• super j'ai du renfort ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Cet article est différent car figurez-vous
    que mon mari veut m'aider en faisant des photos
    il veut s'essayer à la macro

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Toute la journée lui ( Patrice )  et la petite
    ont fait la chasse aux bêbêtes

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Pas de chance pour moi, je déteste ces bestioles

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    D'un autre côté c'était marrant de les voir
    tous les 2 guetter les moindres recoins du jardin

    Encore 1 quelle horreur
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Ouf, ils changent de registre

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    ça non plus je n'en raffole pas
    mais je ne vais pas critiquer sinon, ils vont abandonner

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Voyons la dernière

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Voilà pour aujourd'hui, comme c'est le début,
    nous attendons vos critiques et bien sûr vos conseils
    car je sais que certains d'entres
    vous sont des experts en la matière.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 22:07
    très bien pour un début, il faut continuer avec les bestioles

    Image Hosted by ImageShack.us
    en voilà une de ma dernière randonnée au Pla de Loudic
    2
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 23:06
    Francisco
    Les insectes sont un sujet de photographie très motivant et passionnants. Un vote pour les araignées et le photographe.
    A plus tard
    3
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 23:34
    Lilou


    Si je comprends bien tu as de la concurrence.lol
    Bravo à Patrice et à sa petite collaboratrice, les débuts sont prometteurs

    Il va falloir t'y faire .... les éloges ne seront plus que pour toi ... : )
    Bisous
    4
    Lundi 23 Juillet 2007 à 00:02
    Pour faire du bon macro, il faut se rapprocher le plus possible du sujet et faire ses réglages en conséquence sur l'appareil photo et puis avoir de la patience ;-)
    5
    Lundi 23 Juillet 2007 à 01:11
    Lilou


    Bonne nuit à demain Corinne
    6
    Lundi 23 Juillet 2007 à 02:05
    Francisco
    Dernier vote à demain
    7
    Lundi 23 Juillet 2007 à 06:13
    Lilou

    Sasha m'a laissé dormir. Ouf !
    Mais une nouvelle visite chez le veto s'impose. Bonne journée.Bisous
    8
    Lundi 23 Juillet 2007 à 06:34

    Attention le monde de la macro est une véritable drogue. Quand on commence à chercher les petites bêtes on ne peut plus s'arrêter... Le sujet est presque infini. Bon courage au photographe en herbe (warf warf warf) et à la petite.

    9
    Lundi 23 Juillet 2007 à 07:14
    francoise oleron
    Pour la macro, c'est pas facile, car il ne faut pas bouger du tout, certaines de tes photos sont floues à cause de ça, il faut parfois faire 10 photos pour en avoir qu'une de belle, j'en sais quelque chose, mais persévère c'est un bon début

    Bisous
    Françoise
    10
    Lundi 23 Juillet 2007 à 08:00
    C'est pas trop mal pour un début car ce n'est pas évident!
    Bon lundi
    11
    Lundi 23 Juillet 2007 à 08:41
    tu as des encouragements

    Image Hosted by ImageShack.us
    12
    Lundi 23 Juillet 2007 à 08:43
    katara
    Il faut un début à tout et moi qui ne suis pas pro je ne vais pas critiquer... sauf peut-être le choix du sujet;.. araignées... bark.. lol comme toi ma jolie bisous
    13
    Lundi 23 Juillet 2007 à 08:50
    christel
    J'aime pas non plus les bestioles!!! lol bisous, christel
    14
    Lundi 23 Juillet 2007 à 09:56
    Michelotte
    bonjour Coco ,Patrice et mon petit sucre d'orge: moi je trouve leurs photos macro du tonnerre pour des débutant et en plus des petites bzebettes sont bien belles..
    Bravo Patrice et Oceane ma petite chérie
    gros calin de Michelotte
    15
    Mac
    Lundi 23 Juillet 2007 à 10:28
    Bigre, ça fout toujours les chocottes de voir une araignée en gros plan !
    16
    Lundi 23 Juillet 2007 à 10:41
    miriel
    Super genialissime, Patrice se dévoile enfin....je lui joue un air de guitare pour l'acceuillir comme il se doit...

    Bon, d'accord, il prends des insectes, mais c'est pas facile le macro, félicitation.....
    J'aime bien ses photos, j'espère qu'il va perseverer, et oici un beau blog familial.

    Bisou à tous les trois.....
    17
    Lundi 23 Juillet 2007 à 10:42
    poeticluso

    En tout cas une belle journée pour cette chasse bien particulière!..

    Bonne semaine Corinne. Bisous.

    18
    Lundi 23 Juillet 2007 à 11:50
    Ben j'y connais rien..mais de ce que je vois il se débrouille comme un chef...sauf que j'ai horreur de ces bestioles moi aussi lol
    félicitation au chef en tout cas..bonne journée à tous ;-)
    19
    Lundi 23 Juillet 2007 à 13:10
    Francisco
    Bonjour Corinne.
    4 votes et la journé n'es pas finie.
    Tu montes et tu montes.
    Bonne journée
    20
    Lundi 23 Juillet 2007 à 13:19
    beaux débuts pour les photos! 
    on finirait par les aimer ces bébètes elle sont si mignonnes... en photo j'aime bien la fleur bleue sur fond pastel lol
    21
    Lundi 23 Juillet 2007 à 14:12
    mrcafe
    ca manque un peu d'experience mais ca viendra a force d'en faire ,c'est deja pas mal
    22
    Lundi 23 Juillet 2007 à 17:04
    Ederza-Naturaimer
    Je traque les bébètes aussi, car horreur des araignées ! Et des souris alors ! En tous cas vous faites une bonne êquipe, amitiés ma ch'tie.
    23
    Lundi 23 Juillet 2007 à 19:09
    Francisco
    Corinne, ça monte pas mal aujourd'hui aussi.
    A plus tard
    24
    Lundi 23 Juillet 2007 à 19:52
    Envolee Sauvage
    bin ..... voilà un point commun avec l'envolée qui devient très très sauvage à la vue d'une araignée lolllll !! ohhhh que je déteste ces bestioles !! heuuuuu est ce que Patrice pourrait photographier des papillons ? ou des coccinelles ? je propose juste des sujets hein ? mdrrrrrrr !!
    non, ceci dit (et quel sidi) il a fait une marco-synthèse des papattes super !!! j'ai testé la macro il y a qq temps, et ça rend les photos encore plus belles !! bravo à lui et bravo à toi d'avoir eu le courage de mettre ...... des araignées lolllll
    gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss très forts
    25
    Lundi 23 Juillet 2007 à 21:08
    christel/seuleaumond
    bisous du soir! christel
    26
    Lundi 23 Juillet 2007 à 21:31
    Francisco
    Encore un vote
    27
    Lundi 23 Juillet 2007 à 21:37

     

    Très très bon début, et quelle complicité et complémentarité !!!! Il faut vraiment perséverer
    Pascaly Ecole pour les parents

     

    28
    Lundi 23 Juillet 2007 à 22:18
    loula2

    j'ai vu défiler tes petits insectes.... c'est super sympa...  je vois que tu vas faire des progrès avec tous les conseils qui te sont donnés...

    alors à bientôt, je reviendrai

    Bises

    loula

     

     

     

     

    29
    Lundi 23 Juillet 2007 à 22:32
    camelia
    un coucou du soir
    gros bisous
    30
    Lundi 23 Juillet 2007 à 23:22
    Lilou
    Ben apparemment ça n'a pas marché !  23 h 21
    Je reviens voir dans un moment
    Bisous
    31
    Lundi 23 Juillet 2007 à 23:44
    Francisco
    Corinne, j'ai du retard pour voter car j suis en train de faire un autre article sur Lanzarote.
    A plus tard
    32
    Lundi 23 Juillet 2007 à 23:56
    Patrick
    Beau début, mais il ne faut surtout pas bouger.
    33
    Mardi 24 Juillet 2007 à 00:06
    Lilou
    Minuit passé ... ça n'a toujours pas bougé .... Tu ne t'es pas trompé de jour ? lol
    34
    Mardi 24 Juillet 2007 à 00:09
    jackline
    Ce n'est pas mal du tout pour un commencement..les premières sont un peu floues, mais les dernières bien réussies..Il faudrait aussi qu'il s'éssaie sur les fleurs...ça bouge moins !! et en plus, ça ne pique pas ! grosses bises Corinne, à vous trois
    35
    Mardi 24 Juillet 2007 à 22:13
    Crépusculine
    Mais c'est sympa cette collaboration de toute la petite famille. C'est vrai que ça devient une passion la photographie et ça prend du temps, ces petites bestioles ne sont pas des petites chéries, mais ça vaut quelques photos, ça permet de mieux les voir sans se faire piquer - sourire - félicitations au monsieur - bisous
    36
    Vendredi 3 Août 2007 à 00:03
    Francisco
    Corinne un autre vote et si je tiens le choc un autre plus tard.
    37
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    y a comme qui dirait une épidémie de macro !!!! bisounours z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :