• Une agréable promenade

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Continuons notre petite promenade au parc animalier

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    De beaux oiseaux

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    De très belles couleurs ! ! !
    Le parc étant en travaux, ils refont des bassins
    Cet oiseau était avec les canards
    Je ne peux donc vous donner son nom

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


     



    Un cygne noir

     
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Dommage qu'il tourne la tête

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Cette photo, je l'adore
    mais pourquoi tu me passes la langue ?

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2007 à 01:12
    Lilou
    Elles sont géniales tes photos Corinne, ça valait le coup d'attendre.lol
    C'est quoi ce bel oiseau de toutes les couleurs ? Je n'en ai jamais vu auparavant. 
    Et la dernière est trop top : )
    Bisous et à demain. Il est l'heure d'aller dormir pour moi.
    2
    Mardi 24 Juillet 2007 à 01:36
    Francisco
    Corinne, je viens de mettre en ligne un autre article et là, je viens de voter.
    Bonne journée pour demain, je vais me coucher.
    3
    Mardi 24 Juillet 2007 à 01:56
    Loïc
    sympa les photos. Haaa le blog, c'est quand meme plus sympa qu'un album photos rangé dans l'étagere.
    4
    Mardi 24 Juillet 2007 à 04:38
    Je ne sais pas si tu as fait exprès sur la dernière, mais si tu l'aimes c'est grace en partie au grillage flou qui donne toute sa profondeur au sujet! C'est un  truc de photographe dont j'use et j'abuse ;-)
    5
    Mardi 24 Juillet 2007 à 06:42

    J'aime beaucoup aussi ta dernière photo. Bonne journée.

    6
    Mardi 24 Juillet 2007 à 06:54
    Lilou


    Bisous et bonne journée
    7
    Mardi 24 Juillet 2007 à 07:07
    francoise oleron
    Bien belles photos, celui qui nous tire la langue, super, le canard c'est un mandarin

    Bisous Corinne

    Françoise
    8
    Mardi 24 Juillet 2007 à 07:18
    katara
    Trop mignon. La petite a du se régaler mais les grands aussi... ! Je t'embrasse Corinne, passe une bonne journée
    9
    Mardi 24 Juillet 2007 à 08:03
    10
    Mardi 24 Juillet 2007 à 08:05
    11
    Mardi 24 Juillet 2007 à 08:30
    c'est vrai que la dernière photo est splendide !!! bisounours z'ours
    12
    Mardi 24 Juillet 2007 à 09:25
    bernard
    On dirait que tu le fais saliver.
    Bonne journée.
    13
    Mardi 24 Juillet 2007 à 09:41
    Francisco
    Vote2
    14
    Mardi 24 Juillet 2007 à 09:59
    patriarch

    Merci pour les photos et belle balade que tu nous proposes là. :*

    15
    Mardi 24 Juillet 2007 à 11:53
    miriel
    Quelles belles photos, l'oiseau inconnu est mon preferé, quelle allure, mais j'aime bien la dernière aussi, il a un air coquin.....

    Bisouuuu
    16
    Mardi 24 Juillet 2007 à 12:29
    christel
    Les gosses adorent ce genre de balade, et les grands ussi à ce que je lis!!! hihi ! bonns journée, bisous, christel
    17
    Mardi 24 Juillet 2007 à 12:40
    loula2

    ah.. mais je vois maintenant qui tu es..... je me disais que ce blog ressemblait étrangement à celui de.... mais je ne sais s'il faut le dire.. alors je ne le dirai pas... mais je suis contente de te retrouver..

    Bises

    Loula

    18
    Mardi 24 Juillet 2007 à 13:08
     Je craaaaaaque pour l'âne!
    19
    Mardi 24 Juillet 2007 à 14:40
    quel belle promenade j ai fait
    bisous
    20
    Mardi 24 Juillet 2007 à 17:05
    Michelotte
    bonne aprés-midi petit sucre d'orge alors ces vacances ce passe bien je pense et maman te faire découvrir tant de belles choses tout ces animaux sais magnifique....
    gros calin de la vieille étoile Michelotte
    21
    Mardi 24 Juillet 2007 à 19:33
    mrcafe
    je craque carrement sur l'ane ,whisky et moi on les adorent ..bise corinne
    22
    Mardi 24 Juillet 2007 à 19:55
    Francisco
    Bonjour Corinne.
    Me voila avec le vote N°7 et la journée n'est pas finie.
    Bonne soirée
    23
    Mardi 24 Juillet 2007 à 19:55
    super ton ane ..
    et tous les autres aussi
    mais je suis attiré par l'ane..

    bonne soirée
    24
    Sev
    Mardi 24 Juillet 2007 à 20:08
    Coucou,

    Et bien que de belles betes , LOL.Merci de nous en faire profiter et c'est vrai que la dernière est craquante.
    Pour les macros, félicitations Patrice et Océane, mais j'avoue que je n'aime pas trop toutes ces bestioles, beurkkkk.

    J'espère sinon que tout va bien.

    Gros bisous
    25
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:01
    bonsoir corinne 
    gros bisous
    26
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:08
    Envolee Sauvage
    que c'est beau quand même la nature !! entre la forêt et les animaux, on est gâté ce soir !! tes photos sont tellement "vivantes" qu'on croirait les entendre !! enfin, je peux toujours imaginer hein ?
    merci pour ces instants de bonheurs que tu nous offres !!
    très bonne soirée à toi et gros bisousssssssssssssssssssss
    27
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:24
    Patrick
    Très beau ce cygne noir et une belle découverte.
    28
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:29
    marithe
    euj j'aime pas les ariagnées ...alors   je préfère tes photos .aec des animaux plus gros ..Lol ...

    Il va pas se vexer ton homme ??????.gros bisous  et bisous à la poupée
    29
    Mardi 24 Juillet 2007 à 22:20
    Crépusculine
    Que c'est joli un canard mandarin, je découvre, ta photo est très belle, les couleurs si nettes. La dernière photo fait sourire, il est craquant avec son petit bout de langue sortie. Gros bisous
    30
    Mardi 24 Juillet 2007 à 22:27
    camelia
    BONSOIR CORINNE MERCI

    bonne nuit

    gros bisous

    31
    Mardi 24 Juillet 2007 à 22:31
    christel/seuleaumond
    bisous de bonne nuit! christel
    32
    Mardi 24 Juillet 2007 à 23:19
    Francisco
    Corinne, par manque de temps très souvent, je ne met pas de com mais là je le fais avec plaisir.
    Vote N°9;
    Bonne soirée
    33
    Lundi 30 Juillet 2007 à 01:09
    Francisco
    Voici le dernier vote de la journée
    34
    Samedi 18 Août 2007 à 11:46
    Francisco
    Corinne.
    Je n'arrive pas à voter, je viens de faire une analyse de mon PC car j'avais enormement de Kookies et j'ai du faire une connerie.
    Je vais revenir plus tard.
    Peux tu le signaler à Lilou car je n'arrive pas à rentrer dans ces blogs.
    Merci 'avance et à pus tard si j'arrive.
    Bonne journée
    35
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:14
    Chantal boddaert
    Comme elles sont belles ces photos mais alors la biquette, c'est extra.. bisous AV
    peut être à tout à l'heure
    chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :