• Voila enfin nos vacances

    Merci pour vos messages



    Oui Océane va beaucoup mieux
     



    Photobucket

    Et non FLB,
    je n'ai pas attendu le mois de juin
    pour mettre les photos des vacances,

    du Pras du Lys, en Haute Savoie
     les voici enfin






    Nous voici arrivés à l'appart,
    mais impossible d'ouvrir la porte
    qui mène sur le balcon


    Photobucket
    Des glaçons énormes

     Photobucket
    Il ne valait mieux pas être en dessous
     quand les stalactytes tombaient


    Photobucket
    Bien sûr ces photos ont été prises
     de l'intérieur à travers la vitre


    Photobucket
    Wouah impressionnant,
    on dirait une cascade qui a gelé


     Photobucket
    La même photo mais de plus loin

     Photobucket
    Nous sommes arrivés avec un grand soleil
    mais le dimanche et le lundi
     il neigeait et il faisait gris

     Photobucket
    C'est cool, au moins on aura de la poudreuse,
    ça amortit en cas de chutes


    Photobucket
    On va voir un peu l'état des pistes

    Photobucket
    Il n'y a pas à dire,
     cette année la neige est bien présente


    Photobucket Photobucket



    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or






    A mardi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 16:41
    Equinoxe
    Les photos sont vraiment chouettes, une très belle ambiance!
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:43

    on dirait qu'elles se sont bien passées ces vacances !!!! ah la magie de la neige !
    bonne soirée à toi ! bisous
    ps : chut je garde le secret pour les petites bêtes hihi

    3
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:46
    de retour pour te souhaiter une  bonne journée de la femme .. que de pureté avec ce manteau blanc..
    bonne fin de weekend
    bisous
    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:50
    Amanéda
    Vous étiez dans le grand Nord !!
    Bon dimanche, bisous
    5
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:22

    Superbes photos... on grelotte rien que de les voir.

    Elles ont été prises ou cela ?

    6
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:23
    Crépusculine
    De superbes photos pour un paysage grandiose. C'est vraiment un dépaysement des vacances comme ça.
    Corinne encore une petite sollicitation sur mon blog, pour ta 7e photo, il n'y a pas d'urgence, ni d'obligation si tu as des articles de programmés. Bonne soirée et gros bisous
    7
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:25
    Bonjour
    Me voilà de retour après 2 d'événements chez moi, arrosage des 80 ans de ma mère  et mariage de ma nièce ce qui m'a donné beaucoup d'occupation. Je vais revenir mais beaucoup moins souvent qu'avant, car je vais garder ma petite fille et j'aurais beaucoup moins de temps pour m'occuper de mon blog.
    Ne t'inquiète pas les petits enfants prennent beaucoup de mon temps.
    Grrrrrrrrrr qu'il fait froid chez toi vivement le printemps
    Gros bisous et a bientôt

    8
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:27
    petit  coucou en passant dire Bonne fete et bon dimanche
    9
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:29
    jean-pierre
    bonsoir Corinne . supers belles photos avec ces glaçons impressionnants . gros bisous . jean-pierre 
    10
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:30
    Titange
    Alalalala la chance moi çà me manque de retourner en haute savoie c'est magnifique et super vivant l'été !!!

    Jolies photos en tout cas !!

    Bisous
    11
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:36
    J'ai un peu les mêmes il a fait froid cette année !
    12
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:48
    marcel
    elles sont vraiment impressionnantes ses photos Corinne bravo ,pour Hardelot je met un clip demain il est pret  bisous  Marcel
    13
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:27
    Jean Jacques
    Des glaçons pour l'apéro!

    Bonne soirée, Corinne.
    jj@+
    14
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:27
    Jean Jacques
    Des glaçons pour l'apéro!

    Bonne soirée, Corinne.
    jj@+
    15
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:55
    mickymath
    elles sont magnifiques tes photos! biiises micky
    16
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:56
    Ce sont de très belles photos. J'aime bien quand l'eau est de glace, c'est magique...
    Bonne Soirée à tous
    Bises, Laurent
    17
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:01
    Moi qui n'aime pas la neige, j'aurais été servie. Vous, par contre, en avaient bien profité et ça c'est super.

    Bisous à toi et ta petite famille.
    18
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:04
    christina
    Très belles photos, mais beaucoup trop froid pour moi!!!
    Bonne semaine,bisous.
    19
    FLB
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:05
    FLB
    Je n'aurai qu'un seul mot :

    MA-GNI-FIQUE !!!

    J'adore ces photos de neige, que j'ai souvent mis pas le passé sur mon blog !!

    Et merci pour le lien, c'est sympa

    Et tant mieux qu'océane se porte mieux !!

    Bisous
    20
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:36
    superbes images, je n'ai pas vu de tel spectacle depuis longtemps, étant habitué à passer mes vacances au soleil ( et je repars dans une dizaine de jours car la chaleur me manque et les indiens aussi)
    bises et bonne soirée
    21
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:42
    plumette
    Quelques roses virtuelles pour les amies.
    Gros bisous
    22
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:48
    Impressionnant ! Il caille grave ! Soirée bonne.        
    23
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:02
    Marithé
    Que de neige et les stalactites impressionnantes.Contente de savoir qu'Océane va mieux

    Bises
    24
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:15
    camelia
    magifique toutes ces belles photos vous avez été gater, bonne soirée...bisous
    25
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:32
    Rébecca
    wahou ! c beau !!!! bisous
    26
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:38
    Gérard Méry
    Une façon d'emmener filles et glaçons faire du ski  !
    27
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:48
    Claude B
    les premières photos sont splendides, c'est sur que ce n'était sans doute pas facile, mais qu'est ce que c'est beau en photo ;))
    bonne soirée
    28
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:54
    laurence
    Impressionnant cette glace....!!!
    Bisous
    29
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:58
    JCBiker
    Port du casque obligatoire sur le balcon !
    Bonne soirée.
    30
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:02
    chantal74
    Bonsoir Corinne, que c'est beau toute cette neige et on voit qu'il faisait froid... tous ces cristaux.
    je vous envoie plein de gros bisous
    chantal la marmotte
    31
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:12
    COEURDENFANT
    un petit bonjour en passant...
    et
    une merveilleuse journée a toi...
    de ton ami COEURDENFANT
    http://coeurdenfant.skynetblogs.be/
    32
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:26
    Vraiment trés beau ces paysages tout blanc, A plus
    33
    Dimanche 8 Mars 2009 à 23:02
    wira
    Wouahou Mais c'est un autre monde ... Quel beau paysage . Réverie . Profitez . @ +++  Bonn semaine 
    34
    Dimanche 8 Mars 2009 à 23:16
    Envolée Sauvage
    oh la vache !! pour de la neige, c'est de la neige ça ! ça me fait froid dans le dos lolllllll !
    mais je sais que vous en avez tous bien profité et c'est le principal ! jolis tous ces glaçons ..... vus sur ton blog lolll
    très gros bisous pour toi ma Corinne, et nous sommes les meilleures ! on a même un jour pour nous !!!
    35
    Dimanche 8 Mars 2009 à 23:56
    vivi26
    là au moins on ne se dérange pas pour skier sur de l'herbe lol !!
    belles photographies amicalement vivi26
    36
    Lundi 9 Mars 2009 à 00:43
    Bonjour de Kelly , jolies photos de vacances, impressionnant ces stalactites.Pour tes photos, l'article n'est pas encore fait, je t'écris dès que c'est fit, merci encore et bonne journée. http://eglises.over-blog.fr/
    37
    Lundi 9 Mars 2009 à 03:12
    Annick à Cayenne
    comme c'est beau!tous ces glaçons!
    mais il ne devait pas faire chaud!
    je vais encore pouvoir me rafraîchir sur les pistes avec toi!
    bisous de Cayenne.
    38
    Lundi 9 Mars 2009 à 04:43
    lady
    Impressionnant tous ces clichés de neige...vous avez été bien gâtés aussi...c'est ravissant...!!

    bise

    ly
    39
    Lundi 9 Mars 2009 à 06:33
    André Bouchaud
    Coucou Corinne tes photos sont suprenantes par chez nous nous avons pas l'habitude de voir un ci beau spectacle de glace. merci pour toutes ces belles photos passe une bonne semaine pleins de Méga bissssssssous André
    40
    Lundi 9 Mars 2009 à 06:35
    dgidgi
    ah tu me ramènes en arrière,
    des photos qui nous font voir le grand froid qu' il y a eu cette année
     et j'espère que ta semaine à été agréable, j'espère surtout que pour Océane tout va rerntrer dans l'ordre,
    gros bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    41
    Lundi 9 Mars 2009 à 06:46
    Alain
    Bonjour Corinne
    Et bien , la neige était bien présente pour tes vacances, de quoi surfer ! Cela doit être bien agréable !
    Bises du lundi
    Alain
    42
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:10
    Francoise du Var
    Beaucoup de neige, c'est magnifique, mais quel froid aussi

    Bisous
    Françoise
    43
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:48
    canelle56
    bonjour Corinne, ca me donne froid de regarder tes photos... soleil ce matin ici , bonne journée bises
    44
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:21
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Très jolies toutes ces photos enneigées.
    Et superbes les glaçons!!
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    45
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:26
    H-Il
    Neige et glace. Belles photos !
    BisousEtBonLundi 
    46
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:41
    très peu pour moi cette neige
    Amitiés, Flo
    47
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:47
    Danny
    ça donne une envie folle de bataille de boules de neige tout ça !!!

    Attention !!!

    C'est parti !!!
    48
    jb.
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    jb.
    Peut-être beaucoup de neige ,mais super photos, bravo bizz A++jb.
    49
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    titimo
    c'est beau la nature avec ce manteau blanc et le soleil
    bonne nuit  bizzzzzzzzzzzz  titimo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :