• Les trikes

    J - 3
    rhooooooo non ! ! !  déja !!!!

    Photobucket


    Et oui,
    nous avons fait un baptème en trike

    Photobucket
    Non, non,
    ce n'est pas avec celui-là

    Photobucket
    J'aime bien sa couleur paillettée
     
    Photobucket
    Alors  voici l'engin,
    j'aimerai monter me dit Océane,
    mais je ne veux pas d'un monsieur
     avec une grande barbe

     Photobucket
    Ohhhhhhhhhhhhhhhh non ,
    elle recommence avec ça,
    c'est vrai que ma crevette est aussi obstinée
    que sa mère


     bon attendons voir
    Le voilà, ouf, il n'a pas de grande barbe
    c'est bon qu'elle me dit discrètement (lol)

    Photobucket
    J'ai filmé le départ,
     vous regardez ???




    Bonne balade ma crevette

     Photobucket
    Et bien voilà, ils sont revenus,
    allez à moi maintenant

    Photobucket
    Bon c'est sûr que ça n'a pas la puissance
    d'une R1 ni d'une Triumph
    mais ça cartonne quand même, je ne pensais pas !!!!
    c'était super
    Photobucket


    A mercredi

    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 05:46
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne Océanne a du être la plus heureuse des petites filles Hein!! D'abord d'avoir trouver un triker sans barbe iih!! et de ce faire prendre en photo comme une vrai starlette trike fait lui un bissssssssous je t'embrasse bien fort et te souhaite une agréable journée
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 05:46
    FrancoiseduVar
    Tu as du te régaler, c'est pas mal

    bisous
    Françoise
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 05:58
    muse
    Ca doit être super! je traverserai l'Amérique, si j'avais ça! Bonne journée!
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 06:02

    Bonjour depuis Liège en Belgique, bon mardi<o:p></o:p>

    A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<o:p></o:p>

    <o:p>cela ne doit pas etre facile a conduire </o:p>

    Qing et rené <o:p></o:p>

    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 06:45
    H-IL
    Ben moi j'auré mieu z'émé un homme avec une longue barde.
    BizouMoKoeur 
    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 06:49
    jeanine_et_rene

    eh bien nous ne mourrons pas idiots, nous n'avions jamais vu un trike, c'est fait ! vous vous etes bien amusées c'est l'essentiel  ! bonne journée et grosses bises

    7
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:04
    biker06
    mon pote emile avait un trike comme celui ci avec un moteur de WV coccinelle. Il vient de le vendre pour acheter un vrai trike avec un moteur harley davidson. Et he peux te dire que c'est vraiment autre chose .....
    Alors comme ca , elle n'aime pas les ZZ Top !! hi hi hi
    bisous
    pat
    8
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:14
    telle
    Ccou, oui il y ace genre de réunion aussi chezmoi , c drole mon gamin n'a jamais voulu essayer !!!!! lls doivent vraiment faire peur ces barbus !!!!  bisous
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:16
    Corinne
    mdr ah non, elle ne les aime pas du tout,
    mais il faut dire que les ZZ Top (lol) se balade en bande
    elle doit se sentir toute petite
    j'ai trouvé la solution, le jour où elle n'est pas sage,
     je l'emmène dans un lieu remplit de Biker (lol)

    Bisous
    10
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:25
    biker06
    Ah non !! tu ne fais pas cela ! les bikers sont gentils avec les enfants. Je vais donner des fessées aux parents moi !! hi hi hi hi
    bisous
    pat
    11
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:32
    Isabelle Corradini
    ce sont de sacrés engins ces trikes, j'en ai déjà vu et je trouve cela impressionnant et certainement pas évident à piloter. Bonne journée, Isabelle.
    12
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:47
    laurent
    bonjour Corinne,

    ah, que d'émotions et de souvenirs! tu me fais bien rire avec tes commentaires dans ton article : LOL

    je vais bien, merci, je suis en repos jusqu'à demain, donc : tranquille!

    bon mardi et gros bisous
    13
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:57
    Bruno
    Hi hi hi, effectivement ce doit être rigolo. Bon mardi Corinne.
    14
    Mardi 30 Juin 2009 à 08:26
    j-3 !youppie pour toi!
    un passage rapide... en effet hier après 3 mois de recherche chaotique entre les wc sur la terrasse ou les studios minuscules ou les maisons remplies d'étudiant bruyants j'ai enfin trouver un havre de paix en pleine capitale avec cour a remplir de plantes!
    pour le diapo chez moi il fonctionne bien il est juste lent a charger c'est OB et pas moi qui rame, et c'est pas mon nouvel habitat mais bien ma terrasse actuelle.
    Je déménage en aout.
    Et pour le début de mes cartons c'est la canicule ici jusque 34° annoncé ce jour....
    alors gros bisous tout chaud!
    15
    Mardi 30 Juin 2009 à 08:27
    dgidgi
    géant hein cette expérience
    moi j'avais vraiment aimé, trop cool
    on ne pourra pas te reconnaitre !!!!!!
    gros bisous
    ** dgidgi **
    16
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:01
    Michel
    Bonjour Corinne

    Super Corinne je vois que tu as aimée et la crevette aussi. Bisous et bonne journée.
    17
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:04
    canelle56
    Cela restera pour vous deux un super souvenir....bises Corinne
    18
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:19
    bernard
    joli baptème avec un parrain sans barbe. A+
    19
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:51
    ça à l'air d'être super en tout cas

    bises
    20
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:07
    jacques87220
    Coucou a toi Corinne
    C'est pas juste et je vais faire une petition!! pourquoi qu'on voit Oceane et pas toi? .....tu sais quoi ? oceane a fait un "au revoir" de la main  et en la regardant sur la vidéo je lui ai repondu!!!!!!!! comme si elle me voyait!!
    Je vous embrasse mon amie toi et Oceane
    Jacques
    21
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:08
    Marihe et Alain
    Le seul problème de ces petits engins c'est le prix, en ayant vu un superbe près de chez nous j'ai cherché le prix et c'est encore plus que ma voiture qui pourtant ne fait pas partie des voitures anciennes et de collection, alors il nous reste plus qu'à rêver ..
    Bonne journée - Alain
    22
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:14
    Corinne
    Jacques ta pétition ne serait pas alable (lol)
    sur la dernière photo c'est moi que l'on voit

    bisous
    23
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:20
    Il a dû être secoué le bébé pour son baptême en trike ?
    24
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:26
    patriarch
    c'était ça le baptème.....de l'air que je pensais ?

    Bonne journée ! Bises.
    25
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:32
    Corinne
    Et oui c'était ça !!!!! c'était trop bien

    Oui de l'air il en faut aujourd'hui, (lol) la chaleur est étouffante

    Bisous
    26
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:33
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Et bien elle a du se regaler , Océane !
    Pourquoi ne pas avoir filmé la maman aussi????
    Bon mardi
    Bisous
    Christiane
    27
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:36
    Corinne
    non non non, surtout pas !!!!

    Et attends j'ai fais un effort il y a déja une photo c'est exceptionnel (lol)
    28
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:43
    chalixanora
    Re bonjour
    Nous sommes pareilles , j'adore faire des photos , mais je n'aime pas être photographiée au désespoir de mes petites filles , donc je capitule de temps en temps !
    Je n'avais pas bien regardé !!!!j'y retourne
    Bisous
    Christiane
    29
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:49
    Pamela
    Bonjour coco,
    C'est ta fille?
    Elle en a de la chance, je ne suis jamais montée sur un de ces engins.
    Très joli.
    Gros bisous à vous, Pam
    30
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:57
    Mamie Cool

    Coucou Corinne !
    C'est cool ce genre d'expérience ! sensation fortes assurées j'magine ! bisous

    31
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:58
    Lili16.04
    Bonjour Corinne, ouah ! Super, ça a dû être amusant !
    Bon mardi, gros bisous, Pauline.
    32
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:01
    Waouuuuuuuuuu, c' est géant comme engin et ca doit être super agréable de faire un tour dessus ....
    33
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:05
    christina
    Elle promet, Océane!!!Super reportage.
    Bisous.
    34
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:21
    Titefab
    hou la la elle prend son pied ta petite crevette ça se lit sur son visage !
    Moi heureuse de te retrouver mon amie mel est hospitalisée pour pierres à la vésicule elle nous aura tout fait !!!! mais voilà je profite mon fils a pris le portable dans la chambre :))) alors c'est sans oublier de passer te faire un gros bisou mon amie
    35
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:35
    la chance  ....en plus  il s'agit d'un charmant jeune homme '  moi je ne sais pas si je serais revenbue  hihi ..

    c'est génial cet engin .. et même si le conducteur à la barbe  ma tite océane ...


    gros bisousssssssssssss
    36
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:47
    Corinne
    oh tu sais la miss a des critères bien définis
    elle n'aime ni les barbes, ni les longs cheveux ..... pour les hommes

    Elle a boudait longtemps mon frère qui avait les cheveux longs

    bisous
    37
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:49
    salut !!!
    sympa cette balade, cela devait être génial !!!

    Eh oui encore une journée bien chaude pour aujourd'hui,
    mais il annonce de l'orage pour ce soir...
    grrrrr, j'aime pas ça !!!
    bon mardi bisous tchao
    laeti
    38
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:17
    Marie
    Hé ben ........ à fond les manettes Corinne  !!!!!!!!!  C'est sympa !!!!!!!!

    Bonne journée,
    Marie,
    39
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:20
    liedich
    Corinne, nous ne volons pas les enfants.... mais je serais quand même venu, entre copains on se comprend ! bien belle ta Crevette....
    Merci et v roouuummmm
    40
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:30
    Françoisedu80
    Hello les filles ,
    Bientôt prêtes pour un grand rallye ...c'est du délire un engin pareil !!!!
    Bises .
    41
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:49
    en voilà des machines.....ouf....des sous et des sous ...!!! bonne journée
    42
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:54
    Corinne
    oups..... désolée mais je plaisantais Liedich 

    sinon je n'aurai pass laissé partir Océane

    Bisous et bonne journée
    43
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:56
    Corinne
    oui c'est trop bien

    bisous
    44
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:57
    Corinne
    Oui Fab, Océane était heureuse

    Je vois que Mel continue d'avoir des petits soucis, courage à elle

    bisous
    45
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:58
    Corinne
    oui en pleine ligne droite ça de la pêche cet engin

    bisous
    46
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:00
    Corinne
    elle n'a peur de rien,
     et j'attends qu'elle grandisse un peu puis elle pourra
    faire toutes les attractions à sensations avec moi

    bisous
    47
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:03
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Quel plasir de retrouver tes reportages...surtout quand Océane en est l'adorable vedette...
    Et merci pour tes messages et ta fidélité.
    Bon courage pour tout

    A bientôt.
    Je t'embrasse.
    48
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:28
    Nettoue
    Et toi, ma Corinne, la barbe, elle te dérange ?
    Bisous et merci. Ta petite crevette est mignonne
    Bises Nettous
    49
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:33
    standley
    Super la balade en Trike. La crevette avait l'air heureuse comme tout!
    Bonne journée. Bisous.
    50
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:31
    MONIQUE
    Vous êtes bien courageuses de monter !! bisous, Monique
    51
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:55
    Dany
    C'est merveilleux et Océane avait l'air super raviede ce baptéme. Merci du partage et bisous
    Dany 
    52
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:20
    bunny le chti
    salut
    c'est super le trike
    j'ai déjà essayé
    53
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:22
    christ104

    bonjour
    superbe bécane
    se doit ètre agréable de faire des routes de montagnes avec un engin pareil
    amicalement

    54
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:25
    marcel
    pour catonner ça cartonne bravo  bisous  Corinne
    Marcel
    55
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:06
    norbert
    ce doit être trés exitant de se balader dans un engin pareil !!
    bonne soirée
    bisous
    56
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:19
    Laudith
    J'veux faire un tour aussiiiiiiiiii, la prochaine fois tu m'emmènes dis Corinne ???

    Gros bisous aux deux motardes et belle fin de journée, je file dans mon hamac profiter du soleil.
    57
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:45
    Bah, j'ai fait un baptême de plongée sous marine, de parapente, mais pas en trike
    Je crois que j'aurais peur, mais je suis assez "ouf" pour tenter le truc si l'occasion se présente!!!
    Bonne fin de journée
    58
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:01
    ALAIN
    C'est super ça , un baptéme de trike , ça doit etre sympa !!!!!

                            @ +CORINNE

                             ALAIN http://hva430.over-blog.com/
    59
    francis
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis
    coucou Corinne
    je te souhaite une bonne journée
    plein de bisous
    francis
    60
    Marie Elisabeth
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    Marie Elisabeth
    J'ai eu le plaisir d'en faire un bon tour il y a un an ou deux, j'avais trouvé ça super. Bien sûr rien à voir avec une moto : )
    bisous à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :