• Si on allait se promener ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    ll fait encore à peu près beau,
    c'est mercredi, il n'y a pas d'école,
    on va donc aller faire un petit tour.
    On prend les vélos

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Allez on est parti

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    On va passer par l'étang

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Cherchons un peu,
    en principe il y a des canards

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Super ils sont là,

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Nous allons pouvoir commencer
    notre distribution de pain

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Nous allons poursuivre notre promenade
    jusqu'au canal,
    souvent on y voit passer des péniches


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Super c'est notre jour de chance,
    en voilà une

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Nous sommes sur un petit chemin,
    on le devine un peu sur la photo,
    et nous arrivons à les suivre jusqu'au village voisin, c'est vrai qu'une péniche ne va pas très vite

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Elle s'en va mais ce n'est pas grave,
    il y en aura d'autres

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    En plus nous avons un petit jeu,
    on se demande si les occupants vont nous faire
    un petit coucou


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket








    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    et merci pour vos votes



    Avez-vous vu ma bannière ? (merci à Z'Ours)
    dans mon pied de page j'ai enfin réussi
    Quel travail ! ! !

  • Commentaires

    1
    Kty
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 21:56
    Kty
    merci pour cette très agréable promenade...
    bises à toi
    2
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 22:05

    quelle balade !!

    tu as raison trop cool et ça fonctionne t'es au top !!

    Smiley mon oeil 94.gif bisounours z'ours
    3
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 22:59
    Chantal boddaert
    Coucou ma Corinne, j'ai râté un vote plus de connection, j'étais en train de faire mon compte-rendu de la réunion de vendredi soir..ça coupait tout le temps.. et finalement j'ai tout coupé.. ras le bol.
    Quelle jolie promenade tu nous fais faire, comme d'habitude d'ailleurs... mais où es ta bannière??? suis-je miro...??
    très bonne nuit avec plein de bisous.. je dois encore allez voter cher moi  lol...
    chantal
    4
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 23:12
    lilou
    Coucou,
    Super promenade, attends-moi, j'enfourche mon vélo et je vous accompagne. J'ai été un peu bavarde chez Chantal .... donc pour la gazette tu verras ça chez elle.lol
    Je ne pense pas pouvoir me connecter cette semaine, mais si j'ai une opportunité je ne manquerai pas de vous faire un petit coucou.
    Je ne sais pas trop quand je vais rentré, ça peut varier entre samedi et lundi prochain, c'est selon ...
    Je te fais des millions de bisous ainsi qu'à Océane et Patrice
    A bientôt et sois sage en mon absence.lol
    5
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 23:32
    Lucie Portal
    Ta bannière est très mignonne, Océane doit vraiment aimer ces petits chats.

    Merci pour cette balade en vélo.Ouf ! on a mal aux jambes de vous avoir suivi.
    mais ces petits canards sont si drôles que cela valait le coup.

    A bientôt pour d'autres aventures.
    Dans nos prochains articles, tu vas voir que nos olypiades montent en puissance et que ce n'est pas tristounet.

    Bisous tendres des cybermamys et de Lucie
    6
    Lundi 15 Octobre 2007 à 01:26
    jackline
    Sont trop mimis ces petits canards...et j'aime aussi flâner le long des canaux et voir les péniches..mais dis-moi, je vois pas de bannière moi ?...qu'en est-il ?..c'est mon pc qui va pas ?...bizarre..bon, je vote..bisous
    7
    Lundi 15 Octobre 2007 à 02:22
    henri
    Je ne suis pas sur une péniche, mais je fais coucou quand même ;-)
    8
    Lundi 15 Octobre 2007 à 02:26
    Yannick
    Tu as fait une belle ballade en ce dimanche ensoleillé :-) Bonne semaine, Yann
    9
    Lundi 15 Octobre 2007 à 06:13
    Belle balade Corinne. Je ne vois pas de bannière non plus.
    10
    Lundi 15 Octobre 2007 à 07:02
    dgidgi
    Image Hosted by ImageShack.us  comme quoi tout arrive !!!!!  merçi les blogueurs
    sympa ta balade    ~~ Biz  et bonne semaine ~~  DGIDGI
    11
    Lundi 15 Octobre 2007 à 07:14
    nathy
    C'est très bien de se ballader à vélo, quand on ne vous le détruit pas !!!!! J'ai un fils de 14 ans et il m'a destroyé mon vélo car le siens avait aussi des problèmes, donc maintenant je fais de la voiture où je marche !!!!!
    Mimi les ti canards, j'adore.

    Bisous, Nathy.
    12
    Lundi 15 Octobre 2007 à 07:18
    Fancri
    Bonjour, belle balade au bord du canal ,bises.
    13
    Lundi 15 Octobre 2007 à 07:58
    objectif-p
    joli petit tour dis donc!
    14
    Lundi 15 Octobre 2007 à 08:07
    Alain
    Bonjour Corinne
    Beaucoup de péniches sur ce canal ! Une promenade à vélo bien agréable !
    Bises
    Alain
    15
    Lundi 15 Octobre 2007 à 08:18
    salut
    une belle balade
    bonne semaine
    16
    Lundi 15 Octobre 2007 à 09:10
    patriarch
    Belle très belle balade ! Merci pour les photos !
    17
    Lundi 15 Octobre 2007 à 09:24
    Corinne,

    c'est un bel endroit quand il fait beau temps !

    Bises et bonne journée.

    Joël.
    18
    Lundi 15 Octobre 2007 à 09:44
    Chantal boddaert
    Bonjour Corinne, j'aimerais bien faire une balade en péniche ce doit être reposant de partir au fi de l'eau.. un premier vote.
    Bonne journée avec plein de bisous
    chantal
    19
    bdu
    Lundi 15 Octobre 2007 à 10:17
    bdu
    A Vitry-le-François aussi superbe dimanche ensoleillé. Bon lundi
    20
    Lundi 15 Octobre 2007 à 10:27
    bonjour, sympa la balade au bord de l'eau, nous aussi on a des péniches sur la seine, c'est sympa à regarder passer, comme les canards qui nous regardent arriver!!!
    bisou
    21
    Lundi 15 Octobre 2007 à 10:32
    christel/seuleaumond
    je passe faire le coucou du jour ! de nouveau en panne de pc je fais un seul passage pour trois blogs sinon je ne pourrai pas visiter tout le monde... gros bisous et bonne journée, christel
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com , http://annecymaville.over-blog.com
    22
    Lundi 15 Octobre 2007 à 10:35
    CATALANE
    Superbe ballade en vélo ! Cela fait au moins un an que je n'en ai pas fait ... Il va falloir que je m'y remette. Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas prendre la voiture pour aller au village chercher le pain. J'ai vite bouclé mon travail, et je me suis libérée une demi-heure, j'ai pu faire de la marche rapide, ça m'a fait un bien fou. Demain, je me lève plus tôt, et je vais partir une heure !!! Bonne journée ..
    23
    Lundi 15 Octobre 2007 à 10:52
    Merci pour cette superbe ballade...je dois encore attendre un peu avant de pouvoir aller me promener. Donc je profite bien de tes photos!
    24
    Lundi 15 Octobre 2007 à 10:53
    super balade ma belle mille bisous et bonne semaine à toi ma belle
    25
    Lundi 15 Octobre 2007 à 11:06
    miclkymath
    une très belle série!! biiises micky
    26
    Lundi 15 Octobre 2007 à 11:16
    ...et ces belles journées continuent... c'est tout plaisir!..
    Bonne semaine. Bisous.
    27
    Lundi 15 Octobre 2007 à 11:23
    Chantal boddaert
    un petit vote pour ces petits canards, ils sont trop mignons... plein de bisous
    chantal
    28
    Lundi 15 Octobre 2007 à 11:53
    Christian
    Bonjour Corinne,
    De magniques images et un très beau cadre sur fond automnal !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    29
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:06
    Merci aussi à toi pour cette balade très sympa !
    Bisous
    30
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:13
    bernard
    Super ballade qui à dû ravir Océane. A+
    31
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:15
    danny
    Dis... Tu m'emmènes sur le siège derrière toi???
    Bon d'accord... Faut qu'je maigrisse un peu...
    Mais j'te promets : j'me f'rais toute légère...
    32
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:39
    jean-claude

    Bonne semaine, et excuses moi si je ne laisse pas bcp de coms actuellement car il y a tjrs du monde à la maison, certains repartent d' autres arrivent...alors le temps libre...pas évident...heureusement j' avais préparé des articles!

    A bientôt

    Jean-Claude

    33
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:51
    bonne semaine en bisounours z'ours
    34
    Lundi 15 Octobre 2007 à 13:11
    Chantal boddaert
    Un petit vote Corinne, je voudrais bien me promener assise dans la chaise derrière le vélà moi  !! lol...
    bisous
    chantal
    35
    Lundi 15 Octobre 2007 à 14:39

    un coucou de la montagne

     

    Image Hosted by ImageShack.us
    36
    Lundi 15 Octobre 2007 à 14:43
    iris
    bonjour ...quelle belle promenade avec la petite ....elle a de la chance d'avoir une maman qui lui confie les petits bonheurs de la vie ...bisous/IRIS
    37
    Lundi 15 Octobre 2007 à 15:16
    Chantal boddaert
    Ca y est Corinne, j'ai vu ta bannière.. je n'étais pas allée assez bas.. c'est superbe bravo à toi.. ça mérite un vote...!!
    bisous
    chantal
    38
    Lundi 15 Octobre 2007 à 15:32
    katara
    c'est super l'entraide bloguienne pour comprendre quelque chose au fonctionnement des blogs hein ??? bises Corinne
    39
    Lundi 15 Octobre 2007 à 16:15
    je connaissais une petite chanson sur les canards
    un canard disit a sa canne "ries cane,ries cane"
    un canard disait à sa cane "ries cane ...et la cane a rit"
    bisous
    40
    Lundi 15 Octobre 2007 à 16:30
    Le Petit Randonneur
    Ils sont mignons comme tout ces petits canards !

    Voilà après ce petit interlude avec mon système je suis de retour et ça va fûmer LoI

    Je te fais plein de gros bisous Corinne

    Bonne soirée
    @lain
    41
    Lundi 15 Octobre 2007 à 16:53
    Une belle ballade ce qu ' on fait ici ! très agreable  ! merci ! bonne semaine et gros bisous !
    42
    Lundi 15 Octobre 2007 à 17:17
    Chantal boddaert
    un petit vote avant de partir en réunion.. je dois continuer mon blog de mes amis... pas trop le temps en ce moment mais peux tu m'envoyer 4 photos dans celles que tu préfères... merci..
    bisous
    chanttal
    43
    Lundi 15 Octobre 2007 à 17:46
    miriel
    elle ballade,
    c'est super....
    bisouuuu

    ps, je ne vois pas la bannière, peut être la prochaine fos....
    44
    Lundi 15 Octobre 2007 à 18:06
    merci , pour cette joli ballade ..........
    super la banière ;)
    45
    Lundi 15 Octobre 2007 à 18:13
    arielle
    un petit coucou du haut de la péniche !
    arielle
    46
    Lundi 15 Octobre 2007 à 18:13

    C'est vrai que nous avons de belles journées pour les balades.


    Bonne soirée Corinne.
    47
    TJ
    Lundi 15 Octobre 2007 à 18:20
    Un petit signe après un moment de flottement!
    Bonne et belle semaine!
    48
    Marie-Claude
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:24
    Pour une première visite,un petit vote, et j'enfourche mon vélo et je vous suis......Superbe endroit.
    49
    barbara
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:24
    superbe ballade,c'est très beau et paisible vers chez toi,et elle est très belle ta bannière,bisous,barbara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :