• Les sosies

    Ayant programmé mes articles,
    j'intercale ce tag ici
    En ce moment je suis souvent taguée,
     je suis désolée de ne pas y répondre mais, je n'ai pas vraiment
     le temps d'y participer
    Je m'en excuse auprés de mes amis qui me taguent




    Par contre mon amie Crépusculine,
     vient à son tour de me "piéger"
    mais comment refuser alors qu'à chaque fois,
     elle se laisse prendre au jeu quand je la cite

    Je réponds donc à son tag

    Règle du jeu : Citer le tagueur curieux :
    Crépusculine

     
    Répondre au questionnaire

    Trait principal de mon caractère :
    Tétue entre autres


     Qualité principale
    Difficile de se trouver une qualité

     Occupation préférée :
    Sport

    Qualité préférée chez l'homme :
    la modestie

    Qualité préférée chez la femme :
     Honnêteté

    Le plat qui me met l'eau à la bouche :
     Lasagnes,
     steack-frites, (banal mais j'adore)
    tartelette à la fraises,
     crêpes
    Mes mots favoris :
     Manges, fais tes devoirs, vas te doucher etc....
     
    Ce que je déteste
    :
    mensonge, méchanceté


     Je tague tous mes amis qui passeront ici



    Je profite de cette occasion  pour vous demander d'éviter de me taguer un certains temps

    Je ne vois plus les journées passées et
    le temps me manque affreusement,

     j'ai beaucoup de mal à effectuer mes visites chez vous


    Voici donc mon article,
     la suite de nos vacances d'été





    Souvent le soir, nous nous retrouvons au snack
     Nous discutons, en général il y a toujours
     une super ambiance

    Ce soir là, nous avons trouvé une paire de lunettes de soleil
    et voilà à quoi nous nous sommes amusés


    Photobucket

    Vous ne trouvez pas qu'Yvan
    ressemble à Gainsbourg,
     regardez bien

     Photobucket

    Véro, la plupart te voyait
    en Véronique Sanson ! ! !


    Photobucket

    Oh là là, ils disent que tu ressembles à Carla

    Photobucket
    Même si celle-ci est floue, je voulais la mettre,
    on voit Céline Dion
     à travers Vané

     Photobucket
    Et bien voilà, rien qu'avec des lunettes de soleil,
    nous avons passé une agréable soirée
    Bon,je ne sais pas si vous êtes d'accord avec nous
     pour les ressemblances




    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




    Photobucket

    A samedi
    avec un article sur Lorie


      mais nous
    nous serons absents
    le week-end




  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 14:20
    Chantal74
    Des clones ,????? bon il y a bien une tit ressemblance mais de loin ma tite Corinne... mais les lunettes de soleil donne beaucoup de classe lol.. de belles journées que vous avez du passer.
    plein de gros bisous de la marmotte
    2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 14:34
    ann du québec
    lolol tres belles ressemblances.
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:26
    Grand Maître Fred, J
    Coucou Corinne !
    Moi aussi je manque de temps, entre le travail et ma vie à organiser... Donc pas de tag pour moi ces temps-ci. Et comme toi, j'ai programmé mes articles...
    Bisous
    4
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:32
    Amaneda
    On en est un peu tous au même point, il faudrait passer beaucoup de temps sur internet si on voulait tout faire, publier des artiocles ( ce qui est le but du blog, quand même ), répondre aux tags, visiter les amis et leur laisser des coms...
    Moi, j'ai de plus en plus de mal et je passe de plus en plus tard par épisodes successifs dès que j'ai un moment de libre ou de repos.
    Bises et bonne journée
    5
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:32
    Valou, alias Adélys
    Arrggg !!!! Avec Fred nous utilisons le même ordi et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas changé l'identité pour les comm', donc le comm' ci-dessus est de moi...
    Bisous
    6
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:39
    je vois que tu es comme moi, pas assez d'heure dans une journée , c'est pas croyable comme les journées sont courtes :(

    Vous vous amusez d'un rien , c'est assez sympa cette ambiance chez vous.on aimerait voir ça plus souvent ;-)

    Bon ben bonne journée, bon week-end et tout et tout ^^
    7
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:51
    têtue et tu fais du boudin hihiiii
    bisounours z'ours
    8
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 18:38
    Lilou
    J'aurai bien aimé voir à qui ressemblait Patrice ou toi.lol vous avez bien du les essayer aussi, non ?
    Bisous
    9
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 18:43
    CATALANE
    Amusant en effet ces ressemblances ! Bises et bonne soirée
    10
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:02
    Oké pour le tague et pas mal cette soiré de lunette le premier oui celà lui resembler un peut bonne soiré à toi A bientôt et passe un bon WEECK gros gros bisous Amicalement!
    trés belle music s/ ton blog!
    11
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:11
    Talant
    Bisous Corinne
    Et passe une bonne fin de soirée...
    Courage...pour tout le reste ;-)
    Bises
    12
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:15
    jean-marc
    que de sosies !
    Une gentille façon de s'amuser d'un rien, c'est si bon.
    13
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:31
    laurence
    Tu as de la chance avec moi tu ne sera pas taguée car je n'en fais pas sur mon blog!!! c'est une règle que j'ai mise...lol
    Sympa votre petit délire de star...c'est vrai qu'il y a des airs de famille....lol
    Bisous
    14
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:37
    photo-breizh-29.
    ton blog est tro super vien voir mon blog si tu aime mon blog incri-toi a ma newsletter
    15
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:42
    yves 07
    De bons vivants autour de toi!!!
    GROS BISOUS
    16
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:12
    plein de gros gros bisous et bien cette idée de lunette amitié a plus tard Amicalement!
    17
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:18
    Un joli passe temps !! original de se prendre pour des VIP de cette façon !!
    18
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:23
    ~~ Kri ~~

    Quelle belle brochette :-)

    19
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:45
    profite bien de tes week-end c'est important de se sortir le nez du PC de temps à autre, ce n'est pas moi qui va te dire le contraire en ce moment gros bisous
    20
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:24
    dgidgi
    je te dis donc à la semaine prochaine,
    moi non plus je ne veux plus être taguée , taguable!!!
    biz ** dgidgi**
    21
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:43
    Crépusculine
    Oui je comprends, le blog c'est déjà pas mal de temps d'occupé, en plus du reste, alors merci d'avoir joué le jeu Corinne. Moi-même n'ai pu répondre aussitôt, chacun fait comme il peut.
    On voit que tu as passé de super vacances, seule une bonne ambiance peut faire s'amuser un groupe avec une paire de lunettes, et... les ressemblances sont frappantes - sourire - Tu nous communiques ta bonne humeur et c'est bien. Super bon we avec Lorie !!!!!!!!! gros bisous
    22
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:47
    Tristana
    comme quo faut pas grand chose pour s'amuser ^^
    biz et bon week-end alors!
    =)
    23
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 22:40
    Ptitxav
    Tu es toute excusée...
    Nous même n'avons pas toujours le temps de tous les faire...
    Comme quoi une simple paire de lunettes peut tout changer....
    Très bonne soirée
    Gros bizouxxxxxxxx
    24
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:23
    kassoumay
    Alors que les lunettes c'est incognito !! ils sont des ressemblances !!
    Bises Nicole
    25
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:31
    Alrisha
    C'est toujours très gentil de la part de ceux qui nous tague mais, c'est vrai que cela demande du temps pour répondre surtout si l'on veut mettre tous les liens.
    Moi je suis à la retraite et pourtant, tout comme toi, je n'arrive pas à joindre les deux bouts. Je délaisse mon ménage et la cuisine et mon mari commence à ruer dans les brancards. Je passe trop de temps sur mon blog et celui des autres. J'essaie de me raisonner mais c'est dur.
    Gros bisous Corinne, essaie de te reposer!
    26
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 00:15
    Sylviane
    Sympa le tag même si tout comme toi, je n'y réponds presque jamais... bon, je vois que nous pourrons manger ensemble lol et si je veux plus de frite avec mon steak, je sais désormais ce qu'il faut faire... un copieux apéro mdr.
    Bisous, Syl
    27
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 00:30
    vivi26

    il en faut si peu pour s'amuser quand on est en bonne compagnie
    amicalement vivi26

    28
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 00:42

    Mon copinou aussi est tétu ^^

    Mais tu dois bien avoir des qualités, tout le monde en a :)

    29
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 02:20
    moi aussi je manque de temps pour les tag Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    30
    Eva
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 03:06
    Eva
    Bonjour Corinne,
    tes réponses sont intéressantes.
    Moi aussi, j' aime la honneteté et je déteste les mensonges.
    Bises et bon vendredi
    Eva 
    31
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 04:54
    lady
    oui...pour gainsbourg....la cigarette est l'accessoir indispensable..lol

    bise

    ly
    32
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 05:02
    le Pierrot
    Oui, je vois que l'apéro fait des ravages sur les lunettes....
    pas bien grave...bonne journée Corinne...
    33
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 06:39
    Et bien voilà comment on peut s'amuser avec trois fois rien ! Bisous Corinne et bonne journée
    34
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 06:55
    Bruno
    Tu en as rencontré des stars pendant tes vacances ;-) Bonne journée Corinne.
    35
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 06:58
    carole
    vouvou etes bien amusés avec ces ressemblances!
    bon vendredi corrinne
    36
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 07:20
    jeanine et rené
    ...les sosies, avec un peu d'imagination ! ça peut faire illusion, pour nous Carla est la plus approchante ! bonne fin de semaine et grosses bises
    37
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 07:42
    Francoise du Var
    Bisous et trrès bonne journée de vendredi

    françoise
    38
    mom
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:03
    mom
    merci de ta visite et bonne journée
    39
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:48
    @lain
    Bonjour Corinne

    Oui tu as raison, on ne discute plus tellement depuis que nous avons retirer les votes du weborama. Mais nous allons trouver le temps pour le faire je te le promets.
    C'est vrai que je suis un peu à côté de la plaque avec le boulot mais je ne dois pas être le seul !

    Je te fais plein de gros bisous
    Bonne journée
    @lain
    40
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:53
    senioretjournal
    Bonjour Corinne,

    Heu..... à part Gainsbourg, la ressemblance avec les autres
    est approchante.
    Bravo, vous avez une famille inventive.
    Douce journée
    Pensées amicalement choisies
    Bernadette
    41
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:26
    ahah ! Si vous avez autant ri autour d'une paire de lunettes, c'est vraiment qu'il devait y avoir une bonne ambiance et que vous vous êtes bien amusés ! Je trouve aussi les ressemblances très frappantes, c'est fou !
    Océane serait-elle en vacances ce soir ? Moi je le suis depuis hier soir, ouf, je vais avoir + de temps devant moi , car comme tu dis, le temps file à toute allure ...
    Demain je viendrai voir l'article sur Lorie ;-)
    Passez un bon week-end !
    42
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:10
    pas besoin de lunettes jourd'hui .. il pleut !
    bisounours z'ours
    43
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:10
    MONIQUE
    Que des célébrités à cette soirée !! tu as raison de prendre le temps de t'amuser, passe une bonne journée, bisous, Monique
    44
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:34
    Viviane
    C'est toujours très amusant chez toi! j'ai adoré "autour d'une paire de lunettes de soleil"!
    Pour ta fifille qui apprend "le système solaire" il est possible que certaines photos ne puissent pas être "prises" sur mon blog, si tu les veux, tu me les demandes et je te les envoie.
    Amitiés
    Viviane
    45
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:46
    laurent  - monjourna
    bonjour Corinne,

    je ne sais pas comment tu fais avec autant de visiteurs...

    Pour ma part, je ne réponds pas aux tags, celui sur la musique m'a bien plû...

    c'est vrai, c'est fou cette ressemblance...

    je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end,

    gros bisous
    46
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:08
    Christian
    Bonjour Corinne,
    Un petit coucou pour te saluer !
    Pour info, je suis né un 26 janvier 1947 comme Michel SARDOU. Merci quand même pour le gentil petit mot.
    Bises et bonne journée,
    Christian
    47
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:17

    Mise à part les lasagnes, nous avons les memes gouts ;-)

    Pour les photos, ça se devine facilement que l'apéro est passé ;-)

    48
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:21
    Viviane
    Juste pour te dire que je sais de quoi tu veux parler.
    Après avoir enseigné à beaucoup de niveaux, même à l'étranger, j'ai fini par la formation des profs et quand certains spécimens passaient chez moi, j'avais envie de piquer ma colère.
    Tant qu'on recrutera avec "des notes" et pas des critères autres rien ne marchera.
    Quand tu vois arriver un jeune qui a échoué en biologie ou en médecine et qu'il vient vers l'enseignement parce qu'il sait qu'il aura la sécurité de l'emploi et son salaire qui tombera chaque mois! tu peux me croire que les élèves qu'il a devant lui, il n'en a rien à faire!
    J'ai honte pour eux et pour le système
    Amitiés
    Viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :