• On continue notre petite balade

     

     


    34ms8lpn.jpg
    Comme je vous l'avais  dit, vendredi soir, Océane et moi

    sommes allées au concert de Christophe Maé

    Je ne suis pas particulièrement fan mais

    j'ai assisté à un super spectacle

    superbes jeux de lumières, un très beau décor,

    et il est très présent sur scène

    Je vous mets une petite vidéo,

    et vous entendrez Océane se déchainer


     

     

     


     

     

    Bon, revenons à nos voitures

     

    Photobucket

     

    Alors celle-ci, c'est une Vedette

    facile c'est écrit dessus

     

    Photobucket

     

    Oh un tacot

     

    Photobucket


    Alors j'ai aucune idée de son nom

    peut-être que vous le savez ???

     

    Photobucket

     

    Serait ce une MG ?????

     

    Photobucket

     

    Ici c'est Ford"

    mais pareile n'en sais pas plus

    pfffff elles sont vielles pour moi

    120104-13-copie-1.gif

     

    Photobucket

    Et bien voila, ma serie sur ces superbes voitures est terminée Photobucket

     

    Je vous retrouve

      bientôt

    avec un article "un peu" spécial

     

     

    Photobucket

     

    Je suis absente ce dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:02
    Eglantine

    Belles voitures. J'aime bien. Il y a une expo à cergy aujourd'hui comme tous les premiers dimanche du mois. Le rendez-vous des passionnés. Bisous

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:18

    Super, la vidéo ! lolll
    Et les tacots et voitures anciennes aussi, bien sur

    Bon dimanche ! Bisoux +
    ( Je m'en doutais, j'aurais pas dû la faire, cette broc' ... )


    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:03
    chalixanora

    Bonjour Corinne

    Un beau souvenir , cette vidéo ,ma petite fille aurait aimé se mettre dans la poche de Océane!!!!

    Les voitures sont très bien entretenues !

    Bisous pour ce dimanche

    Christiane

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:15
    Kassoumay

    Coucou Corinne,

    Super belles bagnoles !

    Très bon dimanche avec ta Princesse !

     

    Bises

     

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:24
    patriarch

    Elle est belle la vedette; en 1960, nous avions un ami de langres qui en avait une, une vraie sangsue d'essence ..... Biseset bon dimanche !

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:24
    herbert

    Bonjour, Corinne.

    Je comprends que le spectacle ait plu à Océane.

    D'ailleurs je n'ai vu que des Océane dans la salle...

    Trente-sux vedettes, quoi...

    Bon dimanche pour toi.

    Et merci.

    Je t'embrasse.

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:56
    Mamie Cool

    Moi je suis fan de Christophe Maé, je l'ai vu deux fois en concert et je vais le voir au mois d'octobre à Strasbourg il est génial ! bon dimanche Corinne !

    wtpcp717.gif

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:37
    Mimi du Sud

    Kikou,Corinne

    Voila,mes amis de Bretagne sont partis rejoindre

    des amis en Italie,dommage qu'ils n'ont pas eu de

    soleil sur mon Midi :-/

    j'aime beaucoup tes photographies de vieilles voitures,

    j'adore les tacots :-)

    je te souhaite une bonne soirée,bisous à toi,Mimi.

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:50
    CHAMARIE

    Océane chante super bien et elle connaît les paroles sur le bout des doigts. Bravo !

    Les vieilles voitures sont bien mais elles appartiennent aux passé...

    Gros bisous,

    Lydia

    10
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:33
    Patricia

    Coucou, j'ai vu beaucoup de vielle voiture aussi samedi mais pas evident à prendre en photo sans personnes lol

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:18

    bon début de semaine

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:34

    Bonsoir tite Corinne, ben dis-donc ta crevette elle connait tout par coeur.. je ne suis pas fan de C. Mahé mais je suis fan de ta crevette

    Magnifique encore les voitures anciennes .. j'ai fait mon choix !!

    douce nuit

    chatou

    13
    Lundi 7 Juin 2010 à 04:39
    56MELDIX77

    bonjour CORINNE

     

    bon debut de semaine

    sous le signe du beau temps

    bisous

       MELDIX77    

         le Briard           Breton    

    14
    Lundi 7 Juin 2010 à 04:45
    christ104

    bonjour corinne

    on entend bien ta petite qui s'en donne à coeur joie

    et de bien belles voiture pour finir

    gros bisous

    15
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:30
    canelle56

    Sourires... elle est en forme Oceane ..et c'est tant mieux , j'aime beaucoup ces anciennes voitures elles sont toujours toutes belles

    bises et bonne journée

    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:31
    jeanine et rené

    un grand bravo à Oceane, et à sa maman pour les belles voitures, ou les vieilles bagnoles, dont on a oublié le nom ?  bonne semaine et grosses bises à vous deux

    17
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:46
    jackline64

    Super concert ! supers voitures ! mais tu en vois de belles choses en ce moment ! ... Bisous Corinne et bonne journée

    18
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:15
    H-IL

    Ah vivivi la p'tite noire une MG Type A

    Bisous et bon début de semaine p'tite Corinne

    19
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:41
    Laudith

    Il est vrai qu'il y abvait de l'ambiance à ce concert, ta fille a du être enchantée d'y être allée.

     

    Une bien belle série encore, j'adore les vieilles voitures, je viens justement de voir à la télé ce matin, un reportage sur Peugeot, et vu ses toutes premières voitures dont une de luxe blanche magnifique qui avait déjà à l'époque, un toit décapotable qui rentrait dans le coffre...

     

    Gros bisous et bon début de semaine Corinne.

    20
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:45
    Marie Bland

    Christophe Maé est un type que je ne supporte pas, je préfère de loin toutes ses belles voitures, elles au moins elles ont du coffre et de la gueule !!

    21
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:47
    yves1947

    Bonjour  Corinne

    super les voitures anciennes.

    je te souhaite un bon début de semaine.

    ***bizzzzzzzzzzzzzzz***

    Yves

    22
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:05
    cocole

    Bonjour Corrine, tu as aimé ce concert ???

    elles sont belles ces voitures , on en voit de plus en plus souvent sur les routes par chez nous ! Les collectionneurs aiment prendre l'air ! :-) bise et  bonne semaine

    23
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:17
    ag86

    Dommage que ce soit terminé, j'adore ces anciennes voitures.

     Gros bisous et à bientôt. Alain

    24
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:55
    Mimi du Sud

    Bonjour Corinne,

    Bon début de semaine pour toi,et aussi

    pour Océane,bonne journée,gros bisous

    à vous deux de Mimi.

    25
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:11
    Lmvie

    Mes parents ont eu une vedette !

     

    Mon dieu j'ai l'impression d'avoir mille ans ..

     

    Bisous

    26
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:14
    Talant.

    Coucou Corinne c'est absolument superbe toutes ces vieilles bagnoles..merci à toi

    tu arrives à faire tes vidéos avec wat toi ? parce que moi j'y arrive plus et pourtant n'ai pas changé d'APN

    Bon début de semaine à toi

    bisous du Lundi++

    27
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:19
    aimela

    un début très difficile avec Maé  mais sa voix à su me charmer... un peu, elle est très reconnaissable par apport à tous ces chanteurs  au même timbre qu'on  ne sait jamais qui ils sont. Océane devait être aux anges

    Pour ce qui est des voitures , elles sont très bien entretenues

     

    passe une bonne semaine et bises

    28
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:48
    Koulou

    je suis pas du tout "voiture" mais j'avoue que celles-ci ne manquent pas de charme.

    Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.
    ce que d'autres en ont pensé avant vous

    Bonne journée.

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1CLAIRE~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    29
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:48
    entecade

    belles vieilles mémères bises Phil

    30
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:01
    SONYA 972

    c'est toujours un réel plaisir d'admirer les voitures anciennes

    merci pour ce très beau partage

    gros bisous 

    31
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:17
    Standley

    Océane semble avoir passé un bon moment, c'est génial.

    Tes photos de vieilles voitures sont très belles.

    Bonne journée. Bisous

    32
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:48
    NettoueBon dimanche

    je crois que les clics refonctionne

    donc acte. Les voitures sont belles mais je préfère Océane

    Bises ma Corinne

    33
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:55
    @lex

    océanne pourrait faire choriste de christophe maé sans soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis pas fan non plus mais j'aime bien quand même

    bisousssssss à vous 2 et bonne semaine

    34
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:10

    Vous êtes allées auc oncert avec une de ces Ford ? et Océane connait la chanson de Christophe par coeur ;-)))

    Bonne soirée Corinne

    Bisous

    35
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:27
    only photos

    La vedette, quelle belle voiture! J'ai eu l'occasion de rouler dedans ;-)

    Bon début de semaine ;-)

    36
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:37

    ecxellent ta fille qui chante!

    Bon franchement y a pire Christophe Maé non ?

     merci  pour la série voiture, j'ai beaucoup apprécié !

    bonne semaine

    Bizou


    37
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:40
    sandrasbz

    Bonsoir,

     

    Elle y va de bon coeur ta petite puce ! Au moins c'est sûr, elle a passé un super moment ! J'aime bien les vieilles voitures, mais pour moi elles se ressemblent toutes... 

    Gros gros bisous,

     

    Sandra

    38
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:48
    tede

    Une très belle série dur ces vieilles voitures superbement conservées. Belle soirée Corinne, bises.

    39
    FLB
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:07
    FLB

    Je ne pourrai pas t'aider, je n'y connais rien du tout en voiture !!!

    Bisous, bonne soirée

    40
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:08
    Eliane
    Coucou, j'ai adoré ces reportages sur ces ancétres !  bravo

    Meteo-038
    je te souhaite une excellente semaine,
    ici encore un petit répit pour ce lundi
    ce sera la pluie a remplir les tonneaux ...
    bisous et belle soirée
    Eliane   a bientot *


    41
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:31
    Hervé

    Bonjour Corinne, ta p'tite Océane a du y laisser sa voix à ce concert. Belle série de photos de voitures anciennes, j'aime bien. Bonne semaine, bises d'Hervé.

    42
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:28
    Gérard

    Tu as raison renenons aux voitures    Bisous

    43
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:55
    jean-philippe

    bonsoir Corinne ! de jolies voitures de collection , une balade en pleine nature et un concert sympa (meme si tout comme toi je ne suis pas très friand de Christophe Maé ...) . Que ta semaine soit belle Corinne !

    44
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:57
    marithé

    whaou  les  belles voitures ...je  crois que j'ai du  voir une vedette quand j'était  petite

     

    de gros bisous pour vous deux  et  bonne soirée

    45
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:01

    un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ! gros bisous

    46
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:39
    Armide et Pistol

    Christophe Mae, le joli coeur des petites jeunes filles...

    47
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:56
    Andrée

    Océane connait bien les chansons , elle a dû être heureuse .Belle soirée , bisous Corinne

    48
    Corinne
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    Corinne

    ta puce est prête pour la star'ac ou la nouvelle star et grande fan elle la connait par coeur la chanson

    mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :