environ,
    je vous donne rendez-vous demain
    Mon article sera dédié à Océane,
    un joli conte l'attend

    Photobucket


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:43
    he he, je suis la première, non ?....j'suis trop contente......

    gros gros bisou à tous les trois, aujourd'hui, c'est J-1.......

    kikouuuuu
    2
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:52
    bernard
    Bonnes fêtes à vous trois. A Bientôt.
    3
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:57
    titimo
    je vote !! ou as tu pris ces belles photos ?????  bises et joyeux noêl  titimo
    4
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 22:07
    Christian
    Bonsoir Corinne,
    Magnifique série d'images !
    Joyeuses fêtes de Noël à vous tous !
    Bises,
    Christian
    5
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 22:38
    lilou

    Quels beaux rond-points vous avez ! Les nôtres n'ont pas changé pour les fêtes.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous

    6
    TJ
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:04
    TJ
    Le Père Noël ne sait peut-être pas utiliser les ronds-points et distribue ses cadeaux à ceux qui lui montrent comment on doit faire....
    Si! Si! Il y en a qui savent!...
    7
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:43
    brigitte
    je viens te souhaiter de joyeuse fête je serais moin presente les prochains jours mais je pense a Vous tous ...
    Joyeux Noel 
    bisous Brigitte 
    ps : sur mon blog un poeme pour les enfants oublié ...
    Image Hosted by ImageShack.us
    8
    Lundi 24 Décembre 2007 à 00:06
    jackline
    Chouette, des cadeaux dans les arbres !! Ils les ont mis bien haut pour que personne ne puisse les attapper !! bisous et très joyeux Noël, et un vote..
    9
    Lundi 24 Décembre 2007 à 06:29
    francoise oleron
    Très sympas tous ces ronds points, bisous et joyeux Noel

    Françoise
    10
    Lundi 24 Décembre 2007 à 06:32
    katara
    Chère Corinne je te souhaite un joyeux noël et une très bonne soirée. gros bisous de katara
    11
    Lundi 24 Décembre 2007 à 07:03
    gros bisous
    joyeux noel ....
    te souhaite pleins de bonheur
    12
    Lundi 24 Décembre 2007 à 07:04
    lilou
    Joyeux Noël et gros bisous
    13
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:15
    le Pierrot
    Très jolies toutes ces déco de rond point...premier prix à celui qui présente les vaches, original...
    bonne soirée à toi Corinne, j'espère que tu seras gâtée...
    gros bisou et joyeux Noel...
    14
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:19
    ~~ Kri ~~
    A force de décorer ainsi les ronds points ca va distraire les conducteurs! :-O
    15
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:21
    mickymath
    superbes!! passes d'excellentes fêtes!! biises micky
    16
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:31
    mrcafe
    c'est tres mignon tous ces rond point ,je vous souhaite de bonnes fetes de noel ...bise
    17
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:44
    aimee
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    JoyeuxNoel à vous.Gros,gtos bisous.Aimée
    18
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:57


    Un très joyeux noël à toi , plein de bisous , christel
    19
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:59
    Maitre Fred, Jedi de
    Corinne,
    Joyeux rond-point de Noël à toi ! Que le Popa Noël vous couvre de K-Dôs et de douceurs.
    Au pliaisir
    20
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:13
    MAMY ANNICK
    Toutes ces décorations sont très jolies, je viens te souhaiter un joyeux NOEL , amitiés Mamy ANNICK
    21
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:19
    JOYEUX NOEL
    BISOUS
    22
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:22
    merci bon reveillon a toi, moi c'est fait depuis le 22, tu n'a pas vu le billet sur le soltice ?
    bisous
    qing et rene
    23
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:36
    Salut . Je suis de retour après une quinzaine de jours non - stop au boulot. Je remercie tous ceux et celles qui  sont venus sur mon blog pendant mon absence . Je reviens avec plein d'articles en tête. Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    24
    Lundi 24 Décembre 2007 à 10:17
    Olivier
    Coucou Corinne,
    Un mail vous attend dans votre boite !
    Merci pour tes mots, désolé de mes absences....
    Bisouss et BONNES FETES !!!!
    OLIVIER
    25
    Lundi 24 Décembre 2007 à 11:16
    Joyeux Noël à toute la petite famille ;-)

    Bises
    26
    Lundi 24 Décembre 2007 à 11:32

    Bonnes fêtes

    Image Hosted by ImageShack.us
    27
    Lundi 24 Décembre 2007 à 11:39


    Je viens te souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année bisous et à très bientôt dom
    28
    Lundi 24 Décembre 2007 à 11:40

    Les cadeaux sont bien hauts.


    Joyeuses fêtes de Noël Corinne.

    Bises.
    29
    Lundi 24 Décembre 2007 à 11:53
    CATALANE
    Joyeux Noël à toi aussi Corinne ! Magnifiques tes ronds-points ... A bientôt, nous partons une semaine dans les alpes. Bises
    30
    Lundi 24 Décembre 2007 à 12:00
    @lain
    kikou Corinne

    Je te remercie de tes nombreux passage sur mon blog et de tes très nombreux votes.

    Je te souhaite de passer un excellent réveillon de Noël et j'espère que les cadeaux vont arriver par traineaux entiers :)

    Gros bisous et joyeux Noël
    @lain
    31
    Lundi 24 Décembre 2007 à 12:21
    Chantal74
    Coucou Corinne, +2 ce matin..ces rond-points sont magnifiques et même le Père Noël leur fait des cadeaux.. super.
    J'attends avec impatience le conte de Noël pour Océane.
    Je vous fais à tous plein de bisous
    chantal
    32
    Lundi 24 Décembre 2007 à 12:30
    Envolée Sauvage
    c'est vrai que ces ronds-points sont agréables à regarder ! voilà au moins une commune qui sait comment faire ralentir les automobilistes ! bravo !!
    Je te souhaite un très très bon Noel ma chère Corinne, avec tous les tiens ! que l'esprit de ce jour vous amène le bonheur, la paix, la santé et la joie. Je sais qu'Océane aura une tite pensée pour Noisette, mais elle fêtera Noel elle aussi, là où elle se trouve.
    des énormes bisous pour toute la famille et joyeux Noel à vous tous
    33
    Lundi 24 Décembre 2007 à 12:41

    Christel
    34
    Lundi 24 Décembre 2007 à 14:05
    Chantal74
    +3 Corinne avec de gros bisous de chantal
    35
    kty
    Lundi 24 Décembre 2007 à 14:27
    kty
    je te souhaite un très bon Noël à toi et aux tiens.
    milles bisous
    36
    Lundi 24 Décembre 2007 à 15:16
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    ps : et pourquoi bisous tristes ???
    37
    Lundi 24 Décembre 2007 à 15:18
    Grand Méchant Loup vous souhaite de passer un Joyeux Noël !
    En espérant que vous avez été sâge !

    Paix et amour en ce jour de fête c'est ce que je veux pour Noël !
    38
    Lundi 24 Décembre 2007 à 16:12
    Chantal74
    +4Corinne.. Je suppose que c'est bientôt le départ pour Boulogne. Plein de gros bisous et une douce nuit de Noël. 
    plein de bisous
    chantal
    39
    Lundi 24 Décembre 2007 à 16:15
    Très beaux ces ronds poinds...c'est le pays des  merveilles un peu partout en ce moment.

    Je vous souhaites un doux noel en famille, poutou spécial à océane, ces souliers sont bien rangés sous le sapin ? ^^

    bon réveillon et joyeux noël à toi et au tiens ;-)
    40
    Lundi 24 Décembre 2007 à 19:04
    Alrisha
    Les vaches du rond-point sont plus que naturelles ! Et pour Noël, beaucoup d'efforts ont été faits; bravo à ces artisans de paix !
    Gros gros bisous à vous tous ! Passe une bonne semaine entourée d'enfants !
    41
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 18:47
    wira
    UN BIG Kissouxxxxxxxxxxxxxxxx  virtuel à la petite NOISETTE ..Snif !
    42
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 21:52
    Et le père-noël et le bonhomme de neige vont trairent les vaches???
    43
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 12:29
    surfingmoune
    Très sympa tous ces ronds points décorés. Nous an avons de très beaux aussi dans notre coin. Tu viens de me donner une idée. Je vais essayer d'en photographier quelques uns et de vous les faire partager s'ils sont réussis, bien entendu, car ces jours-ci nous sommes en plein brouillard. Bonne fin d'année et à bientôt Bisous Surfingmoune
    44
    Samedi 29 Décembre 2007 à 15:56
    Que de belles photos
    45
    Lundi 7 Janvier 2008 à 08:23
    deja lundi
    bon début de semaine
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :