• petite pause

    Photobucket


    J'espère que vous avez passé un bon Noël,
    pour nous, tout c'est bien passé

    Photobucket


    Ce brave monsieur a bien reçu nos lettres
    nous allons pouvoir nous amuser

    Comme j'ai été très sage,
     le père Noël est passé pour moi
    mais malheureusement
     il a su qu'Océane n'avait été sage
    alors il n'est pas passé pour elle


    oh là là, je vous sens furieux
    tout à coup


    Rassurez-vous, la crevette à été gâtée
    elle a eu tout ce qu'elle avait mise sur sa lettre


    Il nous a amené la wii,
    un cadeau pour toute la famille
    alors
    Je vais en profiter pour faire une petite pause blog
    Photobucket


    Je mettrai un article le 31 décembre,
    j'essaierai de venir vous faire un petit
    coucou le soir


    Photobucket






    Bon, je vous laisse,
    j'ai un match de boxe qui m'attend
    vous savez qui est mon adversaire ???

    Océane bien sûr
    Souhaitez moi bonne chance





     N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 00:36
    Bons matches avec la Wi..chez mes enfants aussi, ça fait un tabac depuis plusieurs mois déjà..contente de savoir que tout s'est bien passé pour ce Noël, je te fais de grosses bises, à bientôt Hébergé par Hiboox.fr
    2
    Eva
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 03:13
    Eva
    Coucou Corinne,
    je te souhaite un bon 26 décembre et une pause bien meritée.
    Bisous
    Eva
    3
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 04:50
    Wii wii, en pause !
    Profites en bien Corinne
    Bisous
    4
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 06:34
    Francoise du Var
    Je vois que la crevette a été gatée, elle doit être heureuse, je te fais de gros bisous
    Françoise
    5
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 07:25
    jeanine et rené

    la WII oh la la ! vous allez vous régaler, heureux que Noel a bien gâté Oceane ! nous vous souhaitons une bonne fin d'année, bisous

    6
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 07:27
    noel est passé  , la nouvelle année arrive, encore de joyeuses fêtes, moi je debraye un peu du clavier , pour revenir début janvier plus que motivé..  je repasserais furtivement
    bisous
    7
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:31
    titimo63
    bien gatée !!!!!!
    bon match et bonne fin d'année  bizzzzzz  titimo
    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:45
    standley
    Je suis heureux de voir que tout s'est bien passé pour Noël.
    Profite bien de ta pause.
    Bisous.
    9
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:02
    Bonne chance Océane !!! ;-)
    Heureuse que le Papa Noël vous ait gaté !
    Il a été généreux chez nous aussi !
    Je pars demain en vacances au ski,
    vous me manquerez un peu,
    mais je viendrai vous faire un coucou dès mon retour !
    Bonne fêtes de fin d'année !
    10
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:03
    Et oui maintenant il faut récupérer pour être en pleine forme pour les fêtes de fin d'année ! Bisous Corinne et bonne journée
    11
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:36
    stefane7408
    a tres bientot, alors

    et encore bonnes fetes de fin d annee

    stef
    12
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:43
    patriarch
    profitez bien de cette semaine de repos, et ttention à ne pas décortiquer la.....crevette !!!!  Bises !
    13
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:59
    Stéphanie
    Coucou Corinne !
    Alors comment s'est passé ton réveillon de Noël ? As tu été assez sage pour que le père Noël te gâte ? Nous, nous avons passé un bon Noël (repas que le 24 au soir, à la maison, entre sympas qui s'aiment - la famille n'étant pas là. Mais les petits ont été gâtés et c'est l'essentiel qu'eux aient passé un super moment !
    Plein de gros bisous
    Stéphanie
    14
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:36
    Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ...
    N'est-ce pas Océane et  Corinne ?
    Gros bisous bretons
    15
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:09
    carole
    je suis de retour!
    bon vendredi corinne
    16
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:17
    biker06
    pareil ! UnNoel en famille ou la petite Cela à eu ses cadeaux  Enfin ! le papa et les maman ont eu les cadeaux. A pas tout à fait 2 mois , elle est encore trop petite pour comprendre.
    Les notres , on attend plus tard car les affaires seront meilleures toujours aprés les fetes.
    bisous
    pat
    17
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:58
    Patrick
    Profites bien d'Océane.
    Bises Corinne.
    18
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:35
    Coucou Corinne,

    Bon je vois que toute la famille a été gatée, cela prouve que vous avez tous été gentils pendant 2008 o)

    Je te fais plein de grosses bises à Océane aussi.
    Bonnes fêtes car ce n'est pas terminé
    @lain
    19
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 15:05
    Joyeuses fêtes, Il neige sur Carcassonne le paysage et tout blanc , Bonne fin de soirée Bisous .........Rose
    20
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 17:00
    MONIKA
    Moi aussi j'ai passé un agréable séjour dans la famille. Nous avons l'habitude de nous retrouver tous dans la mesure du possible
    Bisous
    Monika
    21
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 17:41
    laurent  - monjourna
    bonsoir Corinne,

    bonne pause,

    bonne fin d'années,

    et gros bisous

    profite bien!
    22
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:14
    Enriqueta
    Oh! Tu n'oses quand même pas préférer la wii à la blogosphère! Quel scandale!
    23
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:18
    jacques
    Jai eu peur tout a coup car elle a l'air tellement mignonne
    Corinne, j'ai reçu des voeux de joyeux noel mais l'adresse de l'expediteur , je ne la connais pas!! je ne connais que 2 "corinne" est ce toi?
    Bisous
    Jacques
    24
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:28
    Pierre
    Ne cogne pas trop fort, juste ce qu'il faut pour te réchauffer
    Bise
    Ici il a neigé et il fait 1° Voilà le témoin A +


    25
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:39
    chantal74

    Qui gagne le plus au match de boxe hein ????? je suis sure que c'est Océane...

    plein de bisous à tous les trois

    la marmotte

    26
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:16
    loula
    alors qui a gagné, Corinne ou Océane !!! je suis certaine que c'est Océane la plus forte... et voilà, vous êtes tous devant votre écran avec la WI.I.
    je vous souhaite de belles journées, puisque ce sont les vacances..
    Il a neigé tout ce matin sur Toulouse.. la neige tend à fondre, mais c'est la gadoue... Bises à vous tous
    27
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:03
    Rhooo ça va être la fête a la maison

    Tu as raison d'en profiter, j'en connais une qui doit être aux anges , tant mieux.

    Merci pour tes voeux, j'espère que votre noel fut doux, amusez vous bien les enfants
    28
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:20
    mamiegigi
    Bonsoir  Corinne et Oceane
    Bonne chance pour le match
    Je vous souhaite un bon week-end
    29
    fab
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:53
    fab
    eh eh et bien on t'aurais même pas cru que ta tite crevette n'aurait pas été sage et quand bien même les petites bêtises beh à Noël père noel il y pense plus NA ! et ça c'est moi qui le dit gros bisou ma douce bonne fin d'année à toi et à ta petite famille et ta tite crevette que chaque instant sois du bonheur ! bisou
    30
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:17
    Yvon
    Bonne détente, alors.
    Bon week-end et bisous.
    Yvon.
    31
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:28

    moi j'adore jouer au bowling sur la wii, je fais des strikes à tous les coups! ah ah ah
    gros bisous Corinne!

    32
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:38
    norbert
    mon jeu préféré est le bowling et le tennis !!!! c'est la reine des consoles !!! amuse toi bien !!
    bonne soirée
    bises
    33
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 23:00
    Alrisha
    C'est le fameux jeu à la mode. Je vois que ta crevette a été gâtée. Attention, à ce jeu, souvent les enfants sont plus forts. Profite bien de ces derniers d'année auprès de ta famille!
    Bises et bon week-end Corinne!
    Moi, c'est demain que l'on se réunit à la maison, enfants et petits enfants!
    34
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 23:24
    Patrick71
    et bien au 31 et bon combat de boxe bonne soirée A+
    35
    Samedi 27 Décembre 2008 à 00:23
    Gros bisous et bonne soirée
    Amitiés, Flo
    36
    Samedi 27 Décembre 2008 à 00:30
    Même dans les maisons de retraites, on se met a jouer avec la wii.
    Je sens que ce week-end il va y avoir du sport chez vous ;-

    Bon week-end
    37
    Samedi 27 Décembre 2008 à 00:30
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, et contre u enfant , tu as perdu d'avance,ils sont doués ces jeunes ,bonne et bonnes fêtes de fin d'année bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    38
    Samedi 27 Décembre 2008 à 01:30
    lady
    bien des heures de plaisir avec la wii......;)

    bise

    ly
    39
    Samedi 27 Décembre 2008 à 06:06
    André Bouchaud
    Coucou Merci Corinne comme tu as pue le voir nous avons passé un bon réveillon en famille et Mamy papy était bien heureux d'étre avec tous les enfants. je t'embrasse affectueusement en te sihouhaitant une agréable journée bissssssssous André
    40
    Samedi 27 Décembre 2008 à 06:31
    Francoise du Var
    Bisous et très bon samedi

    Françoise
    41
    Samedi 27 Décembre 2008 à 07:00
    des bisounours de bonne journée z'ours
    42
    Samedi 27 Décembre 2008 à 07:08
    le Pierrot
    Je vois que la petite à été gatée, tant mieux...
    j'espère que toi aussi.
    Bise et bonne journée Corinne, repasse demain matin chez moi, steu plait, tu me feras la bise pour une bonne raison...
    43
    Samedi 27 Décembre 2008 à 07:44
    Salut !
    Je tenais à te faire un ptit coucou avant de partir en vacances , à l'année prochaine !
    Prends bien soin de ta petite famille !
    Bisous !!
    44
    Samedi 27 Décembre 2008 à 08:59
    mrcafe
    tres beau cadeau que la wii , genial pour s'amuser en famille ou en amis ,  ici toost ces bien passé aussi bise corinne  
    45
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:19
    iriis
    a bientot et joyeuses prolongations de  noel
    qu'Océane profite bien de ses cadeaux !
    bisous : iris
    46
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:34
    Bruno
    Bonne chance Corinn et amusez vous bien. Bon week-end.
    47
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:10

    Bonne pause et bonne fin d'année!!

    48
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :