• Promenade à la ferme

    Nous étions encore absents
    tout le week-end,
    mais me revoilà


     Photobucket


    Hier, c'était  l'anniversaire
    de mon frère Jan-Jan

    alors je lui fais plein de gros bisous
    et je lui souhaite bien sûr

     Photobucket

    Aujourd'hui, je vous emmène faire
    une  promenade à la ferme



    Je vous présente Gélinotte

      Photobucket

    On a craqué pour elle, elle était marrante
     à ne laisser sortir que sa tête

     Photobucket

    Un peu plus près,
    elle est trop belle cette vache


     Photobucket

    Oh là là vite le démêlant
     Photobucket

    Un élevage de chiots en voici 2
     Photobucket

    puis 3,
    eux aussi sont adorables

     Photobucket
    Derrière la ferme dans un champ
     Photobucket

    Une deuxième vient la rejoindre

     Photobucket

    Et hop un lapin de garenne
     Photobucket
    Mardi soir,
    nous verrons les chevaux
    mais photographié
     par Océane  elle même



     Photobucket

    Comme d'habitude je compte sur vous pour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2008 à 17:58
    patricia vilain
    hé! bien bonne brocante..
    bonne soirée et bisouxxx baveuxxx
    2
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:11
    Chantal74
    Superbe tous ces animaux Corinne, encore un bel article. j'espère que vous allez rentrer avec de bonnes ventes effectuées.  Plein de bisous de haute savoie
    chantal
    3
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:14
    grib-chevaldefeu
    sympa tout tes animaux...
    bonne soirée...
    bisous...
    grib..
    4
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:20
    elle a une bonne bouille Gelinotte! bisous du soir, christel
    5
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:28
    biker06
    Et bien voila !! j'ai voté et j'ai coché tous les sourires !!!
    bisous
    pat
    6
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:41
    ohlala je craque lorsque je vois ces petits chiots
    bon fin de journée en ce dimanche
    bises
    7
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:55
    Bonsoir Corinne

    Et oui c'est toute la vie a la ferme !!!

    @+
    8
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:02
    loula
    bonjour Corinne... elles sont sympas tes photos... t'es pas revenue à ta maison avec un chiot ?
    Bises
    9
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:06
    titimo63
    bisous mouillés et trés bonne soirée t itimo
    10
    Dimanche 1er Juin 2008 à 20:08

    J'ai un petit faible pour les chiots merci pour ces jolies photos bisous

    11
    Dimanche 1er Juin 2008 à 20:40
    de belles photos avec de beaux mntages, moi aussi je craque pour la vache..bisouuuuuu
    12
    Dimanche 1er Juin 2008 à 20:52
    eleonore
    J'adore l'ambiance des brocantes, mais cette année je m'aperçois que je n'ai presque plus le temps d'y aller le dimanche matin...trop à faire en ce moment...Bonne semaine Corinne 
    13
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:00
    Xoumette
    Un bon dimanche à la campagne :))
    Merci corinne et gros bisous
    14
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:02
    Talant
    Bonsoir Corinne
    Chez moi aussi il y avait braderie....Sous la Flotte !!
    Grrrrr cette météo !
    Bonne fin de soirée et bon anniv au petit frére
    A++++++++++++++
    15
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:03
    @lain
    Coucou Corinne,

    Ils sont super les petits chiens !

    Je peux voter de chez moi, alors j'en provite et je te souhaite une excellente soirée
    Bisous bisous
    @lain
    16
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:25
    Chantal74
    Oh pardon Corinne j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton frère Jan Jan, j'ai la tête toute à l'envers aujourd'hui.
    bisous avec un vote
    chantal
    17
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:51
    le Pierrot
    Trop sympa tes notes corinne, tu me fais sourire, avec tes photos, j'aime bien la vache...
    bonne soirée et merci pour tes visites assidues, j'apprécie...
    18
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:14
    jacques87220
    Coucou....tu as craqué devant la fondue et moi devant les chiots!! trop mignons!! je suis un fou des chienstout l'amour qu'un chien donne!!! il ne trahi pas son maitre!!
    Bisous a toi et bonne soirée
    Jacques
    19
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:24
    jacques87220
    Je te prie de bien vouloir m'en excuser mais heureux anniversaire a ton frère et bisous a toi
    Jacques
    20
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:27
    jacques87220
    Oui corinne toutes les fleurs sont belles et agreables a photographier mais j'ai une nette préférence pour la rose!! Maman s'appelait "rose" c'est peut etre pour ça
    Bonne soirée
    Jacques
    21
    TJ
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:30
    TJ
    Excellent! Je craque!
    22
    Dimanche 1er Juin 2008 à 23:49
    ciel23
    Toujours de très belles photos ! bravo !

    je te remercie pour tes visites !

    bises de Toulouse


    ciel23
    le blog des ratons
    23
    Lundi 2 Juin 2008 à 04:41
    J'ai voté pour toi.
    J'aime tes photos de ferme.
    Pour le lecteur dpensée,il ne se trompe pas.
    Bon lundi et A+
    24
    Lundi 2 Juin 2008 à 06:22
    givethemhell
    Merci de ces belles photos d'animaux, Corinne.
    Bises du lundi,
    Eva
    25
    Lundi 2 Juin 2008 à 06:28
    Francoise du Var
    Bisous mignonne Gélinotte, tu as une erreur dans ton adresse url

    http://http..ocepaco.over-blog.com/

    Bisous
    Françoise
    26
    Lundi 2 Juin 2008 à 06:30
    in pour quelque part
    la semaine ne peut être que bonne après s'être régénéré le weeekend à la campagne ........
    moi aussi je suis débordé... A bientôt
    bisous 
    27
    Lundi 2 Juin 2008 à 06:33
    Alain
    Bonjour Corinne
    Elle est marrante Gélinotte à sortir sa tête comme çà ! De belles images de campagne !
    Bises et bon lundi
    Alain
    28
    Lundi 2 Juin 2008 à 06:59
    carole
    de bien belles photos!
    bon anniversaire à ton frère!
    bon lundi
    29
    Lundi 2 Juin 2008 à 07:04
    jeanine et rené
    ...très beau reportage à la ferme ! (evidemment nous avons préféré les chiots...et aussi la vache!) bon début de semaine, Corinne, et grosses bises
    30
    Lundi 2 Juin 2008 à 07:08
    Fancri
    Bon lundi ! merci pour ces belles images!
    bises.
    31
    Lundi 2 Juin 2008 à 07:29
    bisous du matin, christel
    32
    Lundi 2 Juin 2008 à 07:53
    dgidgi
    QUOI...... Océanne te concurence , oula oula dur pour la petite..
    Bonne journée
    ..Biz ..  Fichier hébergé par Archive-Host.com
    33
    Lundi 2 Juin 2008 à 08:22
    @lain
    Bonjour Corinne

    Je te souhaite un très bon lundi à toi aussi et je file voter

    Gros bisous
    @lain
    34
    Lundi 2 Juin 2008 à 09:18
    ~~ Kri ~~

    Bon anniversaire Jan-Jan!

    35
    Lundi 2 Juin 2008 à 09:57
    Hello !
    Trop mignons ces BB ! ce sont des Beagles non ?
    Bonne semaine
    36
    Lundi 2 Juin 2008 à 10:39
    norbert
    ah ah ah, excellent !! j'adore ton humour !

    bonne journée Corinne ( sous la pluie?)
    bises
    37
    Lundi 2 Juin 2008 à 10:54
    il y a que des bonnes choses à manger dans cette ferme hihihii
    bisounours z'ours
    38
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:11
    Biensur que j'aime bien ton blog jolie prise d'effet photographique encore bravo bise a plus et bonne journée!
    39
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:13
     Vous avez adopté la vache et vous êtes reparti avec? C'est ça? ;-)
    40
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:39
    Isabel
    coucou,j'espere que tu vas bien????
    un joyeux anniversaire a ton frére


    gros bisous a toi
    41
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:58
    Lilou
    Tout d'abord

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JAN - JAN

    Trop belle cette gelinotte et les petits chiots sont à croquer
    C'est chouette de pouvoir aller à la campagne, on y fait de belles découvertes.

    Bisous à toi et à Jan-Jan bien sûr : )

    Bonne journée
    42
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:46
    les chiots sont trop mimi !!
    43
    Lundi 2 Juin 2008 à 15:28
    danyboy
    kikou Corinne et bien vu ces photos de la ferme..on s'y croierait...j'ai voté ..et toi n'oublie pas de le faire chez moi gros bisous
    44
    Lundi 2 Juin 2008 à 16:01
    Joyeux anniversaire JAN-JAN !  Et par contre tu me fais un joli cadeau avec Gélinotte ! J'adore les vaches, j'ai rarement l'occasion d'en photographier en Provence, et en plus celle-çi m'a l'air particuliérement sympatique. Les deux petits chiots sont bien mignon aussi. Bise Corinne, à plus.
    45
    Lundi 2 Juin 2008 à 16:10
    salut
    ils sont mignons les chiots
    bonne journée
    46
    Lundi 2 Juin 2008 à 16:17
    MAMY ANNICK
    je viens juste d'ouvrir mon Pc, en effet, je suis rentrée de weekend avec mal dans le dos, disons l'ensemble du corps..je suis donc allée chez le Docteur ce matin, il m'a donné des anti-douleurs, c'est la jeunesse qui s'en va ...je vais maintenant prendre un café et reprendre mes habitudes - bisous Mamy ANNICK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :