• Oh oh on approche Noël

    Petit message de solidarité

     La maison de Cerisette a brûlé, elle a tout perdu
    Elle ne peut plus habiter sa maison, en janvier elle ira en appartement car elle ne retrouvera pas sa maison avant 1 an Vous pouvez lui remonter le moral en allant la soutenir sur son blog

    Nadège

    a fait un article pour l'aider et la soutenir
    Merci


     Photobucket


    On continue notre promenade
    au marché de Noël de Lille
     
    Photobucket

    Des moments magiques, féériques
    j'adore cette période
     
    Photobucket
    Je trouvais la façade de ce café
    très jolie mais mon APN doit avoir froid,
    sans rien lui demander,
    il met le fash
    , l'enlève, bref il est capricieux
     Photobucket
    Au fond logiquement c'est le beffroi
     
    Photobucket
    Voilà c'est mieux,
    enfin j'accuse l'appareil photos mais
    comme il fait très froid c'est sûrement moi
    qui l'enclenche avec mes gants

     Photobucket
    Wouah il est beau le théatre hein ????

    Photobucket
    A super
     on arrive au village du père Noël
     
    Photobucket Vous avez vu,
    c'est chouette mais pour voir la suite,
    je vous donne rendez-vous samedi
     

    Soyez patient,
    vous verrez vous ne le regretterez pas




     Photobucket N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




    A samedi

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:55
    biker06
    il faut que j'aille voir celui de Cannes qui est tres beau avec son spectacle creche vivante. Peut-etre Samedi !
    bisous
    pat
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:39
    Marie-Thérèse et Ala
    Dans une semaine l'épisode 1 des fêtes de fin d'année sera à cette heure terminé ....
    Mais si dans la capitale des Flandre la chanson des margats du 24 au soir te manque voici le lien où je l'ai mise de côté
    http://entrenous.aliceblogs.fr/blog/_WebPages/pourlesmargatsogunel.html

    Parfois j'ai la nostalgie d'un café amimé le soir du 24 aux dernières heures avant la fermeture des magasins d'être devant un rougetintin bien chaud avant d'aller acheter des craquelins pour le petit déjeuner du lendemain et que la porte s'ouvre et d'entendre 2/3 margats qui chantent ....

    Bonne soirée - Alain
    3
    Eva
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:04
    Eva
    Coucou Corinne,
    que de belles photos nocturnes, les jours avant Noel sont vraiment magnifiques, plein d' espoir et de joie.
    Je te souhaite une douce soirée,
    bises
    Eva
    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:07
    Marie-Thérèse et Ala
    Formidable plus besoin d'Internet on marche par transmission de pensé !!!!
    On fait des réponses aux questions pas encore lues

    Bises et bonne soirée
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:12
    scorpion

    Bonsoir Corinne, une jolie série de shoot nocturne, bien réussi, moi j'ai des mitaines pour tirer en photo cela est bien pratique. Bonne soirée

    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:22
    merci beaucoup pour ces encouragements qui font chaud au coeur
    bisous
    cerisette
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:22
    Lou tèms e l'usage rendoun l'ome sage.
    Le temps et l'usage rendent l'homme sage.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    8
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:22
    merci beaucoup pour ces encouragements qui font chaud au coeur
    bisous
    cerisette
    9
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:29
    dgidgi
    ah oui pas bien d'accuser l'appareil photo, mais tes photos sont jolies quand même , et pui il y a toujours cvette petite phrase que tu y ajoutes, Océane tient-elle bon!!!!!bisous
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    10
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:34
    Lou tèms e l'usage rendoun l'ome sage.
    Le temps et l'usage rendent l'homme sage.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    11
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:43
    Venez sur mon blog, la roue est complète, bien sûr je n'avais pas de gants! Je me sauve Corinne va me tordre le cou.

    Bisous Corinne, c'est pour blaguer hein, tu t'en doutes.
    12
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:18
    Amaneda
    De belles photos à la découverte de Noël.
    Bisous
    13
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:21
    Sylviane
    Toujours une ambiance agréable sur les marchés de Noel... Ambiance que j'adore.
    Bisous et bonne fin de semaine, Syl
    14
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:52
    Belles photos Corinne, car la nuit c'est pas évident.
     Bonne soirée.
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:12
    Dans une semaine, à cette heure, on se reposera de cette fête.

    Bonne soirée Corinne
    Bisous
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:52
    La " chicorée plus vieux restaurant de Lille était déjà là quand j'étais jeune, alors tu vois bises
    17
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:04
    mrcafe
    ça scintille de partout dans beaucoup de ville en ce moment , bise corinne  
    18
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:16
    oh oh oh le compte à rebours est lancé . Bisounours z'ours
    19
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:32
    bernard
    belle promenade nocturne. A+
    20
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:12
    kassoumay
    Une ville et ses lumières c'est toujours très beau  !!

    Je pars pour quelques jours, et je voulais te souhaiter un très bon Noèl !! et surtout à Océane ...beaucoup de cadeaux !!

    Bises
    nicole
    21
    WPD
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:31
    Pas mal de ressemblance avec les marchés de Noêl alsaciens... Y'a de la neige chez vous?? Biz et bonnes fêtes..
    22
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:33
    Bonne soirée au Père Noël! qui prépare sa hotte!
    Bises.
    23
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:33
    t'inquiète pas je comprends bien que tu es autre choses à faire qu'à aller voter pour mon blog. d'ailleurs je suis en train de me tâter si je vais pas les ôter comme toi ces votes!!!
    24
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:33
    chantal74
    Je viens te souhaiter une bonne nuit tite Corinne. Tu as raison c'est super chouette.. La boule de sapin est gigantesque...
    La crèche est belle.. j'ai commencé la mienne aujourd'hui.
    belle nuit et des bisous tout plein
    la marmotte
    25
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:47
    jean-pierre
    et oui Corinne , faire des photos avec des gants c 'est pas le pied ! mais tu as réussi un joli reportage . gros bisous . jean-pierre
    26
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:31
    Merci pour cette jolie promenade dans ce marché de Noël qui vaut vraiment le coup..Les villes du Nord sont toujours très animées, et surtout très bien illuminées au moment des fêtes..grosses bises Corinne et merci pour ta fidélité sur mes deux blogs..je vais aller voir Cerisette pour lui apporter mon soutien, je pense qu'elle a vraiment besoin qu'on lui remonte le moral après un terrible coup du sort comme ça..
    27
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:34
    C'est vrai que c'est féérique la période de Noël, on est émerveillé à chaque coin de rue
    Bisous
    28
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:42
    Patrick71
    encore une bien belle série merci du partage A+
    29
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:55

    Ah ben oui, si tu prends les photos avec tes gants mdrrr... et pourquoi pas avec des gants de boxe...hein ! mdrrr de chez mdrrr... Mais t'inquiette pas elles sont magnifiques ces photos, et puis je connais le coin, je suis ch'ti, éh vouiiiii !!! hi hi Bonne nuit ma p'tite Corinne, presque vendredi (dans 6 mn.) gros bibis et @ ++

    30
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 00:10
    grib-chevaldefeu
    très belles décorations...
    passe de bonnes fêtes...
    bisous de noël...
    grib..
    31
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 04:12
    Annick
    Monique a aussi relayé l'info pour Cerisette.


    toutes ces illuminations sont magnifiques....c'est toujours féérique avant les fêtes...et avec les blogs,on est gâté...
    bisous de la guyanaise.
    32
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 05:08
    lady
    Quelle belle boule de Noël...géante.....oui il est beau ce théatre....

    moi je place toujours mon appareil photo dans une poche à l'intérieur de mon manteau...quand je ne m'en sert pas....et quand je l'utilise , je fais vite....sinon les batteries se déchargent au froid..;)

    bise

    ly
    33
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 06:07
    Francoise du Var
    belles toutes ces illuminations, bon Noel, bisous

    Françoise
    34
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 06:22
    Alain
    Bonjour Corinne
    Toujours agréable de se promener avec toi pour voir ces belles illuminations ! De quoi mettre un peu de baume au coeur en ces temps difficiles !
    Bises du vendredi
    Alain
    35
    FLB
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:12
    FLB
    Très jolis photos, et bonne ambiance apparement !
    Je vais de suite faire un tour chez cerisette.

    Bisous, bonne journée
    36
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:20
    jeanine et rené

    très belle ville , bravo  pour ton beau reportage, pas evident les photos de nuit, ton APN doit craindre le froid !! bonne journée et grosses bises

    37
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:45
    Josiane
    ^Très belle promenade avec l'esprit de Noël.
    Bises à toi et bonne journée. Josiane
    38
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:47
    je vais aller faire un coucou chez ton amie ... juste avant Nöël c'est pas cool quand même! bisous, christel
    39
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:05
    oursonne libre
    j'ai ete sur le blog de cerisette, merci Corinne pour ce début d'article de solidarité
    Toujours aussi sympa la ballade dans ton coin du Nord
    Les decos sont sympa et j'aime bien le nom du café, la chicorée, cela me rappelle le café de mon père petite avec de la chicorée
    bisous
    40
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:18
    Bonjour !
    C'est très triste pour Cerisette, la pauvre va passer de bien tristes fêtes de Noël...
    Je suis en vacances depuis hier car je travaille à mi-temps. Ce soir c'est au tour d'Océane , il ne reste plus qu'à attendre le Papa Noël !
    Passe un bon vendredi !
    41
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:47
    abeilles50
    Bonjour. Très belles photos ! Tu devrais demander des subventions à ta Ville pour la promo ! lol
    Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    42
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:58
    Marie Soleil
    La nuit est toujours jolie avec des lumières.
    Bisous et bonne journée.
    Marie

    43
    DD
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:17
    DD
    oui, j'étais au courant pour cerisette, je lui ai déjà donné mon soutien moral mais comment faire plus, je suis allée chez nadège
    très jolies toutes ces déco, oui il ne doit pas y faire chaud !!
    bisous corinne, bonne journée
    44
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:50
    Claude B
    alors à samedi pour la suite...
    bonne journée
    45
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:59
    katara
    J'ai bien aimé la grosse boule bleue de noël. C'est un énorme mandala Corinne. Peux-tu me l'envoyer pour la collection du catalyseur (cent-neuf@hotmail.fr) ? Je la passerai après les fêtes (je vais me mettre en pause quinze jours à partir de lundi ). bises
    46
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:22
    jacques
    Bonjour Corinne
    Alors vivement samedi pour decouvrir ce que tu veux nous montrer
    Bisous et bonne journée
    Jacques
    47
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:36
    Marie
    Merci pour ces promenades magiques * * *

    Bonne Journée,
    La Fée des Batailles,
    48
    Titite
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    Encore de très belle décos de Noël, c'est vraiment beau ton petit coin!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :