• On a eu peur ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Dans mon précédent article je vous disais approcher le 5000 ième com, je vais vous annoncer la gagnante

    C'est Lilou

    BRAVO.gif

    Allez jeter un petit coup d'oeil sur son blog,
    vous y verrez de belles photos


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Faisons une petite pause sur notre sortie au marais,
    nous avons tellement fait de photos
    que j'ai encore beaucoup d'articles à vous faire voir.

    Comme vous le savez, pour le week-end de la Toussaint nous sommes partis 4 jours,
    éh oui je sais vous n'avez pas encore vu les photos mais soyez patients ça arrive ! ! !


    La voisine passait à la maison pour les oiseaux et noisette, jeter un petit coup d'oeil aux poissons aussi.
    Dés notre retour nous regardons Tricotin et Tricotine
    tout va bien

    Regardez


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Puis maintenant écoutez
    super ils sont contents de nous revoir



    Les poissons
    comment vont les poissons ?
    Nickel

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Evidemment la belle Ulka n'était pas restée à la maison
    pendant 4 jours mais elle aussi va bien

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Et Noisette, bizarre nous ne l'avons pas encore entendu On s'approche de sa cage, elle n'est pas là ! ! !
    Noisette, Noisette tu viens ????

    Elle ne vient pas, elle est au fond dans sa petite maison

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Tout doucement elle arrive, sa petite tête de côté, elle ne marche plus , elle ne cesse de tomber. Je vais voir la voisine, je lui demande ce que Noisette a,
    " je ne l'ai pas vu quand j'arrivais et qu'elle voyait que c'était moi elle allait se cacher "
    Mince en plus on est dimanche,
    demain matin j'appellerai le vétérinaire

    Verdict Noisette nous fait une belle otite,
    très douloureuse pour nous alors nous pouvons comprendre
    qu'elle doit souffrir ,
    il lui fait une piqûre et nous devons lui donner
    des antibiotiques pendant 10 jours

    Allez il faut les prendre ! ! !


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Et bien voilà


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    C'est Océane qui se charge
    de lui donner



    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    En effet voilà 10 jours et nous retrouvons doucement
    notre Noisette en meilleur forme,
    elle rejoue

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Elle ressort de sa cage

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Revient chercher ses croquettes au matin

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Et repart vite les manger dans sa gamelle
    Nous voici enfin rassurer
    vous pouvez constater par vous même
    que tout va bien


    Je vous donne rendez-vous lundi soir


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2007 à 17:29
    Noisette à fait une otite nerveuse! C'esparce que vous étiez absent c'est pour ça ;-)
    2
    Samedi 17 Novembre 2007 à 18:18
    CATALANE
    Et bien dis donc, pauvre Noisette !!! Une otite, elle a du souffir la pauvre bichette !
    Et bravo pour ton 5000ème commentaire ! bises
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 18:32
    camelia
    bravo a lilou
    pauvre noisette, ca je vois oui elle doi avoir eu trés mal,

    gros bisous

    4
    Samedi 17 Novembre 2007 à 18:34
    Francisco
    Corinne.
    Très belle réalisation avec tes canaris et le son en plus.
    J'adore le chant des oiseaux.
    C'est une belle manière de comprendre la nature et la vie.
    Comment as tu fais ça?
    Tu les as filmé et tu as mis le tout dans une animation plus courtr en temps, très certainement.
    Je trouve ça adorable.
    Un vote pour cette réalisation qui est bien faite
    5
    dom
    Samedi 17 Novembre 2007 à 18:34
    dom
    Coucou rapide : suis à la bourre !
    Bon week-end ! Demain, je bosse ...
    Bisoux 
    6
    Samedi 17 Novembre 2007 à 18:53
    patriarch
    Tu as vraiment une belle ménagerie ! ;-)
    7
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:04
    Chantal74

    Je ne pensais pas que tu avais déjà mis ton article.. très bel article avec toute ta petite ménagerie.. c'est adorable..je les adore.. même les poissons étaient contents ... super les petites vidéos et je suis heureuse que Noisette ait récupéré. Ulka est trop belle..av+5

    Encore toutes mes félicitations à Lilou..

    plein de gros bisous de chantal

    8
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:07
    jean-philippe
    je trinque à ton succès !! je lève mon verre de panaché framboise (c'est ce que je suis en train de boire en ce moment ) au brillant succès de ton joli blog !! 5000 ème commentaire ..wouah et..qu'à  t elle gagné la p'tite Lilou ? bon week et bonjour à tout tes animaux (une vraie arche de Noé !!)
    9
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:12
    Patrick
    Bon week-end Corinne.
    10
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:19
    serge
    je viens lire  la saga  de noisette qui  se temine bien c'est le principal  ...
    bon week end
    11
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:33
    cherielle

    hello toi , je vois que tout va bien chez toi

    ici , il fait tres froid et comme je ne sors pas beaucoup , je suis comme on dit " recuite " a force de rester au chaud , chaque fois que j'ouvre la porte au chien ( il faut que je regarde si les barrieres sont bien fermées ) et bien c'est parti pour 1/4 d'heure a me moucher , il faut le temps de s'habituer a l'hiver maintenant bien installé

    bravo pour tes coms , le commerce marche bien HIHI

    bon dimanche a toi et gros bisous- dany

    12
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:36
    Marie Bland
    Ulka me plait beaucoup et je suis sûre que mon cabot l'aimerait aussi.  Bon dimanche
    13
    Samedi 17 Novembre 2007 à 19:38
    loula

    merci pour ton com.... je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog, sur vos blogs... et le temps passe... mais j'ai tes petits posts toujours sympas, et avons de dîner je viens te faire un petit coucou... c'est adorable, tu filmes les animaux, nous te suivons pas à pas, c'est comme si nous étions avec toi... c'est très vivant cette manière de procéder pour nous montrer ton environnement...Brvao pour ta mise en scène

    Bises

    Loula

    14
    Samedi 17 Novembre 2007 à 20:12
    Chantal74
    Ca va je rattrappe mon retard.. je peux voter une heure après.... YES.. +6 Corinne.. Noisette est trop belle...
    bisous a tt à l'heure
    chantal
    15
    Samedi 17 Novembre 2007 à 20:17
    danny
    Coca (ma femelle perroquet) a répondu à tes canaris...
    Elle est en train de les imiter en ce moment...
    Je vais lui remettre ta vidéo... ça lui plait...

    Merci pour les infos que je t'avais demandées...
    Et maintenant "au boulot"...

    Bises à toi et à Océane.
    16
    Samedi 17 Novembre 2007 à 20:18
    Francisco
    Un autre vote pour commencer la soirée
    17
    Samedi 17 Novembre 2007 à 20:34
    Lynette:
    Lilou une fidèle blogueuse, très sympathique!
    18
    Samedi 17 Novembre 2007 à 20:41
    Maitre Fred, Jedi de
    Ocepaco,
    T'en as une sacrée ménagerie ! Que des bestaiux sympas et agréables (à la broche !). Bon, je sors...OK
    Bye
    19
    Samedi 17 Novembre 2007 à 20:59
    L@urence
    lilou, à oui, elle nous fait un de ces beau blog ! superbe et elle meme est vraiment gentille

    belle histoire que cet article
    ouf, tout va bien, bravo !

    bonne soirée et à bientot
    bisous
    20
    Samedi 17 Novembre 2007 à 21:09

    Ils sont adorable tous ces animaux , Et bien ma petite Océane tu en as du travail avec eux , Bonne fin de week-end Bisous ................rose
    21
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:05
    Francisco
    Pour le plaisir d'écouter tes oiseaux.
    Un vote
    22
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:45
    lilou les sauvages

    Merci Corinne pour la pub c'est trop gentil

    Je suis contente de savoir que le petit lapin va mieux.Bisous et bonne nuit

     

    23
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:58
    Chantal74
    +7 Corinne (je crois 36..ouppps j'oublie ausi vite...) j'espère que la petite famille a apprécié le concert.
    Sacrée petite infirmière notre Océane..
    à demain et plein de bisous
    chantal
    24
    Sev
    Samedi 17 Novembre 2007 à 23:16
    Coucou,

    J'espère que tout va bien par ici.
    Gros bisous
    25
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 00:01
    Zut alors, ç'est Lilou qui a gagné........si çà avait été moi j'aurais été comme tes oiseaux, plus "serin"
    bisous et bonne nuit Hebergeur d'image
    26
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 00:21
    jackline
    On va bientôt pouvoir appeler ta maison "l'Arche de Noé"...cela fait bien du boulot tous ces animaux..alors, une petite caresse à tout ce petit monde, surtout à Ulka (pas aux poissons hi hi..) bisous et bon week-end et merci de ta fidélité sur mes deux blogs, je vote..
    27
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 02:44
    Francisco
    Dernier vote car il est très tard, à demain.
    Bisous
    28
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 04:00
    lady
    Mais tu as une belle petite ménagerie chez toi...;) adorables petits compagnons...mon petit canari chantait ainsi...beaux souvenirs..

    ly
    29
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 06:49
    lilou les sauvages
    Bon dimanche et gros bisous à tous
    1 vote
    30
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 07:30
    Nathy
    Alala c animaux, c comme nos enfants, dès qu'ils sont mal, on est mal !!!! Mais là ça va tout se finit bien, tant mieux.

    Bisous, nathy.
    31
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 07:33

    et bien que de monde .... Ulka tu as de la chance d'avoir une noisette avec qui jouait ..

    bisounours z'ours sous la pluie

    32
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 07:35
    francoise oleron
    Tout le monde est heureux, les serins y vont de leur chansonnette, bisous et bon dimanche

    Françoise
    33
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 07:46
    Alain
    Bonjour Corinne
    C'est bien pour ton BR et bravo à Lilou,elle va être obligée d'arroser çà !!!!
    Belle ménagerie !
    Bises et bon dimanche
    Alain
    34
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 08:05
    lilou les sauvages
    un petit passage et un vote
    gros bisous
    Comment te sens-tu ce matin ?
    35
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 08:09
    Patrick
    Bravo Océane pour les soins à Noisette.
    Bon dimanche.
    36
    clo
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:15
    clo
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Après toutes ces frayeurs, passez un non dimanche au chaud.
    37
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:33

    Passe un bon dimanche Corinne amicalement Fleur

    38
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:38
    ~~ Kri ~~
    Comment va noisette? elle a moins mal?
    39
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:44
    Christian
    Bonjour Corinne,
    Une magnifique visite particulièrement attrayante !
    Bises et bon dimanche à vous tous !
    Christian
    40
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:46
    christel/seuleaumond
    bravo à Lilou ! bisous et bon dimanche ! christel
    41
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 10:01
    magali
    Pauvre petite noisette ! enfin tout le monde va bien c'est la principal :-)
    c'est quand même mieux quand les vidéos sont directement sur le blog !! merci pour ton aide...
    42
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 10:26
    Chantal74
    Bonjour Corinne, voici mon premier vote.. eu du mal à sortir de ma couette...et ce matin je vote pour Tricotin et Tricotine. Une très belle journée à la petite famille à plumes, à poils et à deux pattes.
    bisous de chantal
    43
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 10:46
    Je passe te faire un petit coucou bon dimanche en famille...

    Bisous :)
    44
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 11:07
    Bravo à Lilou....
    et super bravo à Océane, super vétérinaire, qui a soigné avec amour la petite noisette.

    Bisouuuuu
    45
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 11:33


    Il y a de la vie à la maison...


    Bonne journée Corinne.
    46
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 12:05
    Chantal74
    encore un ovte pour Océanne +2 =14.  bisous de chantal
    47
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 12:05
    Francisco
    Bonjour Corinne avec un vote.
    A plus tard
    48
    barbara
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:24
    merci pour ton com,comme toujours, ton article est interressant,bisous,barbara
    49
    mamily
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:24
    mamily
    Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ! Je ne savais pas qu'un lapin pouvait avoir une otite, pauvre Noisette, j'espère qu'elle est guérie et quel plaisir d'entendre les oiseaux chanter !
    Bon week end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :