• oups pauvre valise

    Photobucket

     Océane "coeur grenadine"
    c'est joli mais pourquoi ????

    Et bien la semaine prochaine elle part
    une semaine en Haute-Savoie avec le centre aéré



    http://item.slide.com/r/1/233/i/wrEGJhiO7T_r6HArOSW81AeKLJPQfPLw/

    Je préparais tranquillement sa valise quand elle me dit
    "tu veux que je t'aide"
    Si tu veux, je lui réponds, tiens tout est prêt,
     je descends mais je reviens

    Je me suis dis tiens je vais filmer la miss en train de faire sa valise
    mais ..............


    regardez !!!!!!



    Oh là là la pauvre valise, après la séance de
    "décabossage"
     elle est enfin prête et fermée

    Comme vous le voyez, elle est contente de partir

    http://item.slide.com/r/1/216/i/jmZaRcqb3z8Oiz61Ua30Izc4ocCun01Q/

    Impatiente aussi ...


    allez retire ton bonnet et tes lunettes,
    le départ n'est prévu que dimanche prochain


    http://item.slide.com/r/1/60/i/uZrPQCT44D-3iqvzriU3ulOXn4U8RJqi/

    Si vous êtes ennuyés pour fermer votre valise
    venez voir Océane, pas de soucis
    elle vous la fermera




     Photobucket



    A bientôt

    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:53
    liedich
    Ben c'est une famille de tarés çà !! cela me rappelle quand j'étais une "valise". On ne prend jamais soin de Nous. Pourtant, on garde tout bien au chaud, au sec et bien bing bang dans le coffre, dans la soute, on nous tire, on nous blesse !
    Depuis, je suis un sous vêtement de soie comme çà on fait attention à moi.
    Elle est belle la tiote ! très belle ! et elle a une Maman d'enfer.
    Bisous les filles. Papy....
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:00
    patriarch
    Cela va lui faire du bien !!!  bonne semaine !! Bises !
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:01
    canelle56
    Et bien c'est radical avec cette jolie demoiselle , je crois bien que les petites Oceane se ressemble...j'ai la même de temps en temps...mdr
    Bises à vous deux
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:08
    Corinne
    Une famille de tarés ..... disons que tu n'as pas tort

    Oh mon pauvre papy, je vois que tu as été malmenés
    dans ton temps jadis
    aucun respect  hein ???

    Je suis d'accord avec toi, elle est super belle Ma fille

    Tiens je te fais de gros bisous
    mets les précieusement dans ta valise
    promis j'en prendrais soin maintenant


    bisoussssssssssss
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:09
    Corinne
    Oui c'est certain
    rien de mieux que l'air pur de la montagne

    Bisous
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:10
    Corinne
    mais avoir un prénom si doux et être
    aussi brutale rhooooooo

    Bisous Canelle
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:14
    Josiane
    Bonjour Crinne,
    Voilà un moyen sûr d'entasser afin de puvoir fermer. Elle a comprit le truc.
    Grosses bises.
    Josiane
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:31
    marie thé
    ba  c'est vrai que  c'est une solution  mais    ..ya rien qui casse à l'intérieur ???

    elle doit être ravie  de partir mais j'en connais une qui va  s'ennuyer,  c'est toi ma poupette ..


    gros bisoussssssssssssssss
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:48
    Dany
    Coucou !!! Et bien dis moi elle sait ce qu'il faut faire!!! Trop mimi, elle est belle avec ses lunettes de Sky, je pense qu'elle est super contente de partir. bisous à vous deux (tu vas te sentir seule sans elle!!! Dany
    10
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:59
    Lmvie
    Et bien je l'embaucherai alors !

    Bisous
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:01
    Quichottine
    Je ne sais pas si je lui confierais ma valise... elle pourrait la prendre aussi pour un trampoline.

    En tout cas, bravo à Océane pour le rangement. C'est cool !

    Bisous, Corinne, et bonne semaine à vous.
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:06
    lefan
    Merci pour votre commentaire :) Click !

    Bonne soirée ! $$ 
    13
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:17
    Nettoue
    La petite miss est heureuse, mais je me souviens du coeur de sa maman au vacances dernières... Bisous Corinne
    Nettoue §§§
    14
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:18
    Andrée
    Le linge est bien repassé comme cela!!!! La valise est déjà faite !!Bonne journée , bisous Corinne et Océane
    15
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:21
    MONIQUE
    Océane va trouver la semaine longue !! un bien être certain que ces vacances à la montagne, elle sera revigorée pour l'année, gros bisous à tous et bonne soirée, Monique
    16
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:24
    oli4
    Bonsoir Corinne,
    Pour ma valise ??? non ,non ...ça ira !!!! hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!
    alors prête pour les vacances Océane ?? profite en bien !!!!
    gros bisous,
    Olivier
    17
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:32
    héhé ils sont toujours contents de partir en voyage les minauds ! Gros bisou$
    18
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:48
    biker06

    Coucou

    Je passe te faire un petit




    Avant de terminer la Soirée

    Puis un gros bisou avant de terminer la nuit

    Pat

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1patrickLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml"> <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1patrickLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    19
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:59
    Marie Bland
    Je suis très heureuse d'avoir entendu ta voix...
    Bonne semaine et bonne vacances à la petite.
    20
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:10
    christina
    Océane est super sympa.Je lui souhaite de bonnes vacances.
    défoulement assuré.Bisous.
    21
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:55
    autobiographie
    Voilà une bien charmante et jolie petite grande fille,
    La prochaine fois, elle enlève ses lunettes pour que je voie ses beaux yeux
    Bises
    Gigri 
    22
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:08
    Finou
    Oui, mais ça ferme après ça !!! C'est le principal, non ?
    Bisou$
    Finou
    23
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:13
    Crepusculine
    Hé bien ! faudrait pas confondre valise et tranmpoline ! je comprends qu'0céane soit contente de partir à la montagne, mais si elle veut que la valise soit en état pour rentrer, va pas falloir lui sauter de joie dessus tous les soirs   En tout cas ca va lui faire du bien d'aller respirer l'air pur des montagnes, c'est bon pour la santé. Bonne soirée Corinne gros bisous
    24
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:13
    jean-pierre
    bonsoir Corinne . tu es sûre qu'elle n'a rien oublié . il vaudrait mieux vérifier une nouvelle fois  !! bonne soirée et gros bisous
    25
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:32
    Corinne
    en plus elle avait rajouté au moins
    5 pulls en plus
    normal que ça ne fermait pas

    Bisous
    26
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:34
    Corinne
    Euh, y a des lunettes de soleil, son APN
    de la crème solaire, ouf le tube ne s'est pas ouvert

    ????? qui va s'ennuyer ..... tu crois
    m'en parle pas

    bisous
    27
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:36
    Corinne
    C'est vrai, qu'elle est contente de partir
    me sentir seule, c'est sûr

    Bisous
    28
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:37
    Corinne
    oups t'en vraiment sûre

    bisous
    29
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:39
    Corinne
    On voit bien là qu'elle est gymnaste
    et tu sais quoi ?????
    moi non plus je ne lui confierais pas ma valise

    bisous
    30
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:41
    Corinne
    C'est vrai que je vais être triste
    mais là ce n'est qu'une semaine
    l'été dernier c'était 3

    bisous Nettoue
    31
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:33
    Le chant du cygne
    Ah ben c'est ça les enfants. Avec pas de casse-tête.

    Elle est mignone ta fille.
    32
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:08
    Corinne
    ben oui il ne faut rien oublier
    dans 1 semaine elle sera partie
    snif snif

    bisous
    33
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:09
    Corinne
    Oui surtout avec le temps que nous avons

    bisous
    34
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:13
    Corinne
    Tu as raison, ça craint quand même
    Oui elle est prête, dans 1 semaine
    elle sera partie

    bisous
    35
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:37
    MARTIENNE-BONHEUR
    Mais,de quoi te plainds-tu maman,voilà une petite jeune fille pratique !!!!
    Quannd je partirais,je ferais venir Océane et tout rentrera dans la vazlise,je vous le garantis.

    Bisous et bon centre aéré,enfin,bonnes vacances.Aimée

    .
    36
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:50
    Corinne
    et bien merci pour le coucou
    et pour le bisou
    37
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:51
    Corinne
    j'ai horreur
    quand je m'entends

    Bisous
    38
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:52
    Corinne
    merci pour elle
    ils devraient avoir la neige et le soleil
    du moins je l'espère

    bisous
    39
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:53
    Corinne
    et non, les lunettes c'est volontaire
    je ne veux pas la mettre de face

    bisous
    40
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:54
    Corinne
    ben oui ..... ma foi
    mais bon, y avait quand même un autre moyen,
    un peu moins brutal

    Bisous
    41
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:56
    Corinne
    voila ça doit être à cause de la gym hi hi
    Oui c'est sûr que ça lui fera du bien
    l'air de la montagne et
    elle est heureuse de partir

    bisous
    42
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:58
    Corinne
    Oui j' en suis certaine
    on a vu et revu la liste

    par contre je ne sais pas comment elle va faire
    pour le retour
    je m' attends au pire

    bisous
    43
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:59
    Corinne
    en effet, pourquoi chercher hein ????
    ah là là j''assure

    merci, et c'est vrai qu'elle est belle (lol)

    bisous
    44
    Lundi 29 Mars 2010 à 00:49
    Je fermais ma valise comme ça quand j'étais jeune et vaillante  et c'est elle qui cédait lol..
    Tu es sure que tu pars pour 7 jours Océane lol ??????????
    Elle vient dans mon pays alors.. j'espère qu'il fera plus beau qu'en ce moment car on se caille depuis deux jours..
    Cela va lui faire le plus grand bien mais qui va être le plus triste hein !!! c'est toi ma Coco..
    douce nuit avec plein de bisous et courage pour demain qui sera bien sur Lundi
    chatou
    45
    Lundi 29 Mars 2010 à 01:18
    Armide
    Effetivement, Océna a l'art et la manière de la boucler, cette satanée valise !
    46
    Lundi 29 Mars 2010 à 04:32
    lady
    je souhaite à cette gentille fille un bien beau voyage...et qu'elle n'oublie pas sa caméra..;)

    ly xxxx
    47
    Lundi 29 Mars 2010 à 05:31
    Alain
    Bonjour Corinne
    Océane doit être super contente de ce séjour  et la préparation de la valise est primordial !!
    Bisous du lundi
    Alain
    48
    Lundi 29 Mars 2010 à 05:44
    Et une mention spéciale à Océane, la fermeuse de valises !!! lolll
    Elle est trop mignonne, avec ses lunettes et son bonnet.
    Bon début de semaine qui commence avec un temps pourri ! Bisoux$$$



    49
    FLB
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:33
    FLB
    En effet, c'est radical pour fermer une valise !!!


    Elle va où, en haute savoie ? Nous y sommes allé en fevrier, du coté de sallanches
    Bonne journée, bisous !!!
    50
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:41
    Plume
    héhéhéhé!!!
    51
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:45
    le Pierrot
    Ben dis donc, si ça ferme pas après ça...pauvre valise...bisou à ta miss et à toi aussi Corinne, bonne journée...
    52
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:57
    jeanine et rené

    bravo Océane, bonne technique ! nous espérons qu'elle aura un beau sejour, et plein de soleil, mais nous connaissons quelqu'un qui va se faire du souci !! bonne semaine et bisous

    53
    Lundi 29 Mars 2010 à 07:41
    Eliane
    oh oui, elle a bien de l'allure pour les valises !
    encore heureux qu'il n'y avait rien de ''cassables'' lol


    bon début de semaine !
    €lian€  sous la pluie 


    bisous  a bientot
    Parfums de Campagne
    54
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:08
    itachi
    hello!!
    mon p'tit pa$$age du lundi!
    @demain!
    bi$e$ 
    55
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:24
    H-IL
    Bonnes vacances p'tite Crevette
    Tu sais qu'ta Mum va chialer ?
    Bisous à vous deux 
    56
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:22
    Standley
    La voilà fin prête pour le grand départ!
    Elle va se régaler dans les Alpes.
    Bonne journée. Bisous.
    57
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:59
    Titefab
    qu'est ce qu'elle grandit la crevette hein ma belle alors comme ça une semaine sans petite poupée mais bon c'est vrai moi quand j'étais jeune j'adorais partir avec l'école j'adorais ça !!!!! même si maman essayait de cacher la petite larme au démarrage du car ! bisou ma Corinne
    58
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:59
    sophie
    Elle est si belle ta doudou, comme elle a grandi.
    Bon la valise est prête et attention maman, on ne pleure pas! ok?
    Bisous.
    59
    Lundi 29 Mars 2010 à 10:02
    bernard
    Superbe la Miss! Elle ne va pas se laisser emm....  par une valise non? A+
    60
    Lundi 29 Mars 2010 à 10:33
    laurent - mon journa
    bonjour Corinne,

    les voyages forment la jeunesse, n'est ce pas??

    je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine,

    gros bisous
    61
    Lundi 29 Mars 2010 à 10:49
    grib
    sourire...heureusement qu'il n'y avait pas de vaisselle... bonne vacances...bisous..grib
    62
    Lundi 29 Mars 2010 à 10:54

    MDR!! faut espérer qu'il n'y a rien qui casse dans la valoche !! mais c'est sur qu'avec Océane, les valises sont bien testées..celles qui ne résistent pas, pourront être renvoyées au fabricant avec la mention "ne peut être fermée par Océane"..En attendant, ta crevette est toujours aussi marrante ! alors la semaine prochaine, elle va bicher avec ses copines...Grosses bises, et je vais appeller Océane pour fermer nos valises à la fin du mois...

    63
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:03
    aimela
    Oh lala ! J'ai mal partout maintenant  qu'elle idée de me sauter dessus comme ça  dit la pauvre valise Bonnes vacances à Océane et pas trop de pleurs pour  toi Corinne. Bises
    64
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:03
    Christine

    Mon ado part en fin de semaine
    il est capable de faire subir la même chose à sa valise
    bises bonne semaine 

    65
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:21
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Je me suis marré en regardant Oceane elle s'en donne a coeur joie a sauter sur le couvercle
    Moi aussi je pars vendredi et mon blog sera en pause mais a mon retour je ne sais pas si je l'alimenterais de nouveau! Je n'aime pas les histoires et Dieu merci que j'en ai en ce moment
    Alors ma santé avent tout
    Bisous a vous deux
    Jacques$
    66
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:30
    Mimi du Sud

    Kikou Corinne,

    La pauvre valise,et surtout les pauvres fringues lol !!
    je ne demanderais surtout pas à Océane de m'aider
    à faire ma valise lol !! trop maniaque pour mon linge lol !!
    elle est trop mimi avec ses lunettes et son bonnet de neige
    mignone comme tout ,gros bisous à elle et aussi à toi,ma
    belle.Mimi.

    67
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:35
    muse
    Pour fermer facilement la valise, faut... en prendre une plus grande!
    68
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:21
    poeticluso
    Tout est prêt (et tout est rentré dans la valise), pour une délicieuse semaine.
    Bisous à vous deux.
    69
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:46
    Floria
    J'y suis allée il y a 15 jours et c'est magnifique :)
    70
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:52
    Corinne
    et elle y va de bon coeur
    rhooo elle n'avait plus de forme la pauvre valise

    bisous
    71
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:53
    Corinne
    merci
    elle a pris son APN, mais
    je ne sais pas si elle pensera à filmer

    bisous
    72
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:54
    Corinne
    Elle part à abondance

    bisous
    73
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:55
    Corinne
    et elle ferma
    ben oui

    bisous
    74
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:56
    Corinne
    Oui moi aussi j'espère qu'elle aura
    de la neige et du soleil

    euh ....... tu crois

    bisous
    75
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:58
    Corinne
    hannnnn c'est même pas vrai
    euh ........... 

    bisous
    76
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:59
    Corinne
    et oui, elle est prête
    c'est sur qu'elle va apprécier
    merci Richard

    Bisous
    77
    Lundi 29 Mars 2010 à 13:07
    Corinne
    Et oui bientôt 10 ans
    mais il est vrai que tu l'as connais depuis
    de nombreuses années maintenant

    le temps passe vite

    Gros bisous Fab
    78
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:54
    Corinne
    Je suis d'accord avec toi, oui elle est belle
    oui le temps passe vite bientôt 10 déja

    pas pleurer, ben non ........ euh

    gros bisous
    79
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:56
    Corinne
    Oh que oui, elle a eu mal la pauvre valise
    j'ai mis un temps fou, à lui redonner
    sa forme initiale

    non pas de pleur........

    bisous
    80
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:57
    Corinne
    mdr, tu me diras si ton ado
    à fait la même chose ???

    bISOUS
    81
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:58
    Corinne
    Oui comme tu dis, pauvre valise
    elle a souffert tu sais
    maintenant y a plus qu'à

    bisous et belle soirée
    82
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:59
    Corinne
    ah ben oui, je n'y avais pas pensé
    83
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:00
    Corinne
    et oui tout est prêt

    bisous et belle soirée à toi
    84
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:01
    Corinne
    Oui c'est magnifique
    et en plus ça tombe bien,
    nous n'y sommes pas allés cette année

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :