• Mes premières photos de Boulogne

    Photobucket

     

     

    Comme promis voici les photos de nos premières balades,

    et comme il faisiat beau se fût donc :

    La plage

     

    Photobucket

     

    Il était à peu près 21h 00, et comme vous le voyez,

    c'était marée basse

    La mer est loin de la digue

    Photobucket

     

    C'est bon, nous y sommes ouf;

    là-bas au fond c'est Wimereux,

    vous connaissez je vous en ai déja parlé

    Ici

     

     

     

    Photobucket

     

    Après avoir découvert le sable

    Ulka découvre la mer

     

    Photobucket

     

    Elle y a vite pris goût et en plus le soir,

    il n'y a pas beaucoup de monde

     

    Photobucket

     

    Une petite dernière pour aujourd'hui,

    la prochaine fois vous verrez ...........la suite

    Photobucket

     

    Ah oui j'oublié la photo ci dessous

    c'est Océane qui l'a prise le 14 juillet

    en allant au feu d'artifice


    je la trouve belle

     

    Photobucket

     

    Je vais commencer par faire paraître 1 article par semaine,

    et bien oui il faut que je retrouve mes marques

     

    Photobucket

     

    A bientôt


    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 00:13
    clementine

    de très jolies photos. 

    bonne nuit

    clem

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 00:38
    SONYA 972

    elles sont belles c'est vrai

    donc des vacances de rêves

    vive les vacances

    bisous du lundi

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 05:45
    AndreBouchaud

    Coucou Corinne tes photos sont très belles tu as du te régaler, A Boulogne y est née ma pauvre Maman j'y suis allé plusieurs fois plus jeune c'est un régal Bonne semaine pleins de bigs bisssssssssssous Amitiés André

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 06:54
    patriarch

    Beaucoup de joie dans ces sorties !! Bises !

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 07:06
    jeanine et rené

    merci pour les belles images de Boulogne, qui nous rappellent de bons souvenirs ! super les soleils ! et Ulka semble très à son aise ! bonne continuation Corinne, bisous !

    6
    Lundi 9 Août 2010 à 07:42
    Mimi du Sud

    Bonjour Corinne,

    Belle plage de Boulogne,où s'éclate Océane et Ulka,

    j'aime beaucoup la photographie d'Océane,j'aime sa

    couleur,je vous souhaite un bon début de semaine,

    gros bisous à vous deux

    MIMI

     

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 08:00
    CHAMARIE

    Eh bien ! Bon retour chère Corinne ! Attention l'eau salée est mauvaise pour les chiens. J'espère qu'Ulka va bien quand même.

    Je viendrai donc te voir dans une semaine.

    Bon Lundi et gros bisous,

    Lydia

    8
    Lundi 9 Août 2010 à 08:11
    canelle56

    Hello Corinne

    merci pour ce petit bol d'air frais du matin

    bises et à très vite

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 08:25
    nicole

    Tu vas apprécier ce coin c'est magnifique

    belles photos

    bises

    10
    Lundi 9 Août 2010 à 08:43

    Coucou rapide ... crevée ....
    Bon début de semaine ! Bisoux. +++


    11
    Lundi 9 Août 2010 à 08:51
    kassoumay Kep

    Je pense que tu vas beaucoup te plaire à Boulogne ...et puis avoir la mer à portée de main ...c'est un régal de tous les jours !

    Profite bien !

    Bises

    12
    Lundi 9 Août 2010 à 09:14
    Quichottine

    Ces photos sont splendides et tu as raison, celle qu'a pris Océane est belle !

    Recommencer doucement est un gage de réussite... prends soin de toi surtout, Corinne.

     

    Passe une belle semaine. Bon retour.

    13
    Lundi 9 Août 2010 à 09:31
    sophie"

    Bonjour Corinne,

    De bien belles photo de ton nouvel univers. Celle d'Océane est très belle.

    Prends ton temps, reprends tes marques, nous sommes là, tout prêt de toi.

    Gros bisous à vous deux.

    Sophie

    14
    Lundi 9 Août 2010 à 10:06

    Super...de belles photos de cette plage qui est très très longue...et on sent déjà les odeurs d'iode et de marée..Elle s'est bien débrouillée Océane pour cette photo...entre vous deux, on va avoir de bien jolies photos de cette belle région et de cette ville très prisée...je suis contente de te voir revenue, et que tout aille bien pour vous deux...encore quelques jours de vacances pour vous remettre de ce déménagement et profiter de la plage et du soleil...grosses bises à vous deux

    15
    Lundi 9 Août 2010 à 10:26
    herbert

    Bonjour, Corinne.

    Merci beaucoup pour ce partage.

    La mer, Ulka, Océane et toi.

    Je vous adore toutes les quatre.

    Oui, il est beau , ce feu d'artifice à la gloire de la liberté.

    Merci beaucoup.

    Bon courage.

    Je t'embrasse.

    16
    Lundi 9 Août 2010 à 12:12
    mrcafe

    ça a l'air sympa boulogne , je ne connais pas...bise corinne

    17
    Lundi 9 Août 2010 à 14:55
    bernard

    Vous avez trouvé un bel endroit et apparemment Océane et Ulka s'y plaisent. A+

    18
    Lundi 9 Août 2010 à 16:12

    La mer ... c'est toujours aussi beau et aussi fascinant ! bisous du lundi, christel

    19
    Lundi 9 Août 2010 à 19:32
    Dany

    Bonsoir Corinne, et bien je vois que Océane est aussi une grande photographe, c'est vrai que sa photo est superbe, Ulka est heureuse aussi tu m'étonnes avec la plage rien que pour vous, c'est très beau

    Bisous

    Dany

    20
    Lundi 9 Août 2010 à 20:00
    Armide et Pistol

    Tu me donnes diablement envie de déménager à Boulogne-SUR-MER (et non pas sur-Seine). J'aime le mopuvement des marées qui brassent des milliers de coquillages et laissent des messages en hiéroglyphes sur le sable fin.

    21
    Lundi 9 Août 2010 à 20:17
    peggy-e

    Bonsoir Corinne

    Très heureuse de te retrouver et dans une région que je connais...une fois n'est pas coutume ....

    Bisous pour cette bonne fin de soirée

    Peggy alias Chalixanora

    22
    Lundi 9 Août 2010 à 22:15
    Alrisha

    Cela fait un changement d'habiter en bord de mer ! Mais il doit y avoir des avantages ! Chacun doit trouver ses marques.

    Bises Corine et bonne semaine à toute la famille !

    23
    Lundi 9 Août 2010 à 22:22
    Andrée

    Belles photos , quelle paix.Bravo à Océane , sa photo est super.Bisous à toutes les deux Andrée

    24
    Lundi 9 Août 2010 à 23:46
    ag86

    Bravo à Océane pour la photo ! Elle pourrait inspirer un poème.

    Ravi de retrouver tes mots, Corinne.

    Bisous et bonne nuit. Alain

    25
    Mardi 10 Août 2010 à 00:01
    thanina

    Bsr , photos trés agréables , le chien est vraiment l'ami de l'homme y'a pas a dire ...merci donc pour la ballade , douce nuit a bientot .

    26
    Mardi 10 Août 2010 à 01:45
    Solange

    C'est un bel endroit et près de la mer en plus. Océane prend de belles photos.

    27
    Mardi 10 Août 2010 à 05:40
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR CORINNE

    CELA SENT BON L'IODE

    BISOUS

    BONNE SEMAINE

     

     

       MELDIX77    

         le Briard           Breton    

    28
    Mardi 10 Août 2010 à 05:59

    Je crois qu'on n'a pas fini de voir des photos de l'océan ! lolll

    Tu as raison : prends ton temps pour revenir doucement ...

    Bon mardi ! Bisoux. +++



    29
    Mardi 10 Août 2010 à 06:06
    le Pierrot

    Je vois que tes congés se sont bien passés, c'est cool, et que je jolie océane n'a pas hésité à se mouiller les pieds...bise et bonne journée corinne...

    30
    Mardi 10 Août 2010 à 06:36
    Marithe et Alain

    Un plaisir de pouvoir par ton intermédiaire retrouver ma promenade journalière rien que pour voir le soleil se coucher....

    Bonne journée

    31
    Mardi 10 Août 2010 à 07:32
    jackline64

    Tu as trouvé le bon créneau horaire pour avoir une plage vide et tranquille !  Bisous Corinne et bon mardi

    32
    Mardi 10 Août 2010 à 07:41
    H-IL

    Ouf ! Il était temps je désespérais

    ch'te souhaite bien du plaisir dans ta *nouvelle* région

    Bisous et bonne journée

    33
    Mardi 10 Août 2010 à 07:53
    canelle56

    Coucou Corinnne

    je te remerrcie beaucoup pour tes bons voeux ..bonne continuation à vous deux

    bises

    34
    Mardi 10 Août 2010 à 08:09
    Dany

    pas facile de reprndre le rythme. jolies photos, ça a l'air très calme, pas comme a st jean de monts en ce moment, quelle galère pour circuler
    *, je te souhaite une excellente journée de mardi

    http://dany85.over-blog.fr/

    35
    Mardi 10 Août 2010 à 09:38
    Mimi du Sud

    Bonjour Corinne,

    Je viens avec le soleil de ma Provence,pour te

    souhaiter une agréable journée,profite bien avec

    la belle des bons moments à la plage,et sans oublier

    Ulka,bisous à vous deux de Mimi.

     

    36
    Mardi 10 Août 2010 à 10:00
    Eliane

    coucou amie, me revoici apres ma pause d'hier !

    ce qui arrive de temps en temps

    superbe cliché d'Océane

    Belle journ?
    a bientot 

    37
    Mardi 10 Août 2010 à 11:35

    Kikou ma Coco, elle est pas belle la vie au bord de la mer.. ces belles plages où l'on peut courir, jouer au ballon et faire un tit plongeon.. Ulka a l'air de se régaler.

    Merci pour ces photos et reprends tes marques..

    plein de bisous de chatou

    38
    Mardi 10 Août 2010 à 11:59
    Mamie Cool

    Coucou Corinne

    Très jolies photos ! bisous

    mardi9

    39
    Mardi 10 Août 2010 à 17:19
    Crepusculine

    La mer, il n'y a rien de tel pour s'y sentir bien, Ulka et Océane et toi allez y filer des jours heureux, très réussie la photo d'Océane, elle a bien capté la lumière, tu as raison prends ton temps, profitez des vacances et aussi pour pendre vos marques, je vous fais des gros bisous

    40
    Mardi 10 Août 2010 à 19:48

    Bonsoir Corinne. J'adore tes deux dernières photos. Bravo à Océane et bisous !

    41
    Mardi 10 Août 2010 à 20:01

    Quand on a goûté aux joies d'habiter au bord de mer , c'est difficile de s'en passer ;) pour toi c'est des retrouvailles .

    Bisous Corinne

    42
    Mardi 10 Août 2010 à 22:05

    salut

    ben je connais car je suis allé à nasicaa

    la plage était inetrdite quand j'y suis allé à cause de la pollution

    bonne soirée

    43
    Mercredi 11 Août 2010 à 04:30
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour CORINNE

    BONNE JOURNEE

    EN L'ESPERANT MEILLEUR QU'HIER

    DEJA 19° EN CETTE FIN DE NUIT

     

    BISOUS

       MELDIX77   le Briard        Breton    

    44
    Mercredi 11 Août 2010 à 05:29

    Bon mercredi ! Bisoux. +++


    45
    Mercredi 11 Août 2010 à 06:12
    Bruno

    Sympa de pouvoir profiter d'un bord de mer complétement désert. Bon mercredi Corinne.

    46
    Mercredi 11 Août 2010 à 07:45
    francis 02

    coucou Corinne

    te voila installée

    plein de bisous

    47
    Mercredi 11 Août 2010 à 07:48
    H-IL

    Les bisous du mercredi

    48
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:55
    Jean-Marc

    Les chiens aiment toujours les plages ... le mien adorait ca ...

    Bisous

    49
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:49
    Corinne

    Oui surtout les labradors

    c'était trop drôle quand elle a mis ses pattes

    dns l'eau la première fois

    Bisous

    50
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:06
    Corinne

    Oui c'était plaisant

    bisous

    51
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:07
    Corinne

    Oups comme je suis en retard

    je te souhaite un bon WE

    Bisous

    52
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:09
    Corinne

    Merci Françoise

    c'est vrai on prend notre temps

    il y a tellement de chose à voir

    Comme tu vois Océane et Ulka sont heureuses

    Je te souhaite un bon WE

    Bisous

    53
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:52
    Corinne

    Merci Clem

    gros bisous et bon WE

    54
    Samedi 14 Août 2010 à 00:02
    Corinne

    Je vais donc être en vacances toutes l'année

    bisous

    55
    Samedi 14 Août 2010 à 00:03
    corinne

    Oui énormément

    bisous

    56
    Samedi 14 Août 2010 à 00:04
    Corinne

    Désolée de répondre si tard

    Oui Ulka a apprécié ces moments

    Bisous

    57
    Samedi 14 Août 2010 à 00:06
    Corinne

    Merci Mimi

    c'est vrai que sa photo est belle

    c'est pour cela que je lui ai prise

    Bisous

    58
    Samedi 14 Août 2010 à 00:07
    Corinne

    Ah bon pourtant le labrador

    que j'avaisavant adoré la mer

    on l'emmenait souvent

    Oui Ulka va très bien

    Bisous

    59
    Samedi 14 Août 2010 à 00:09
    Corinne

    Oui mais les températures ont bien baissé

    Bisous

    60
    Samedi 14 Août 2010 à 00:10
    Corinne

    Oui j'ai tellement regretté de l'avoir quitté

    que je suis heureuse d'y être revenue

    Bisous

    61
    Samedi 14 Août 2010 à 00:11
    Corinne

    C'est vrai la mer l'été

    ou quand il fait très froid c'est génial

    Bisous

    62
    Samedi 14 Août 2010 à 00:13
    Corinne

    Oups désolée du retard

    c'est vrai qu'elle est superbe la photo d'Océane

    elle en a pris d'autres j'essaierai de les mettre en ligne

    Bisous Quichottine et bon WE

    63
    Samedi 14 Août 2010 à 00:14
    Corinne

    Oui la photo de la miss est trop belle

    Un autre univers, une nouvelle vie

    mais tout se déroule bien pour l'instant

    Merci Sophie, je sais que vous êtes là

    Bisous

    64
    Samedi 14 Août 2010 à 00:17
    Corinne

    Merci Herbert

    et c'est avec plaisir que je partage ces photos

    Océane s'est très vite adaptée, et elle a

    déja pas mal de copains

    Je te souhaite un très bon WE

    65
    Samedi 14 Août 2010 à 00:18
    Corinne

    Oui c'est super sympa

    pour découvrir cette ville il faut y venir

    Bisous

    66
    Samedi 14 Août 2010 à 00:19
    Corinne

    Doucement on va finir par y arriver

    mais dans l'ensemble tout se déroule bien

    Je te fais de gros bisous

    67
    Samedi 14 Août 2010 à 00:20
    Corinne

    Oui j'ai de la concurrence

    c'est vrai qu'au soir, il n'y a pas beaucoup de monde

    Je te fais de gros bisous

    68
    Samedi 14 Août 2010 à 00:22
    Corinne

    C'est sûr qu'on est mieux à Boulogne sur Mer

    et Boulogne c'est très joli

    Bisous et bon WE

    69
    Samedi 14 Août 2010 à 00:23
    Corinne

    Merci Christiane

    la côte d'Ôpale est superbe

    bisous

    70
    Samedi 14 Août 2010 à 00:26
    Corinne

    Moi je connais j'y ai vécu pendant 25 ans

    par contre Océane découvre et apprécie

    Bisous

    71
    Samedi 14 Août 2010 à 00:27
    Corinne

    Oui elle est superbe sa photo

    Je te souhaite un bon week-end

    bisous

    72
    Samedi 14 Août 2010 à 00:29
    Corinne

    pfffff et mes photos, elles ne sont pas belles

    il n'y en a que pour la miss

    mais non je rigole, même moi j'ai craqué, elle a quelque chose

    qui nous attire cette photo

    Je te fais de gros bisous

    73
    Samedi 14 Août 2010 à 00:32
    Corinne

    Je suis contente que cette petite balade

    t'ai plû

    c'est vrai c'est sympa

    Tu as raison en plus Ulka est une chienne adorable

    bisous

    74
    Samedi 14 Août 2010 à 00:33
    Corinne

    Oui Solange, c'est superbe Boulogne

    Océane est devenue une concurrente redoutable

    Bisous et bon WE

    75
    Samedi 14 Août 2010 à 00:34
    Corinne

    Même dans l'eau à 19 degrés, la miss plonge

    brrrrr pas moi

    Bisous et bon WE

    76
    Samedi 14 Août 2010 à 00:35
    Corinne

    C'est vrai les coucher du soleil sont superbes

    on va pouvoir les admirer maintenant

    Bisous

    77
    Samedi 14 Août 2010 à 00:36
    Corinne

    Oui le soir c'est super

    quelques chiens c'est tout

    Bisous

    78
    Samedi 14 Août 2010 à 00:37
    Corinne

    mais non, il ne fallait pas désespérer

    regarde je suis là

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :