• Taguée

    Photobucket
    J'ai été taguée par
    Abeille50,
    Un tag qui m'a causé bien des soucis


    Le voici vous allez comprendre

     Si tu étais un homme quel serait ton plus grand fantasme?
    de voir ma femme sortir les poubelles mdr .....

     Quel trip aimerais-tu te payer?
    aller faire fortune à Las Vegas,
    pour m'acheter une ferrari
    et frimer
     
    Porterais-tu toujours tes habits de femme?
    Et bien non, je serai un homme un vrai, je ferais voir mes biscotots en Marcel

    Qu'est-ce qui te ferait marrer en tant que homme?
    de devoir me raser le visage tous les matins

    Qu'est-ce qui te manquerait?
    ma sensibilité .....
    mon intelligence,

    "ben oui il faut bien avouer
    que les mecs sont moins intelligents que les filles"



    oh là là je sens que je vais me faire des ennemis
    parmi la gente masculine

    pas de panique, je rigole
    quoique ! ! !  mdr



      Quelle serait ta plus grande envie en tant que mec ?
    être un séducteur avoir toutes les nanas que j' ai envie ....
     

     Aurais-tu une vengeance que tu pourrais
     enfin mettre à l' oeuvre?

     Mettre un coup de poing dans la figure au premier qui me chercherait

      Y aurait-il des personnes que tu voudrais piéger?
    Des amis blogueurs


    Bon et bien maintenant je tague

    Papatte
    Alex



     et si tu étais une femme

    Norbert
     Flb

    Photobucket


    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:03
    lumer
    Super mignon, c'est une belle leçon, bien vu et grosses bises
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:03
    Claude B
    la saison des tags est revenu à ce que je vois sur les blogs...
    bonne journée
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:13
    @lex
    ah je me suis bien marrée à lire tes réponses et je te remercie d'avoir pensé à moi.........je vais m'y coller avec plaisir !!!!!!!!
    bisoussssssss
    4
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:18
    Titange
    Heyyy heuu moi je suis sensible et je pense être intelligent vilaine !! mdr !!

    En tout cas tu serais pas un homme fréquentable va mdr !!
    5
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:21
    poeticluso
    Heureusement que tu as  souligné "je rigole" sinon c'était la guerre... et là je rigole aussi!..
    Bisous Corinne.
    6
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:23
    ENFIN me voilà de retour ! ça commençait à faire vraiment looong cette coupure ! Je vais pouvoir reprendre mes visites régulières OUF ! Bisous Corinne et bonne journée
    7
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:36
    pas facile celui là
    bisous
    cerisette
    8
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:43
    Merci de ne m'avoir pas désignée, je suis déjà taguée pour d'autres trucs sur 3 blogs, et j'avoue que là, je sature..en tous cas, je te fais de gros bisous
    9
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:43
    Valou, alias Adélys
    RDV chez moi le 17 février pour une surprise... de taille !!!! Bisous
    10
    Mercredi 11 Février 2009 à 12:08
    BIKER06
    hein quoi !! moins intelligent hi hi hi
    bisous
    pat
    11
    FLB
    Mercredi 11 Février 2009 à 12:43
    FLB
    Je prends acte du tag, mais sans promesse, très très peu de temps ces jours ci.
    Mais je le garde sous le coude.
    Bonne journée
    12
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:20
    Envolée Sauvage
    coucou ma tite Corinne chérie ! pour l'instant la belle soeur a 50% de tuyaux en moins ! elle se débranche lolllllll ! mais toujours pas d'annonce de sortie ! j'espère qu'on en saura un peu plus en fin de semaine ! hier soir rentrée à 22h et aujourd'hui réunion au bureau grrrrr ! sympas les collègues !
    enfin, ça se calmera bien un jour ?
    Merci pour tes passages si mimis, je ne t'oublie pas, mais je fais vite aujourd'hui pour faire un ti coucou aux amis !
    à très bientôt, merci pour tout et plein de gros bisous pour toi
    13
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:31
    Tu as raison les mecs sont moins intelligent que les filles...sauf moi ;-)
    14
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:40
    Roger
    Hier je parle du respect de la femme et je lis ici que les hommes sont pas intelligent non mais dis donc toi !!!!! hi hi hi tu as raison mais des cons y en a partout ceci dit un homme ça sort aussi les poubelles, ça fait pleins de choses d'ailleurs quelque chose me dit que tu as une bien belle petite famille alors tu lui donnes des leçons et se sera parfait hi hi hi bisous Corinne mais il faut laisser la vraie vérité les femmes ont bien plus de ressources que nous ! bisous Roger
    15
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:55
    Abeilles50
    Excellent Corinne, et plein d'humour ! Bravo... lol
    Je ne suis pas certain que ça te ferait marrer de te raser tous les matins ! lol
    Comment ça les mecs sont moins intelligents que les filles !
    Merci d'avoir aussi bien jouer le jeu...
    Bonne journée... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    16
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:03
    André Bouchaud
    Coucou Corine c'est super et bienn rigolot Hein!!! pleins debissssssssssous André
    17
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:17
    très drôle ! bonne journée
    18
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:08
    loula
    bein, c'est super sympa de ta part d'avoir répondu à ce tag... moi je ne ne suis pas très courageuse pour ce genre de choses....
    il a neigé et il a plu ce matin sur Toulouse
    bises Corinne
    19
    fab
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:36
    fab
    Moi si j'étais un homme j'ose même pas y penser ... RIRE !!!
    roger m'a dit que tu n'aimes pas Mr Bean et t'a raison mais qu'est ce qu'il est con comment on peut rire de tout ça ????? C'est là que je me dis que je suis heureuse d'être une femme ... sourire ... Bisou ma Corinne
    20
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:43
    chris
    bonjour super tu as etait tous simplement super des reponses vive!!!! du tac au tac!!!!  quel talent!!!!
    bravo tu est trop forte!!!!! bagarres de big bisou
    bonne soirée a tous les trois chris
    21
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:44
    papatte
    RAlala ça va être dur !
    faut que j'trouve le temps aussi !
    bonne journée et
    gros bisouxx baveuxxx
    22
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:46
    hihi   heureusement que tu es une femme ...

    bisous bisouss
    23
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:43
    cocole
    moi je crois pas que ça m'amuserai d'avoir à me raser tous les matins!!! lol
    bisou
    24
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:43
    Bonne fin de journée à toute la petite famille...
    Amitiés & Bises, Laurent
    25
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:53
    Marie Bland
    Je te préfère donc en fille !
    26
    Mercredi 11 Février 2009 à 17:39
    oursonne libre
    oh la vilaine, c'est pas bien de vouloir frapper les autres, mais frimer en ferrari, c'est aussi un reve de nana dis moi, bisous Corinne
    27
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:03
    christel/seuleaumond
    bisous du mercredi, christel
    28
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:08

    Un tag c'est toujours une bonne chose car il nous permet de mieux connaître les autres bloggueurs bisous et bonne soirée

    29
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:10
    Lilou
    je suis morte de rire, quel étrange tag.
    J'adore tes réponses
    et promis on ne te cherchera pas.lol
    bisous
    30
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:41
    Serge
    un peun debordé en ce moment, je pense que la premiere reponse est celle d'un politicien .. je me trompe , non??
    bonne soirée
    bisous
    31
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:55
    carole
    sympas ce tag!
    bonne soirée corinne
    32
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:28
    Quichottine
    Morte de rire... et bravo pour ce tag si bien traité !

    Bisous du soir...
    33
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:46
    mrcafe
    se raser tous les matins c'est pas si marrant que ça , surtout qui maladroit comme moi , generalement se coupe , bise corinne  
    34
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:48
    bonne soirée
    35
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:55
    camelia

     ha ha bien....bisous

    36
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:01
    il est marrant ce tag .. bisounours z'ours
    37
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:01

    Kikou Corinne,

     Mais oui, bien sùr , je l'avais vue que c'était bon pour moi.
     J'ai de l'intuition, si, si....
     Bisous et bonne soirée.

    38
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:05
    laurent  - monjourna
    bonsoir Corinne,

    oh oh! tu vas pas te faire des copains dans la gent masculine, mais tu l'as bien cherché, mdr!

    je te souhaite une agréable soirée,

    gros bisous
    39
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:25
    iriis
    oulala , un bon macho quoi !
    bisous d'iris
    40
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:54
    Fethi
    Superbe TagBonne soirée
    41
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:06
    Marieluce

    Je croyais que la Journée de la Femme était le 8 Mars ...
    Ici, c'est déjà le grand jour !!! MDR
    42
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:08
    dgidgi
    suis allée à Vegas mais rien gagné dommage
    marrant de lire tout ça, biz

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    43
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:13
    MONIKA
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Monika
    44
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:13
    MONIKA
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Monika
    45
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:15
    salut
    ben tu vois je suis un mec
    au début kje courrais maintenant à mon âge on regarde car elles courrent plus vite que moi
    lol
    bonne soirée
    46
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:53
    Bonsoir
    heureusement que tu as précisé je rigole lilol si non ………
    Bonne soirée bisous
     
    47
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:53
    Bonsoir
    heureusement que tu as précisé je rigole lilol si non ………
    Bonne soirée bisous
     
    48
    Mercredi 11 Février 2009 à 22:31
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, je trouve que tu t'en sors à merveille ...
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous,
    49
    Mercredi 11 Février 2009 à 22:37
    aimée
    Gros bisou du soir,ma belle et un bisou spécial pour Océane.Aimée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :