• Quelques jolies décos

    Je dédie cet article à Christian
    Un blogueur très gentil dans ses commentaires
    Christian est parti beaucoup trop tôt
    Toutes mes pensées  vont vers sa famille





    Photobucket




    La météo nous permet d'aller au marché de Noël;
    de Lille
    même s'il fait très froid ,
    normal me direz-vous, nous sommes en décembre



    Photobucket
    Oh Océane regarde le père Noël ! ! !
    maman arrête,
     je suis grande maintenant et je sais . . . .

    bien oui peut-être mais moi,
     j'aime bien voir le père Noël


    Photobucket
    Coucou père Noël,
    trop bien il me répond




    Photobucket
    Nous avons froid alors
     nous entrons dans un grand magasin


    Photobucket
    On va pouvoir admirer les décos de Noël
    Photobucket
    C'est joli mais dommage, il y a toujours du monde
    on voit quand même, de toutes façons
    c'est au plafond que ça se passe


    Photobucket
    Bon allez
    nous allons au marché de Noël
    bof pas terrible avec le flash
    Photobucket
    Ah et bien voilà le préfère comme ça

    Photobucket



     Et non,
     il faudra attendre mardi
     pour voir les petits châlets







    Photobucket


    A mardi



    Mon amie Arcane la gentille sorcière


    organise un petit jeu pour Noël

    Il suffit de lui envoyer, un texte, un poème,

    un conte,enfin tout ce qui se rapproche de Noël



    Je lui ai envoyé une petite histoire vraie

    Si vous voulez le voir

    c'est



    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:10
    Patrick
    De belle décos, Océane doit attendre avec impatience.
    Christian, un ami dont j'appréciais le blog et les commentaires.
    Bonne soirée Corinne.
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:19
    Enriqueta
    Au marché de Noël j'aime manger des marrons chauds et boire du vin chaud.
    3
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:32

    Très jolies ces décorations de Noël !
    Oh, il m'a l'air bien sympa ce Père Noël ! Océane doit l'attendre avec impatience ! même si elle sait....
    Gros bisous et bonne semaine

    4
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:33
    bisous du dimanche soir, christel
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:56
    Coucou de fin de week !
    Bonne soirée et @+
    Bises
    6
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:59
    Marché de Noël
    Les yeux d'Océane
    Souvenirs d'antan.
    Ad'a
    7
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:02
    @lain
    Coucou Corinne

    Alors ça y est tu as fait ton sapin ? Je n'en serais pas étonné avec Océane :)

    Gros bisous et bonne soirée
    @lain
    8
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:05
    clementine
    comme ça tes lecteurs sont aussi aller au marché de Noël et j'ai trouvé cela très très beau..
    clem
    9
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:19
    Patrick71
    ça sent noël tout cela !!! A+
    10
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:22
    la plume de Guthin
    Je viens te faire un petit coucou j'espère être present pour Noël de toutes les façons je serais au dessus de vous tous,  car les lutins se réunissent pour la grande nuit afin que le Père Noël puisse remplir sa mission comme chaque année.
    Gros bisous
    Ah il faut dire à Océane qu'elle écoute le soir de Noël parce que Rudoph le renne , il fait énormement de bruit avec sa clochette.
    S'en est énervant à la longue.
    11
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:13
    MONIKA

    Garder une âme d'enfant le plus longtemps possible, c'est important
    Bises
    Monika

    12
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:16
    cristina
    C'est très émouvant de constater,la chaine de solidarité et d'amitié qui s'est créée  pour le souvenir de Christian.
    Les décos de ta ville sont bien belles.
    Bon début de semaine, bisous.
     
    13
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:23
    patriarch
    Bon marché et it à Océane que le père Noël, je l'ai vu hier, en me rasant !!! Bises !!
    14
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:28
    Le Carolo
    A mardi pour la suite du marché de Noël...
    Gros bisous et bonne soirée.
    Amitiés & Bises, Laurent
    15
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:49
    abeilles50
    Bonsoir. J'ai lu ta poésie sur Noël : très joli ! Tout en douceur et simplicité. BRAVO ! Tu devrais le mettre aussi sur ton blog !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    16
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:55
    ma pensée rejoint la tienne pour Christian !!!
    un grosssssssssss   bisou à toi
    tony
    17
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:07
    papatte
    ha!ha!ha! se serait pas sur lille????
    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx
    18
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:46
    bien triste noël pour  la famille de christian qui est parti au paradis des photographes...

    toute ma tendresse pour les siens..un ami très cher est enterré demain après midi....que dire ???
    19
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 23:36
    camelia
    qu'il est beau ce pére noel il me plait, comme ces beau tous ces jours ci , mes vola dans 10 jours ces le grand jours, bisous
    20
    Lundi 15 Décembre 2008 à 00:57
    Bin dis donc il a un sacré trône ce père-noël là. Lol
    Bisous
    21
    Lundi 15 Décembre 2008 à 00:59
    Bonjour de Kelly, une petite concurence a Fancri avec ses escaliers ;=))
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    22
    Lundi 15 Décembre 2008 à 01:02
    magie de noel, même adultes, nous aimons à croiser le père noel
    23
    Lundi 15 Décembre 2008 à 06:49
    jeanine et rené

    oui il est superbe ton père Noel ! ah Oceane qui n'y croit plus ! dommage ...très beau reportage, bravo Corinne, et bonne journée, vous vous caillez, nous pluies diluviennes ! bisous !

    24
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:03
    Bonjour !
    J'aime bien ces articles dédiés aux fêtes de Noel !
    Quelle féérie !
    Moi aussi j'attends le Père Noel !
    Hier nous avons fait le sapin nous aussi !
    Je vais aller envoyer une petite pensée à Cristian et sa famille, pour qui les fetes de Noel n'auront malheureusement pas le même gout que pour nous cette année....
    Passe une bonne semaine!
    25
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:15
    Francoise du Var
    Bel hommage à un ami, et belles décos

    Bisous
    Françoise
    26
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:19
    Alain
    Bonjour Corinne
    Et oui, beaucoup de monde ont une pensée pour Christian, notre ami et sa très grande gentillesse ! C'est un grand vide dans ce monde virtuel !
    Il est bien souriant ce Père Noel !
    Bises et bon lundi
    Alain
    27
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:20
    dgidgi
    il va falloir encore attendre, et quand je vois tes photos je me dis qu'il faut se dépêcher pour les derniers achats
    gros bisous
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    28
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:29
    biker06
    je ne connaissais pas christian mais j'ai eu une pensée pour cette famille dans le malheur pour cette fin d'année
    bisous
    pat
    29
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:38
    titimo63
    bonne semaine  bizzzzz  titimo
    30
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:43
    jacques
    Corinne bonjour
    Concernant Christian, je n'ai jamais eu l'occasion de laisser ni recevoir de commentaires mais paix a son âme
    Hier , nous sommes allé aussi a un marché de Noël et bien que n'ayant plus 5 ans , j'y crois des fois!! ça ne fait de mal a personne
    Je ne connais pas ton epoux mais salue le de ma part car en ce moment il ne doit pas etre gaté avec ce temps pourri!! je m'en souviens comment c'etait pour moi
    Bonne semaine et bonne journée a toi
    Gros bisous
    Jacques
    31
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:50
    le Pierrot
    C'est sympa ta balade en ville, meme s'il fait froid, brrr...
    bonne journée Corinne, et couvre toi bien, ainsi qu'Océane...qui croit plus au père Noel, pfff...
    32
    Lundi 15 Décembre 2008 à 08:01
    Le père Noël a oublié ses lunettes : )
    Même quand on sait, c'est toujours agréable de lui faire un petit coucou, on est resté des enfants.
    C'est la magie de Noël, les magasins regorgent de magnifiques décorations et c'est tellement beau à admirer
    Une pensée pour Christian et sa famille
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous
    33
    Lundi 15 Décembre 2008 à 08:11
    carole
    je suis triste aussi pour christian!
    bon lundi corrinne
    34
    Eva
    Lundi 15 Décembre 2008 à 09:10
    Eva
    Coucou Corinne,
    il est imposant, ce Père Noel avec sa longe barbe blanche.
    Ah oui, Noel arrive à grands pas.
    Je te souhaite un bon lundi,
    bises
    Eva
    35
    Lundi 15 Décembre 2008 à 09:15
    Qu'il est bon de faire des emplettes en famille ;)
    36
    Lundi 15 Décembre 2008 à 09:47
    Danny
    L'ambiance des marchés de noël porte à la fête...
    Et les décos mettent plein d'étoiles dans les yeux !!!
    37
    Lundi 15 Décembre 2008 à 09:55
    Magique tes photos , et ce père noel est bien beau. certains que l'on peut voir ressemble a tout sauf a des père noels lol

    il est très sympa celui là. Merci pour ces belles photos, j'attend les chalets avec impatience, je suis une grande gamine je ne me  lasse pas de ces photos de fête ;-)

    Une pensée pour ton ami blogger, toutes mes pensées pour lui et sa famille .
    38
    Lundi 15 Décembre 2008 à 10:04
    Ah ben non en fait me suis plantée de texte, quelle grosse quiche je fais .

    Bon puisque petit bout regarde, je ne vais rien dire. avec le temps sa peine s'atténuera; c'est un petit bout de femme très sensible ta pitchoune .
    39
    Lundi 15 Décembre 2008 à 10:25
    katara
    Je suis allée sur un marché de noël hier sous la pluie... oh déception la moitié seulement des baraques étaient louées (trop chères m'a dit une commerçante) et tout semblait mort et désert... drôle de matinée dans le brouillard en plus pour y aller ! bises Corinne
    40
    Lundi 15 Décembre 2008 à 10:58
    Valou, alias Adélys
    Coucou au Père Noël de ma part !!!!! Bisous Corinne
    41
    Lu
    Lundi 15 Décembre 2008 à 11:17
    Je suis allée sur un blog qui parlait de sa disparition, c'est tjs triste une nouvelle comme ça.
    Puis-je mettre ton blog dans mes favoris?
    Bonne journée
    42
    Lundi 15 Décembre 2008 à 11:33
    poeticluso
    Océane a du être ravie.
    Profitez-en bien de cette magie de Noël.
    Bisous à vous deux.
    43
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:02
    ROLANDC
    C'est beau la féerie de Noel, surtout avec un  magnifique Père Noel ! Un ravissement pour les enfants, mais aussi pour les parents.
    Bisous
    44
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:10
    Patrick71
    Bon lundi A+
    45
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:27
    chantal74

    Vraiment beau ce père Noël et son trône est digne de lui.. une jolie ambiance alors attendons pour voir la suite.

    belle journée et plein de bisous de la marmotte

    46
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:36
    Je trouve qu'il y a moins de déco cette année dans les endroits où je passe.

    Bonne journée Corinne
    Bisous
    47
    Lundi 15 Décembre 2008 à 13:28
    Gros bisous Corinne, je vais voir ton histoire
    Amitiés, Flo
    48
    Lundi 15 Décembre 2008 à 14:11
     Corinne,
    tu aimes le Père Noël :)
    ça me fait de la peine pour ce blogueur même si je ne le connaissais pas :(
    ici, il fait froid, pas de neige mais certainement autour, les parents ne se plaisent pas dans cette région, tout comme moi :(
    Bises et bonne journée.
    Joël.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :