• Les vitraux





    Avant de commencer mon article,
    je tenais à vous remercier
    pour les gentils messages, meals, cartes
     adressés à Océane
    pour sa rentrée des classes

    Sachez qu'elle est heureuse et très motivée
    l'année scolaire débute plutôt bien


     


     Photobucket


    Aujourd'hui quelques vitraux
     Photobucket
    Toujours de jolies pierres
     Photobucket

    Bof ! ! ! on n'est pas très satisfait des photos
     mais bon, le vitrail ressort bien,
    c'est le principal

     Photobucket

    Dommage,
    le soleil était juste derrière
     Photobucket

    On essaie sous un autre angle

     Photobucket

    Bon voilà j'ai terminé mon premier chapitre,
    un tout autre registre
    dans mon prochain article



    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:50
    canelle56
    et bien c'est la journée vitrail !! sourires  tres beaux les tiens egalement
    j'ai une grande passion pour toutes ces Eglises
    bonnne soirée bises
    2
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:54
    jean-philippe
    vive la belle rentrée d'Océane !! et merci pour ces beaux et nobles vitraux! je prie pour que cette saison soit prometteuse et qu'elle nous permette d'évoluer encore plus haut , encore plus loin !! merci Corinne et à bientot !!
    3
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:00
    dgidgi
    sympa ces vitraux avec de belles couleur
    Hebergement gratuit d image et photoBiz ...  Fichier hébergé par Archive-Host.com
    4
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:17
    @lain
    hou c'est beau ces vitraux

    Bon désolé je n'ai pas pu venir avant pour voter, mais j'y cours
    5
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:21
    katara
    J'espère que la rentrée d'Océane s'est bien passée. bises à toute la famille Corinne, de très jolis vitraux.
    6
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:28
    patriarch
    du travail d'artistes !!!! Bises !
    7
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:33
    rolandc
    Pas facile de prendre des photos face au soleil, mais les autres sont parfaites. Bonne soirée, bisous
    8
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:41
    bizzzz bonne soirée
    9
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:51
    Ravi pour Océane et pour ta seconde place au Weborama...
    Amitiés & Bises
    Laurent
    10
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:01
    Lilou
    Les églises recellent souvent de vraies merveilles
    Bravo pour ta troisième place.
    Ton lien chez Lilou n'est pas bon y'a un " re " :) à la place du e

    bisous
    12
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:15
    Marithé
    Les vitraux de cette église sont beaux , des oeuvres d'art magnifiées par la lumière.

    *

     Image hébergée par servimg.com < 2 sites au choix > Image hébergée par servimg.com

    * Bonne journée

    13
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:34
    Chantal74
    Un vote tite Corinne=29
    Ces vitraux sont vraiment très beaux et il n'y a rien de plus difficile à prendre en photo.. ou c'est trop sombre ou trop clair.
    Je les trouve très réussies.
    Heureuse que tu aies regagné ta place en 3ème position et qu'Océane commence bien son année..
    je vous fais de gros bisous à tous les trois
    chantal la marmotte
    14
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:35
    eleonore
    Coucou Corinne...j'avoue que c'est pas évident de prendre en photos des vitraux..Je les rate souvent à cause d'un jeu de lumières...Sinon, c'est vrai que c'est la rentrée pour nos enfants...mais aujourd'hui il pleut en Alsace. D'une tristesse pas possible.. 
    15
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 19:33
    le Pierrot
    p'tit coucou corinne, oui, les mimes étaient super bien faits, je t'assure...
    bonne soirée, je dirais bonjour au nours pour toi...
    16
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 19:43
    Amaneda
    Félicitations pour ta 3ème place ! Bientôt le sommet !
    Bises et bonne soirée
    17
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 19:45
    ils sont très beaux , bisous du soir, christel
    18
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 19:51
    difficile de faire des photos correctes sans trépied dans une église. C'est pas mal quand meme ;-)
    Bonne soirée
    19
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 20:05
    Bonne soirée  Corinne.
     Bises.
    20
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 20:15
    Noisette
    Bonsoir Très beaux ces vitraux j'adore Bonne soirée Bisous
    21
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 20:21
    @lain
    J'arrive chez moi, j'allume mon ordinateur, j'essaie d'aller sur mon tableau de bord de blog et là tout est en vrac ... bon pas grave je lance rando77.com et là je retrouve un vieux modèle des année je sais pas combien qui s'affiche ... commencent à m'emmerder OB !!! Un clic Bisous et bonne soirée @lain
    22
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:00
    tony
    très beaux !! j'aime beaucoup cela me fait penser aux images que l'on avait quand on allait au cathéchisme .
    bonne soirée .
    bises.
    tony
    23
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:13
    elisiana
    Bonsoir Corinne
    De retour de vacances après un long mois, je passe te faire un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée
    bisous
    24
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:24
    lumer
    Jolie série sur de beaux vitraux. Bonne soirée
    25
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:41
    Crépusculine
    C'est souvent ce qui attirent le regard quand on entre dans une église tes photos sont réussies. Sourire, la 3e me plaît bien, elle a un petit air "penché" - chuttt tu as compris - sourire - que ce genre de concurrence me fait plaisir, enfin me console voulais-je dire. Bonne soirée et gros bisous
    26
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:54
    merci pour tes votes mon score monte petit à petit!!!+1 votes
    bonne soiree
    27
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:03
    Oui, cette première journée s'est bien déroulée et je souhaite qu'il en soit de même pour la suite :)

    Bonne soirée Corinne
    Bises
    28
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:23
    Sylviane
    Pas évident à prendre en photo mais c'est tellement beau...
    Bisous et à bientot,

    Syl
    29
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:29
    10cré
    Beaux vitraux :)
    30
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:29
    Bonjour Corinne,merci pour le beau commentaire,cela me fait plaisir.J'apprécie ton blog aussi.je viens de voter et aujourd'hui tu as beaucoup de votes,je suis certaine que tu prendras la première place et que ce ne sera pas trop long.
    Pour la récompense,j'étais contente de te l'offrir,je sais que c'est difficile mais je me dis,nous sommes des adultes et nous serions supposés comprendre que c'est impossible de mettre 100 blogs.Tous le mérite car seulement le temps que l'on passe sur les blogs vaut bien des récompenses.

    byebye Corinne
    amicalement
    31
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:39
    kassoumay
    Moi ...je viens ...après la rentrée !  bon pour Léah en CP ...pas si dur...mais déjà une poésie !!! lol


    Bises
    Nicole
    32
    DD
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 23:04
    DD
    oh, la petite océane doit dormir à cette heura tadive où je rentre du travail, je suis contente pour elle si tout c'est bien passé ...
    si, si, corinne je trouve tes photos très belles, les couleurs des vitraux sont toujours très lumineuses et ça fait de belles merveilles ...
    bisous du soir !
    33
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 23:10
    @lain
    bonne nuit
    un vote
    @lain
    34
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 23:31
    Bonsoir Corinne,
    contente que tout se soit bien passée pour Océane !
    J'aime beaucoup ces photos de vitraux ! Je t'avouerai qu'autant je n'aime pas trop assiter aux offices religieux, autant j'adore visiter les églises ! Quelle calme, quelle sérénité !
    Bises et bonne nuit
    35
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 23:50
    sachot
    bonspoir
    les vitraux c'est un régal en photo avec la transparence et tu nous en donne un belle série
    bravo!
    bonne soirée
    doque
    36
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 00:01
    Alrisha
    Pas encore couchée! Et pourtant j'en ai plein le dos! La journée a été laborieuse.
    Bises Corinne, bonne fin de semaine à vous trois!

    PS: chez moi, les votes ne tournent pas au fort. Beaucoup ne prennent pas le temps de voter.
    37
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 01:18
    super ces vitraux!!!!
    allez bon courage pour demain...la vraie rentrée commence!!!!! et pour de longues années encore..... bisous!!
    a voté!!! allez allez tu grimpes!!! c'est super!!! bizzzzzzz
    38
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 05:13
    lady
    certains vitraux sont une belle réussite.....pas toujours facile à saisir...;)
    ly
    39
    Eva
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 05:13
    Eva
    Coucou Corinne,
    il y a de jolis vitrails dans cette église.
    Bises et bon jeudi à toi -
    Eva
    40
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 06:54
    Bruno
    Et un vote de plus pour toi. Bonne journée Corinne.
    41
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 07:19
    Superbe ces vitraux ! Quelle finesse ! Bisous Corinne et bonne journée
    42
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 07:32
    jeanine et rené
    ...Oceane s'est envolée, maintenant à vous les "bons points" et les ""bulletins zélogieux" !! bravo pour les vitraux, ce n'est pas évident à photographier, avec la lumière de face ...bonne journée et bisous
    43
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 07:37
    couleurs et histoires, lumière et révélation, les vitraux sont fascinants.
    LR
    44
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 08:05
    45
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 08:13
    @lain
    Bonjour Corinne

    Je te souhaite, à toi aussi, un bon jeudi et bien sur un vote ...

    Bisous
    @lain
    46
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 08:16
    Francoise du Var
    Tous ces viraux sont superbes

    Bisous, bon jeudi

    françoise
    47
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:02
    roro
    Un peti coucou en ce jeudi matin, sous la pluie en ce qui nous concernes. Cela va faire sortir les champignons, chic !
    Bonne journée, bisous
    48
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:22
    Josiane
    C'esrt vraiment superbe tous ces vitreaux. Bonne journée, bisous. Josiane
    49
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:42
    @lain
    Oui tu as raison, ça caille ... Je suis la fenêtre ouverte à bosser dans le bureau mais c'est vrai qu'on sent la fraîcheur, ça réveille ...
    et un vote ...
    50
    Cédric
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:19
    Cédric
    coucou

    de magnifique vitraux !!!

    felicitation pour ta 3éme place, on va tous t'aidé pour la 2éme ;)

    bsx a vous 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :